Jeudi 12 Octobre 2006 00:54
et au niveau de l hebergement? C'est bien? Quel est la durée du stage? Le prix?
Jeudi 12 Octobre 2006 16:06
l'hebergement est honorable, en fait si t'es vieux bah tu dormiras avec les vieux et sinon bah c'est jeunes avec jeunes , garcons/garcons , filles/filles, le stage coute 350 € pour 5 jours et pour 20 € de plus tu fais 6 jours. Des chambres de 6 en général pas trop spartiates, par contre c'est pour les draps et tout que c relou. voilà voilà bisousSamedi 14 Octobre 2006 01:08
" y'a surtout le 2eme aspect du stage qui est plus intéressant , l'aspect VIP "Samedi 14 Octobre 2006 12:02
bah vas y et tu verras bien !Jeudi 19 Octobre 2006 02:59
Dimanche 12 Novembre 2006 09:13
Le stage d'HennebontSamedi 18 Novembre 2006 20:18
bon petit resumé, ce stage est vraiment complet pour envisagé une bonne reprise!Jeudi 04 Janvier 2007 10:02
Pour info les dates des stages en 2007:Dimanche 07 Janvier 2007 10:23
je v'ai faire le stage pendant toute les vacances d'été franchement il sont super les stages la bas super phisyque on progresse beaucoup... et les entraineurs sont super dynamiquesJeudi 08 Février 2007 11:22
La session de Février est complète.Mercredi 21 Février 2007 12:25
Je rempile pour la semaine du 20-25 août 2007. J'ai trouvé le stage très bénéfique pour moi, l'an dernier.Lundi 05 Mars 2007 12:44
Info: Pour ceux qui prennent 2 semaines, l'hébergement le week-end entre les 2 stages est GRATUIT !!!!!!Vendredi 16 Mars 2007 14:07
Il reste de la place au stage de Pâques (09 au 13 Avril).Lundi 19 Mars 2007 08:46
si on prend deux semaines ya une reduc ?Lundi 02 Avril 2007 11:10
La session de Pâques est complèteJeudi 05 Avril 2007 19:19
Vous n'auriez pas un n° de tel svpJeudi 05 Avril 2007 19:29
02 97 85 08 06Dimanche 08 Avril 2007 21:38
Je pense faire l'un des stages d'été cette année, mais mon planning grandes vacances est encore pour le moins flou. J'ai juste un peu peur, à force d'attendre, que l'on me dise "désolé, c'est complet"... Je m'adresse aux stagiaires des années précédentes : à la mi-juillet, peut-on encore raisonnablement espérer des places libres? Et une petite question idiote : il y a quand même quelques filles à faire ces stages, généralement?Lundi 09 Avril 2007 16:53
Tiens, je vais peut-être le faire celui-là... surtout si l'hébergement entre 2 semaines est bien gratuit.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages