L'année dernière, il y avait quelques filles, Anaïs. Je vais la dernière semaine d'oût et il y aura une fille de mon club. Il vaut mieux réserver le plus tôt possible. De toute façon, tu peux appeler pour savoir où en est le club d'Hennebont au niveau des réservations.
pour y avoir encadré pendant 4 semaines (et avoir trainé dans pas mal de stages), je pense qu' Hennebont est un des très, très gros stages français:
bonne préparation physique, niveau national en relance et encadrement des plus présent et sympathique pour qui s'acclimate à l' ambiance.
l' hébergement et la nourriture sont très corrects et les périodes de repos sont en général très appréciées...
rapport qualité/prix inégalable et cohabitation réelle avec du haut niveau: à essayer !!!
Pour y avoir passer une 1/2 journée l'été dernier, je pense qu'il existe peu de stage équivalent à ce tarif.
La région est très sympathique, l'encadrement passionné et performant et la dynamique du stage exceptionnelle.
Dans combien de salles pouvons-nous cotoyer autant de joueurs évoluant dans les 100 mondiaux ?
A très vivement recommander.
moi je suis du sud et j´aimerais faire un stage a hennebont pendant l´été.dans le site d´hennebont je voie rien ni date ni tarif rien...j´aimerais savoir tout les renseignement sur ce stage.
on pourrais me donner un lien?
salut!!!
je voudrais faire un stage peut etre a henebont ça me parer assez bien je suis classe 80 mais en 5 jours si je m'entraine a fond je prendrer combient de clasement?ça vaut le cout?et pour les transports comment vous faites pour aller la bas?pouriez vous me dire la ville ect...
je suis d'aquitaine donc... un peux loin je pense...
merci
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
Je ne saurais te dire combien de classements tu pourrais gagner. Personne ne peux te le dire : c'est ton application qui fera la différence. Mais c'est un très bon stage : donc cela vaut le coût. Je l'ai fait l'an dernier.
Tu peux prendre le train jusqu'à Lorien et là, je crois que le club d'Henebont peut te prendre. Tu peux arriver la veille. En clair, il y aura toujours une solution possible si tu expliques ta situtation.
L'hébergement se fait dans un internat : c'est propre. Moi je loge dans une location parce que j'ai une famille et que le stage, c'est le petit bonus des vacances.
Bravo à Hennebont pour le titre. J'étais dans la salle. C'était beau.
L'année dernière, il y avait quelques filles, Anaïs. Je vais la dernière semaine d'oût et il y aura une fille de mon club. Il vaut mieux réserver le plus tôt possible. De toute façon, tu peux appeler pour savoir où en est le club d'Hennebont au niveau des réservations.
J'ai bien peur que non. Je crois qu'il vaut mieux te renseigner avant. Si ce n'est pas possible de l'amener avec toi, poste-la (idée idiote sans doute).
Je ne saurais te dire combien de classements tu pourrais gagner. Personne ne peux te le dire : c'est ton application qui fera la différence. Mais c'est un très bon stage : donc cela vaut le coût. Je l'ai fait l'an dernier.
Tu peux prendre le train jusqu'à Lorien et là, je crois que le club d'Henebont peut te prendre. Tu peux arriver la veille. En clair, il y aura toujours une solution possible si tu expliques ta situtation.
L'hébergement se fait dans un internat : c'est propre. Moi je loge dans une location parce que j'ai une famille et que le stage, c'est le petit bonus des vacances.
Bravo à Hennebont pour le titre. J'étais dans la salle. C'était beau.
d'ailleur on c'était vu on l'a fait la meme semaine je crois