Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage été GV Hennebont à Etel - Page 5

Mercredi 11 Avril 2007 17:13

L'année dernière, il y avait quelques filles, Anaïs. Je vais la dernière semaine d'oût et il y aura une fille de mon club. Il vaut mieux réserver le plus tôt possible. De toute façon, tu peux appeler pour savoir où en est le club d'Hennebont au niveau des réservations.

Mercredi 18 Avril 2007 00:45

pour y avoir encadré pendant 4 semaines (et avoir trainé dans pas mal de stages), je pense qu' Hennebont est un des très, très gros stages français:
bonne préparation physique, niveau national en relance et encadrement des plus présent et sympathique pour qui s'acclimate à l' ambiance.
l' hébergement et la nourriture sont très corrects et les périodes de repos sont en général très appréciées...
rapport qualité/prix inégalable et cohabitation réelle avec du haut niveau: à essayer !!!
Abonné Absent.

Mercredi 18 Avril 2007 16:40

Pour y avoir passer une 1/2 journée l'été dernier, je pense qu'il existe peu de stage équivalent à ce tarif.
La région est très sympathique, l'encadrement passionné et performant et la dynamique du stage exceptionnelle.
Dans combien de salles pouvons-nous cotoyer autant de joueurs évoluant dans les 100 mondiaux ?
A très vivement recommander.

Samedi 21 Avril 2007 20:04

sa yes g envoyé mon inscription j y vais du 31 juillet au 12 aout , ya interet a faire beau!!!!!

Mercredi 25 Avril 2007 07:15

ya des gens du sud qui lefont aussi?

Mardi 01 Mai 2007 21:53

moi je suis du sud et j´aimerais faire un stage a hennebont pendant l´été.dans le site d´hennebont je voie rien ni date ni tarif rien...j´aimerais savoir tout les renseignement sur ce stage.
on pourrais me donner un lien?

Dimanche 06 Mai 2007 13:54

tres bon stages entrainement intansif

tres bonne ambiance
rien que 5 jour (si vous vous entrainer a fond) vous prennez un classement.
a noter la presence de joueur pro

Mercredi 09 Mai 2007 12:19

moi je vien les 2 premières semaines d'aout avec un autre de mon club. est-ce que quelqu'un autre y va la même date que moi sur le forum ?

Mercredi 09 Mai 2007 12:52

on y sera en meme temps!!

Lundi 28 Mai 2007 12:41

salut!!!
je voudrais faire un stage peut etre a henebont ça me parer assez bien je suis classe 80 mais en 5 jours si je m'entraine a fond je prendrer combient de clasement?ça vaut le cout?et pour les transports comment vous faites pour aller la bas?pouriez vous me dire la ville ect...

je suis d'aquitaine donc... un peux loin je pense...

merci
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 30 Mai 2007 19:15

Je ne saurais te dire combien de classements tu pourrais gagner. Personne ne peux te le dire : c'est ton application qui fera la différence. Mais c'est un très bon stage : donc cela vaut le coût. Je l'ai fait l'an dernier.
Tu peux prendre le train jusqu'à Lorien et là, je crois que le club d'Henebont peut te prendre. Tu peux arriver la veille. En clair, il y aura toujours une solution possible si tu expliques ta situtation.
L'hébergement se fait dans un internat : c'est propre. Moi je loge dans une location parce que j'ai une famille et que le stage, c'est le petit bonus des vacances.
Bravo à Hennebont pour le titre. J'étais dans la salle. C'était beau.

Mercredi 30 Mai 2007 21:13

Citation de Nominoë :
L'année dernière, il y avait quelques filles, Anaïs. Je vais la dernière semaine d'oût et il y aura une fille de mon club. Il vaut mieux réserver le plus tôt possible. De toute façon, tu peux appeler pour savoir où en est le club d'Hennebont au niveau des réservations.



nomi, vous etes deux seulement du club a y aller?

Mercredi 30 Mai 2007 21:18

je conseille à tout le monde de faire ce stage il est génial et tres serieux

Mercredi 30 Mai 2007 21:47

Trois : moi, Elise, et Vincent. Ce sera la dernère semaine du mois d'août.

Vendredi 01 Juin 2007 21:19

petite question, je compte me rendre en avion au stage , et une question me taraude a propos de la colle rapide ,est elle acceptée a bord des avions?

Vendredi 01 Juin 2007 22:04

J'ai bien peur que non. Je crois qu'il vaut mieux te renseigner avant. Si ce n'est pas possible de l'amener avec toi, poste-la (idée idiote sans doute).

Samedi 02 Juin 2007 09:29

c bien ce ke je pensai !!! bon ben va falloir le poster ce pot ,bon sang encore des frais cool!!!

Lundi 04 Juin 2007 20:17

Citation de Nominoë :
Je ne saurais te dire combien de classements tu pourrais gagner. Personne ne peux te le dire : c'est ton application qui fera la différence. Mais c'est un très bon stage : donc cela vaut le coût. Je l'ai fait l'an dernier.
Tu peux prendre le train jusqu'à Lorien et là, je crois que le club d'Henebont peut te prendre. Tu peux arriver la veille. En clair, il y aura toujours une solution possible si tu expliques ta situtation.
L'hébergement se fait dans un internat : c'est propre. Moi je loge dans une location parce que j'ai une famille et que le stage, c'est le petit bonus des vacances.
Bravo à Hennebont pour le titre. J'étais dans la salle. C'était beau.


d'ailleur on c'était vu on l'a fait la meme semaine je crois

Lundi 04 Juin 2007 20:48

Oui, je me souviens bien de toi. Tu étais 70, non ? On s'est même joué. Tu as fait une belle progression. Tu le refais ?
3
3
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages