Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les transferts - Page 55

Mercredi 22 Novembre 2006 23:30

et TRES CHER !!!!!

Mercredi 22 Novembre 2006 23:31

Citation de cleana :
et TRES CHER !!!!!

Normal Émoticône

Quand je vois le prix de Ibrahimovic et ce qu'il fait à l'Inter je me pose des questions qur la valeur des joueurs tout de même Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Novembre 2006 23:35

Citation de rclens1998 :
Citation de cleana :
Lucca Toni voilà un bon buteur !!!!

C'est pas faux !

Puissant, précis, solide, bon de la tête, rapide, technique = complet
et simulateur .. un tout pti peu Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 23:36

c'est un rital !!!

Jeudi 23 Novembre 2006 11:05

Simulateur, Luca Toni ? Pas plus qu'un autre je pense et s'il va au Milan AC il aura de la concurrence dans ce domaine avec Super Pippo Inzaghi Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 23 Novembre 2006 13:31

Le Paris-SG aurait désormais les idées plus claires concernant ses besoins en vue du mercato d'hiver. D'après le quotidien L'Equipe du jeudi 23 novembre, le club de la capitale, qui souhaiterait toujours faire revenir Gabriel Heinze sous forme de prêt, aimerait recruter un arrière droit, un milieu défensif et un attaquant. Un émissaire parisien s'est rendu mardi à Lisbonne pour voir à l'oeuvre le milieu de terrain international suédois de Copenhague Tobias Linderoth (défaite 1-3 contre Benfica). L'ancien d'Everton serait également dans le viseur de Marseille.

Jeudi 23 Novembre 2006 14:18

Citation de lussy :
Le Paris-SG aurait désormais les idées plus claires concernant ses besoins en vue du mercato d'hiver. D'après le quotidien L'Equipe du jeudi 23 novembre, le club de la capitale, qui souhaiterait toujours faire revenir Gabriel Heinze sous forme de prêt, aimerait recruter un arrière droit, un milieu défensif et un attaquant. Un émissaire parisien s'est rendu mardi à Lisbonne pour voir à l'oeuvre le milieu de terrain international suédois de Copenhague Tobias Linderoth (défaite 1-3 contre Benfica). L'ancien d'Everton serait également dans le viseur de Marseille.

pufff!!!le PSG a déjà Mendy et Paulo César en latéral droit. Normal que ce domaine soit défaillant car il fait jouer Cissé!

Concernant le milieu de terrain, il faudrait un complément (cad un mileu récupérateur capable de faire le jeu et de donner de bons ballon) à Rozehnal (qui lui est puissant, pysique, bonne relance : milieun défensif). Même si Chantôme ne fait que de ns surprendre mais il est jeune et a besoin de continuer son ascension.

Pr Gabi Heinze, je signe tt de suite : c'est exactement le joueur qu'il faut au PSG, tt comme Sorin : ils mouillent le maillot, donnent tout, ne lâchent rien...et apportent une aide offensive qd l'équipe en a besoin.

Dimanche 03 Décembre 2006 23:10

"Transferts : Mathieu Bodmer rêve du PSG
Mathieu Bodmer a envie de rejoindre le PSG ?

C'est effectivement ce que l'on vient d'apprendre, et cela ne relève pas de la rumeur farfelue. En effet, lors de l'avant-match de Nancy-Lille clôturant la 16ème journée de L1, Mathieu Bodmer a été clair lorsque le journaliste lui a posé une simple question.

Mathieu, rêvez-vous toujours de venir à Paris ?

Le joueur répond qu'il a toujours été fan de Paris et qu'il a toujours aimé ce club. Pour lui, ça serait un rêve que de jouer au PSG.

Lorsqu'on sait que Bodmer est considéré comme la plaque tournante de l'effectif lillois, dont on attend toujours sa première sélection en équipe de France, on peut dire que cet "appel du pied" est pour le moins tentant.

Technique, puissant, déterminé, ce joueur cumule les qualités et nul doute qu'il pourrait être un superbe choix pour le PSG.

Reste néanmoins aux dirigeants parisiens de se décider. Bien sûr qu'un Bodmer nécessite un investissement plus important qu'un Hellebuyck, mais il faut savoir ce que l'on veut..."

=> mais qu'il attend pr signer!!!!!!LOL!!
ou plutôt qu'est-ce qu'attend le PSG pr le contacter et le faire signer!!!

Il est doué techniquement, polyvalent (peut jouer en soutien d'un attaquant, en milieu relayeur, en MDC, et en DC), oriente très bien le jeu, possède une bonne frappe de balle.

D'ailleurs, il mérite d'avoir sa chance en EDF.

Dimanche 03 Décembre 2006 23:51

sans vouloir être méchant avec le psg mais ca tient plutôt de l'acte sado maso que d'un choix tactique de signer au psg quand on est à lille.

Dimanche 03 Décembre 2006 23:53

le PSG fait-il encore réver ????

Dimanche 03 Décembre 2006 23:55

a part ses supporters je ne crois pas

Dimanche 03 Décembre 2006 23:57

Ses supporters ne revent plus depuis longtemps, a part les nostalgique qui ont perdu toute notion du temps sincerment je ne vois pas.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 03 Décembre 2006 23:58

Citation de cleana :
le PSG fait-il encore réver ????

c'est sûr si on prd en compte uniquement ce qui se passe en ce moment, cela peut en refroidir certains mais bon le PSG représente tj le PSG!!!!

Puis, pr d'autre cela peut être un réel défi : s'imposer au PSG (ac ttes les contraintes que cela comporte : pression des médias et spectateurs, instabilité chronique...) et redorer le blason et l'image du club (par des triomphes).

Lundi 04 Décembre 2006 00:01

encore heureux que les coupes existent sinon c'est à quelque chose près le néant niveau championnat depuis quelques saisons

Lundi 04 Décembre 2006 00:21

Citation de rico28 :
encore heureux que les coupes existent sinon c'est à quelque chose près le néant niveau championnat depuis quelques saisons

comme bon nombre d'équipes....puisque Lyon râfle tout sur son chemin en L1!!!!
dc il ne reste que les coupes nationales pr les 19 autres équipes.

Lundi 04 Décembre 2006 00:28

peut être mais bordeaux et lille n'ont pas a rougir de leur resultats
pour la place de champion c'est pas ca mais il y a 20 places a prendre, autant être le plus haut possible
on reconnait la valeur d'une équipe sur la durée d'un championnat et non sur les coupes pour moi
la preuve en est que lyon domine a outrance le championnat depuis 5 ans et n'on quasi pas de resultats en coupes nationnales (celle de la ligue en 2001 je crois)

Lundi 04 Décembre 2006 00:29

en effet, leur 1er titre est la coupe de la ligue en 2001 au dépend de monaco av d'enchaîner 5 titres de champion de france!!!!!!
cette année, OL semble vouloir jouer ts les tableaux mais cela sera chaud et j'espère que cela ne sera pas le cas car déjà que la L1 n'est pas passionnante!!!!

Lundi 04 Décembre 2006 00:33

Citation de flosim :
en effet, leur 1er titre est la coupe de la ligue en 2001 au dépend de monaco av d'enchaîner 5 titres de champion de france!!!!!!
cette année, OL semble vouloir jouer ts les tableaux mais cela sera chaud et j'espère que cela ne sera pas le cas car déjà que la L1 n'est pas passionnante!!!!

ils jouent pour gagner tous les tableaux chaque année mais avec une priorité sur le championnat et la LDC bien plus lucratifs (ce n'est pas un reproche mais une constatation)
ils alignent l'équipe bis en coupe de la ligue (tradition) et jouent sans pression matchs après matchs

Lundi 04 Décembre 2006 08:56

Citation de rico28 :
sans vouloir être méchant avec le psg mais ca tient plutôt de l'acte sado maso que d'un choix tactique de signer au psg quand on est à lille.

Émoticône
quand on dénombre tous les joueurs qui se sont enterrés au PSG (Rothen , Kalou, Yepes, Landreau, Semak, Landrin...) alors qu'ils marchaient fort dans leurs anciens clubs, qu'il reste à Lille Bodmer s'il veut avoir sa chance en équipe de France (qu'il mériterait d'ailleurs)
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 04 Décembre 2006 10:04

l'occasion de confirmer ds un plus grd club...où c'est moins facile de s'imposer par rapport à Lille (un club bien structuré et qui travail das l'ombre)
0
4
1160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport