Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pourquoi masquez-vous tous vos profils ? - Page 8

Mercredi 10 Mai 2006 13:33

KC ahahahahah

Mercredi 10 Mai 2006 13:34

désolé, je voulais dire :
oh la la, comment tu te fait chambrer megatop Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 13:39

Bonjour à tous,

Bon ba, moi je suis nouveau sur le forum, et je vais faire des heureux puisque j'ai mis tous les renseignements qu'il faut (ou pas d'ailleurs!).

Allez, au plaisir de partager de nombreuses discussions avec vous!

Mercredi 10 Mai 2006 14:26

Citation de jéjé3381 :
Citation de zemicmic :
2 Si on commence a devoir se justifier a chaque message écrit.... Faut pas déconner non plus....

certains tombe dans l'extreme et c'est nawak

Ouais mais c'etait pas nawak et du n'importe quoi.... J'ai insulté personne hein?

Mercredi 10 Mai 2006 17:38

Citation de zemicmic :
Citation de jéjé3381 :
Citation de zemicmic :
2 Si on commence a devoir se justifier a chaque message écrit.... Faut pas déconner non plus....

certains tombe dans l'extreme et c'est nawak

Ouais mais c'etait pas nawak et du n'importe quoi.... J'ai insulté personne hein?

pourquoi te sens-tu visé.... j'ai dit "certains" sans te viser particulierement ! oulala qu'est ce que vous etes susceptible vous les anonymes Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 22:05

C'est sympa de montrer son profil quand même... Ca rajoute de la convivialité !

Jeudi 11 Mai 2006 07:16

Je trouve aussi ...

Jeudi 11 Mai 2006 11:41

Ne pas dévoiler son identité est un choix personnel qu'il faut respecter ...
chacun est libre !!!

Jeudi 11 Mai 2006 12:30

Citation de bigaline :
Je trouve aussi ...

Ah bon ? Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 12:08

ne pas dévoiler son profil c surtout un bonmoyen pour certains de déverser leur rancoeur et leurs insultes sans quon les reconnaisse.

Samedi 13 Mai 2006 13:15

c'est bien vrai, mais peut-etre pas pour tout le monde

je pense surtout que ceux qui se cache ont un manque de confiance et n'assume pas leur identité....peut-etre que dans la vie, ils ne se sont pas encore trouvé ^^

Samedi 13 Mai 2006 13:28

Citation de jéjé3381 :
je pense surtout que ceux qui se cache ont un manque de confiance et n'assume pas leur identité....peut-etre que dans la vie, ils ne se sont pas encore trouvé ^^

On te doit combien pour cette brillante psychanalyse ?

Samedi 13 Mai 2006 15:49

Citation de tsavatanen :
Citation de jéjé3381 :

On te doit combien pour cette brillante psychanalyse ?

Pour toi ce sera gratuit ...

Samedi 13 Mai 2006 16:02

c' est bon Diabolo ! Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 16:03

euh Bigaline pardon!

Samedi 13 Mai 2006 16:08

Citation de Imbécile603 :
Ne pas dévoiler son identité est un choix personnel qu'il faut respecter ...
chacun est libre !!!

Oui, mais ça tout le monde le sait Imbecile ; évidemment que chacun est libre puisqu' il est possible dans ce forum de masquer son profil ou de marquer n' importe quoi ... La question est : pourquoi ? Je sais ; il y en a déjà qui vont répondre : et pourquoi pas ? ... Là, on ne peut pas lutter ...

Moi je vois plusieurs raisons, ceux qui sont timides et manquent de confiance en eux, ceux qui balancent des conneries plus grosses qu' eux et qui veulent éviter le retour de bâton ... genre j' ai une pseudo responsabilité dans je ne sais quel comité départemental, je joue les Monsieur Je Sais Tout, et puis, si je me plante ... pas grave, on ne sait pas qui je suis ... Émoticône , ou alors, y'a celui qui aime se la pèter un peu, "moi je moi je" ... mais surtout faut pas qu' on sache qui je suis ... Émoticône
Puis, il y a les gros fouteurs de Merde, les mecs à qui ça fait du bien d' insulter gratuitement autrui, ou tout simplement de jouer les espèces de Brice de Nice "je casse tout le monde et ça me fait rigoler" ...

Et ce ne sont là que quelques exemples parmi tant d' autres ...

Samedi 13 Mai 2006 16:21

je trouve que tu as assez bien résumé diabolo, je retrouve certains de tes exemples sur les forums de t2t...

Samedi 13 Mai 2006 16:22

PUTAIN je voulais dire Bigaline !!! Qu' est ce que j' ai encore comme problème ?? Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 16:28

Ben oui qu' est-ce qui t' arrive kam ? Émoticône
0
2
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général