Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Votre materiel de defense - Page 2

Mercredi 26 Juillet 2006 21:10

En ce qui me concerne :
Neubauer Spécial
CD : Tango Def
RV : Monster

J'ai 1390 pts.

Ciao!!
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 01 Août 2006 22:39

Parlant raquette de défense, pour votre coup droit vous préférez plutôt mou ou plutôt dur et pourquoi?

Pour le moment j'ai un rapid d tecs soft et je trouve que les balles montent assez vite, en fait j'ai toujours joué avec des trucs assez mous pour pouvoir toper et mettre de la rotation tout en gardant un bon contrôle. Bon ici c'est un peu rapide pour de la défense mais je pense déjà au suivant quand il sera usé.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 01 Août 2006 23:19

grubba pro -
rv grass devil sm
cd vari spin
vive le ping

Mardi 01 Août 2006 23:31

Moi je prefere assez mou car quand on est loin de la table ou a mi distance le contre top ou le top est plus aisé. Et puis j'aime collé.

Mercredi 02 Août 2006 09:23

35 (1685)
bois cos 3: super pouvoir freinant et n'empêche pas les tops.
curl p1r: pas le plus genant mais un super compromis controle / gêne
729 mousse japonaise: plaque super adherante un peu plus rapide que le reste de la famille. tres bien pour les tops rotations

Dimanche 06 Août 2006 22:14

J'ai beau chercher dans les revendeurs étrangers, peu proposent du matériel de défense pourtant pour le fun j'aimerais bien m'en faire, une vrai avec un bois def et un coup droit de défense... le picot je récupère le Curl P1R.
Qui aurait une idée?

A défaut je prendrais un Cos 3 avec un friendship pas cher.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 06 Août 2006 22:32

Si tu veux un truc pas cher du tout prend une vieille raquette style décathlon tu enléve la plaque revers, tu met le P1R et hop le tour est jouéRire

Dimanche 06 Août 2006 22:44

J'ai bien une vieille raquette mais de là à dire qu'elle vaut un bois de défense.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 06 Août 2006 22:51

Tu vas à décathlon et tu achètes la raquette à 3€ et là tu as un bois de défense !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 07 Août 2006 20:52

55
apres 3 ans de competition
cette année
thibar defense plus
grass devil 0x
g666

merci pour le sujet

Jeudi 10 Août 2006 00:40

Moi je suis 40. Bois: cos 3, CD: feeling 1.2, RV feint long 2 mais là j'essaie le boomerang de Neubauer.

Jeudi 10 Août 2006 07:11

enfin un post de défenseur !

ce qui serait bien ce serait de préciser : defenseur a la table (bloqueur) ou loin de la table .

pour moi , à la table :
thibar defense plus
torpedo 1.8
piranja formula OX
clt 50-55

Jeudi 10 Août 2006 20:23

Citation de Englishman :
Moi je suis 40. Bois: cos 3, CD: feeling 1.2, RV feint long 2 mais là j'essaie le boomerang de Neubauer.

Perso, tu devrais le garder, tu restes aussi régulier qu'avant mais tes balles, particulièrement en poussette, sont plus gênantes car plus "flotantes". A mardi!

Jeudi 10 Août 2006 22:09

je joue assez loin de la table je viens de tester feint 3 en 0x et je le trouve très bon
mes partenaires un peu moin je vais continuer à l'usiter à l'entrainement
je vois que vous etes nombreux à jouer en feint 2 et pas 3 pourquoi?
Émoticône

Samedi 12 Août 2006 00:04

Pour moi, voir profil.Je défends loin de la table et j'ai le Razor depuis un bon moi.Le F2 me permet se repartir en top en CD à mi-distance avec pas mal d'effet.Je suis 35.
J'ai essayé pas mal de picots, comme pas mal d'entre vous !!

Dimanche 13 Août 2006 10:02

Citation de halflive :
je joue assez loin de la table je viens de tester feint 3 en 0x et je le trouve très bon
mes partenaires un peu moin je vais continuer à l'usiter à l'entrainement
je vois que vous etes nombreux à jouer en feint 2 et pas 3 pourquoi?
Émoticône


J'ai essayé le feint long 3 et je l'ai trouvé trop mou comparé au 2 ; j'ai pas continué et je suis revenu au 2 sans avoir pris le temps de maitriser le 3

Lundi 14 Août 2006 22:25

Salut amis défenseurs (et attaquants aussi),
moi je suis 60 , je défends loin de la table avec en revers 1 stiga destroyer 1 mm de mousse (ce qui me permet d'attaquer certaines balles hautes) et viens de remplacer mon tango def par un sriver pour être un peu plus actif en coup droit (le tango def avançait pas mal aussi mais il était très fragile).
tout ça sur un bois stiga tube defensive.

Mardi 15 Août 2006 11:39

Depuis le début de mon stage je possède donc ma raquette actuelle (1.1mm pour le picot et 1.5mm pour le BS). Très bonne coupe de balle, et la lenteur de la raquette fait que l'on peut se lâcher le bras en top en sécurité. Par contre, une erreur de placement par rapport à la balle, et si l'on avance pas correctement, c'est la faute assurée (filet) en défense.

Mercredi 23 Août 2006 14:58

Qui est volontaire pour tester le bois Joola de Chen Weixing?
Pour une fois qu'on fait un nouveau bois de défense pas trop cher...
A défut je me contenterai de m'essayer un COS3 ou un super défense de Tibhar.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 23 Août 2006 15:05

J'essayerais peut-etre ce bois avec le meme picot et un nouveau backside, mais pas tout de suite, je vais attendre mon anniversiare !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
0
2
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements