Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les transferts - Page 49

Jeudi 31 Août 2006 00:11

Citation de flosim :

oué l'Inter peut faire mal mais il leur manque un peu de vécu même s'ils apprennent vite

Un peu de véccu ensemble, mais sinon un a un l'expérience qu'ont les joueurs est énorme... Compte le nombre de champion du monde... Compte le nombre de LDC gagnées... Compte le nombre de titres nationaux...

Jeudi 31 Août 2006 00:13

tinquiète j'ai bien connaissance de leur effectif : J.César, Zanetti-Cordoba-Materrazi-Grosso-Fogo-Vieira-Cambiassao-Stankovic-Crespo-Ibrahimovic!

Jeudi 31 Août 2006 00:18

champion d'europe c'est obligé !!!!

Jeudi 31 Août 2006 00:19

Citation de cleana :
champion d'europe c'est obligé !!!!

hum la route est longue et le Barca ne sera pas facile à vaincre!!!

Jeudi 31 Août 2006 00:27

Citation de flosim :
tinquiète j'ai bien connaissance de leur effectif : J.César, Zanetti-Cordoba-Materrazi-Grosso-Fogo-Vieira-Cambiassao-Stankovic-Crespo-Ibrahimovic!

Tu peux rajouter a ça... Toldo (pas mal comme deuxieme gardien...), Mihajlovic, Samuel, zanetti cristiano et javier, cesar, kily gonzalez, solari, veron, recoba, favalli et Ronaldo.... Bref pas loin de 20 internationaux... Et pas de n'importe quels pays... Argentine, italie, Brésil, Portugal, France...

Jeudi 31 Août 2006 09:59

: Deux renforts à Bordeaux ?

Après Johan Micoud et Geraldo Wendel, les Girondins de Bordeaux pourraient enregistrer les arrivées de deux nouvelles recrues, jeudi lors du dernier jour du mercato. Selon L'Equipe de jeudi, le club bordelais serait en effet proche d'enregistrer le prêt du défenseur central nigérian Joseph Enakarhir alors qu'il étudie la venue de l'attaquant brésilien de l'AC Milan, Marcio Amoroso.

Agé de 24 ans, Enakarhir (1,84m, 76 kg) évolue depuis 2005 au Dynamo Moscou avec qui il est lié jusqu'en 2009. Il passait une visite médicale mercredi à Bordeaux mais le club moscovite n'avait pas encore délivré son accord définitif pour conclure le prêt.

A la recherche d'un élément offensif, les Girondins ont étudié l'arrivée d'Amoroso ces derniers jours. Arrivé au Milan en janvier, le Brésilien de 32 ans n'a que très peu joué en raison de la concurrence de Chevtchenko, Inzaghi et Gilardino (4 matches, 1 but). Son temps de jeu ne s'annonce pas beaucoup plus conséquent cette saison avec la probable arrivée de son compatriote Ricardo Oliveira. Agé de 26 ans, il devrait signer officiellement jeudi en faveur du club milanais pour cinq ans et 17 millions d'euros.
trinko no 33 mondial

Jeudi 31 Août 2006 10:15

Marcio Amoroso a été proposé à l'OM et refusé par le club
et pour cause c'est une charette , il ne joue jamais et apparemment est un
noctambule invétéré..........
Par contre l'Europe du foot dit merci aux girondins :
Dalmat + bientot Amoroso , beau nettoyage de tous les tocards .....
Hihi...............bientot la LDC les amis , cela promet....
Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 10:22

Ouais pour un club qui doit jouer la ligue des champions on aurait pu s'attendre à ce qu'ils fassent quelques bonnes recrues et ben meme pas : ils vont avoir beaucoup de mal je pense.

Jeudi 31 Août 2006 10:28

On peut ajouter Sergio que Sorin ne viendra pas non plus en Gironde il a préféréle club plus prestigieux de Hambourg...........oh bonne mère.....................
cela sent la grosse claque en LDCCCCCCCCCCC

Jeudi 31 Août 2006 11:36

Je viens de voir que Oliveira, 3ème meilleur buteur de la liga venait de signer au MILAN AC pour 5 ans, bon renfort pour pallier au départ de shevchenko(pas sur de l'écriture)

Jeudi 31 Août 2006 12:10

Citation de lussy :
Citation de flosim :

Tu peux rajouter a ça... Toldo (pas mal comme deuxieme gardien...), Mihajlovic, Samuel, zanetti cristiano et javier, cesar, kily gonzalez, solari, veron, recoba, favalli et Ronaldo.... Bref pas loin de 20 internationaux... Et pas de n'importe quels pays... Argentine, italie, Brésil, Portugal, France...

rectifications :
Cristiano Zanetti a signé à la Juventus
Veron est retrourné en Argentine
Favalli a signé au Milan AC

Jeudi 31 Août 2006 12:12

Les deux internationaux argentins, Carlos Tevez et Javier Mascherano, ont donné mercredi leur accord pour un transfert en direction de West Ham. Les deux joueurs, en provenance des Corinthians (Brésil), devraient s'engager pour un an.

aulas regrettera surement de ne pas avoir attirer ces joueurs...ou en est la réputation européenne et mondiale de lyon? Content !!! Mr Aulas aurait plutot dur faire le forcing pour acheter MAscherano...un trasnferts plus pertinent pour Lyon qu'acheter Alou Diarra...

Jeudi 31 Août 2006 12:17

Citation de Peter7 :
Je viens de voir que Oliveira, 3ème meilleur buteur de la liga venait de signer au MILAN AC pour 5 ans, bon renfort pour pallier au départ de shevchenko(pas sur de l'écriture)

En effet, Oliveira a signé au Milan AC : la saison dernière il était prêté à Sao Paulo alors que l'année précédente il avait claqué beaucoup de buts qd le Bétis s'éatit qualifié pr le tour préliminiare de la LDC...face à Monaco.

Qd à Vogel, il a signé au Bétis Séville (qui aura une belle équipe tt de même) et Amoroso va résillier son contrat pr retrourner au Brésil, visiblement aux Corinthians qui st sur le pt de perdre Tevez et Macherano, en partance pr le modeste club de West Ham : c'est à rien y comprendre!

Jeudi 31 Août 2006 12:18

et Tottenham va s'offrir les services de Malbranque (MOD de Fulham) : de quoi rivaliser ac Chelsea, MU, Arsenal et Liverpool??

Jeudi 31 Août 2006 12:55

échange Reyes-Batista?

Jeudi 31 Août 2006 13:13

Citation de flosim :
échange Reyes-Batista?

Apparemment ça c'est fait avec un complément de 3ME que devrait toucher arsenal.

Jeudi 31 Août 2006 13:19

Les clubs français n'ont aucun poids dans les transferts.
Quand on voit Tevez et Mascherano préférer West Ham à Lyon, y'a vraiment quelque chose qui cloche...

Jeudi 31 Août 2006 13:20

Citation de looping06 :
Les clubs français n'ont aucun poids dans les transferts.
Quand on voit Tevez et Mascherano préférer West Ham à Lyon, y'a vraiment quelque chose qui cloche...

c'est clair car West Ham est un club très moyen de la 1ère League
comment Lyon n'a pas su convaincre ces 2 joueurs???

Jeudi 31 Août 2006 13:38

Citation de flosim :
oula, Marlet à Lorient!!!!!!!!!!!

Encore une bonne recrue à Lorient dont l'effectif est plutôt intéressant quand on vise que le maintien !! Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 13:41

seb56 je devine ton attachement à Lorient mais Marlet est tout sauf une bonne
recrue , crois moi on s'en souvient encore au vel' et j'imagine avec 2 ans de plus
au compteur..............
0
4
1160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport