Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage été GV Hennebont à Etel - Page 3

Samedi 29 Juillet 2006 10:22

Moi j'arrive demain pendant les 2semaines je suis ultra motivé
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 29 Juillet 2006 10:22

Moi j'arrive demain pendant les 2semaines je suis ultra motivé
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 30 Juillet 2006 14:14

on se rencontrera surement en montée de tablesRire bon courage pour les deux semaines
vive la fin de la colle

Dimanche 06 Août 2006 15:40

Je confirme que Guillaume est ultra-motivé : il m'a mis un beau 3 sets à 0 lors du tournoi final. Je n'ai fait qu'un stage. C'était génial ! Je suis rentré fatigué à souhait avec le plein de conseils utiles pour progresser. L'ambiance est à la fois décontractée et sérieuse. C'était très physique mais bon, il faut bien chercher à se surpasser.
Je pense revenir l'an prochain pour me faire plaisir à nouveau.
Est-ce que d'autres stagiaires (anciens ou futurs) auraient d'autres commentaires à faire, SVP ?

Samedi 12 Août 2006 19:16

bon et bah demain c'est le depart j'espere etre agreablement surpris
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 12 Août 2006 19:24

2 places se sont libérées pour la semaine du 21 au 26 Août.
tel:0664266411

Dimanche 13 Août 2006 17:06

cette semaine on était 38 et dans tout ca 4 defenseur desolé allan, un peu moins de physique que l'année derniere, boris est toujours aussi chambreurRire. super ambiance merci guillaume gilles filimon damien.
vive la fin de la colle

Mercredi 16 Août 2006 10:21

Salut à tous,

J'ai fais les 2 premières semaines d'aout, et je me suis bien amusé.
Avec vraiment une tres bonne ambiance, on c'est vraiment bien amusé.

Merci à Guillaume, Filimon, Damien et Bourrin :p

Gilles.

Mercredi 16 Août 2006 11:31

Ah je te retrouve enfin après ce super stage
=> revanche aux echecs sur msn^^

Mercredi 16 Août 2006 13:01

le roi des echecs c'est millan n'est ce pas gillou
vive la fin de la colle

Vendredi 18 Août 2006 15:38

Hélàs pour moi En colère

Mais j'aurais ma revanche Content

Je vais me faire un entrainement intensif, pour revenir plus fort que jamais.

D'ailleur j'accepte les defis sur msn, avis aux amateurs (comme au confirmé ^^)

Mercredi 23 Août 2006 22:08

c'etait vraiment dingue sous tous rapports, de plus fifi et gilou mettent une ambiance de folieRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 30 Août 2006 20:01

Citation de Rupert :

Avec vraiment une tres bonne ambiance, on c'est vraiment bien amusé.

Merci à Guillaume, Filimon, Damien et Bourrin :p



ouai gilou j'avoue l'ambiance était superbe avec tu l'oublies aussi kévin et christophe et les ptits la 1re semaine puis aussi Pierre l'entraîneur de la rangée 4 (de ta rangée gilouRire) et puis damien toi antoine et lucian c'était super sympa ... je reviendrai c'est sûr l'an prochain en attendant entraine toi aux échecs gilles !!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 31 Août 2006 21:38

l'équipe de Pro A ne serait pas tous le temps la? ni milan stencel? dommage
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 31 Août 2006 23:37

bah ils ont un match de ligue des champions vendredi donc il faut bien se preparer
les vacances sont finies pour eux
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 04 Septembre 2006 16:34

J'ai envoyé un mail à la GV Hennebont il y a à peu près 2 semaines concernant la session du 14 au 19 aout... Est-il normal que je n'ai recu aucune reponse ?

Samedi 09 Septembre 2006 11:12

Je ne comprends pas trop ta question evisims. J'etais au stage du 14 au 19 et c'etait complet, il est donc possible que tu t'y sois pris trop tard. Et pour s'inscrire, il fallait mieux privilégier l'inscription par téléphone, car comme ça au moins t'étais sur d'avoir Boris directement.
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 18 Septembre 2006 20:29

C'est bon nathan7, tout est reglé...

Lundi 09 Octobre 2006 02:20

J'aimerai avoir votre avis sur ce stage? Combien y a t il de stagiere par stage? Quel est le niveau? Combien de table? Combien d'entraineurs? ETC...

Merci!

Mercredi 11 Octobre 2006 16:00

Personnellement j'ai adoré, il y'a environ 36 stagieres par stage, il y a 4 través, la 1 avec les numeros et les 25 balezes , la 2 ou le niveau est fort encore environ 25-35 , la 3 niveau 45 , et la 4 ou c'est moins fort, un entraineur par travé , environ 18 tables. Matin levé à 7h15, reveil musculaire, 8h ptit dej, 9h echauffement physique , puis echauffement à la table, ensuite montée de tables matins comme apres midi, suivis des exos que vous donne l'entraineur de votre travée, 12h30 déjeuner, activité au choix jusqu'à 16h30 jcrois , 17 h ---> 19h30 entrainement avec montée de table , echauffement physique et exos, puis 20h douches , diner et apres quartier libre, biensur pour les douches vous pouvez les prendre à votre convenance voilà voilà , y'a des tables de ping , télé , baby foot ^^ !!! et y'a surtout le 2eme aspect du stage qui est plus intéressant , l'aspect VIP Émoticône
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
3
3
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages