Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les transferts - Page 48

Mercredi 30 Août 2006 13:47

ayé Cufré à Monaco!!!!!!! Monaco se sert de ses avantages fiscaux pr attirer de bons joueurs Émoticône
mais à présent il va falloir que la mayonnaise prenne bien forme...!

Mercredi 30 Août 2006 13:50

Folle rumeur :

"L'antagonisme PSG - OM semble cantonné au terrain. En coulisses, les vases communicants entre les deux clubs fonctionnent plutôt bien. Ainsi, si le PSG devrait fournir M'Bami à l'OM, le club olympien, en retour, pourrait transférer Wilson Oruma dans la capitale selon FootTransferts. Guy Lacombe s'intéressait déjà au pieu Nigérian, qu'il avait dirigé à Sochaux, en début de mercato. La venue d'Oruma entraînerait le départ de Vikash Dhorasoo. Le vice-champion du Monde, qui traîne son spleen au Parc, pourrait rejoindre Anelka à Bolton, pour 1 M€. (Par Florent Maillet)"

=> j'esper que cela ne se fera pas car le PSG n'est pas gagnant au change!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 30 Août 2006 13:55

Ils l'ont acheté combien Vikash ?

Mercredi 30 Août 2006 14:59

Citation de flosim :
Folle rumeur :

"L'antagonisme PSG - OM semble cantonné au terrain. En coulisses, les vases communicants entre les deux clubs fonctionnent plutôt bien. Ainsi, si le PSG devrait fournir M'Bami à l'OM, le club olympien, en retour, pourrait transférer Wilson Oruma dans la capitale selon FootTransferts. Guy Lacombe s'intéressait déjà au pieu Nigérian, qu'il avait dirigé à Sochaux, en début de mercato. La venue d'Oruma entraînerait le départ de Vikash Dhorasoo. Le vice-champion du Monde, qui traîne son spleen au Parc, pourrait rejoindre Anelka à Bolton, pour 1 M€. (Par Florent Maillet)"

=> j'esper que cela ne se fera pas car le PSG n'est pas gagnant au change!!!!!!!!!!!!!

Si Diouf pour lequel j'éprouve de plus en plus de respect ( gestion du cas Ribery ,recrutement de
l'inter-saison , transfert de pratiquemment toues les brèles un exploit!!) arrive à refourguer
Oruma contre M'Bami , je ne sais pas quel superlatif je pourrais employer.....

Quoiqu'il en soit , on parle toujours de Scaloni , le hic , le salaire , bien évidemment ,
pour signer ce dernier devrait accepter une réduction mensuelle d'env 25%......
Allez une petite primette occulte et cela devrait aller.....
Émoticône

Mercredi 30 Août 2006 15:13

La cachoterie de notre copain picotlyonnais est dévoilée l'identité du grand joueur,
gardée decrète est connue il s'agit de ......................de ...........
........................

de......................................

de.....................................

de....................................

The marvellous , the incredible , the self made man , mister , mister
Sydney Govouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Émoticône Govou reste à Lyon

Annoncé sur le départ durant tout l'été, Sidney Govou a finalement décidé de rester à Lyon cette saison.

«L’Olympique Lyonnais est très heureux de vous faire part de la décision de Sidney Govou (...) d’être encore Lyonnais les saisons à venir. Après avoir étudié plusieurs propositions étrangères, le finaliste de la dernière Coupe du Monde a décidé de privilégier l’Olympique Lyonnais et de rester ainsi fidèle au club où il est arrivé en 1997», indique l'OL dans un communiqué. Le club lyonnais annonce par ailleurs son intention de prolonger le contrat de son milieu de terrain international dès son retour de sélection.

Tu m'étonnes ....comment s'en séparer..........

Mercredi 30 Août 2006 15:17

fallait lire secrète , j'en suis encore tout ému.....

Mercredi 30 Août 2006 15:44

C'est vrai que le cas Govou devient carrément comique.
Je l'imagine bien à côté de son téléphone en train d'attendre un coup de fil de dirigeants du Real, du Bayern ou de Manchester. En fait c'est Porsmouth, Getafe ou le FC Wolfsburg qui l'appelle !
Putain pour un vice champion du monde, ça craint Émoticône

Mercredi 30 Août 2006 17:01

Oui il faudrait vraiment au moins un grant attaquant à Lyon parce que depuis le depart de Anderson ya plus personne. On a vu Govou,Elber,carrew etc... et quand on voit les prestations de Fred notament contre Nice ça devrait les motiver à recruter quand meme !

Mercredi 30 Août 2006 17:27

Citation de SergioZZZ :

Oui il faudrait vraiment au moins un grant attaquant à Lyon parce que depuis le depart de Anderson ya plus personne. On a vu Govou,Elber,carrew etc... et quand on voit les prestations de Fred notament contre Nice ça devrait les motiver à recruter quand meme !

Elber était un vrai attaquant... Et bon... Sauf que lui l'a acheté alors qu'il aurait du prendre sa retraite...
Carew... Bah c'est plus Carew... Mais si le vrai Carew réaparaissait, ça pourrait faire mal... Bref le jour ou il se souviendra a nouveau qu'il faut jouer le ballon et non le jour et ou il aura retrouvé la forme, là attention...

Mercredi 30 Août 2006 19:49

Aux Girondins, Béto est quasi partant... il négocie son transfert pour retourner au Portugal....
On parle toujours de KLUIVERT, et l'arrivée d'ici demain de 2 joueurs sud-américains, un défenseur et un attaquant.... Pérea serait toujours annoncé partant.

Mercredi 30 Août 2006 20:06

Middlesbrough a finalisé la venue de Huth (DC allemande de Chelsea) et Woodgathe (Dc anglais du Real).
Pdt ce tps là, on a appris que Lens avait acheté Kovacevic (MDC serbe que suivait ac insistance l'OM). tandisque que Bisevac (DC) rejoindra Lens ds le courant du mois de décembre

Mercredi 30 Août 2006 20:42

oula, Marlet à Lorient!!!!!!!!!!!

Mercredi 30 Août 2006 20:57

Mais Lyon l'a recruté son grand attaquant.... Vous z'etes pas au courant ? Sonny Anderson is back ! Émoticône Émoticône

Mercredi 30 Août 2006 22:56

Citation de Picotlyonnais :
Mais Lyon l'a recruté son grand attaquant.... Vous z'etes pas au courant ? Sonny Anderson is back ! Émoticône Émoticône

Émoticône elle est bonne celle là!!!
Lyon a moins bien recruté que les années précédentes (Juninho, Cris, Tiago...) : ils se st contentés de piochés de la L 1 car faute d'arguments de poids...!!!!

Mercredi 30 Août 2006 23:39

Ronaldo de retour à l'Inter (échange avec Adrianao), vs en pensez-quoi?

Mercredi 30 Août 2006 23:55

L'inter ferait une bonne affaire !!
Kluivert signe au PSV EINDHOVEN .....

Mercredi 30 Août 2006 23:55

Citation de flosim :

J'aime pas adriano mais j'aurais quand même tendance a dire que l'inter avec ronaldo ou avec adriano, ils ont vraiment une superbe équipe cette année... Je les vois bien champion comme l'année dernière...
Et ça va etre une équipe tres dur a battre en LDC... Pour moi se sont les favoris avec le barça, voir même devant le barça...

Mercredi 30 Août 2006 23:56

Kiki MUSAMPA (ex Bordeaux-Malaga et Manchester City) à TRABZONSPOR (Turquie)...

Jeudi 31 Août 2006 00:07

Citation de lussy :
Citation de flosim :

J'aime pas adriano mais j'aurais quand même tendance a dire que l'inter avec ronaldo ou avec adriano, ils ont vraiment une superbe équipe cette année... Je les vois bien champion comme l'année dernière...
Et ça va etre une équipe tres dur a battre en LDC... Pour moi se sont les favoris avec le barça, voir même devant le barça...

oué l'Inter peut faire mal mais il leur manque un peu de vécu même s'ils apprennent vite

Jeudi 31 Août 2006 00:08

il faut bien une première !!!!!!!
Pourquoi pas ? le BARCA n'est pas imbattable !!!!
0
4
1160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport