Jeudi 27 Septembre 2007 23:32
c'est pour ça que il m'avait envoyé un message j'avais pas compris c'est cool..
Jeudi 27 Septembre 2007 23:59
Tout est bon à prendre ... il a qu'à faire une flotte pour le protéger.Jeudi 27 Septembre 2007 23:59
C'est un Wargame, je fais pas dans le social.Vendredi 28 Septembre 2007 00:08
comment tu sais ce qui la sur ça planete ta envoyé une sonde ? il est tout seul ou c'est une alliance ?Vendredi 28 Septembre 2007 00:12
Il est tout seul ...


Vendredi 28 Septembre 2007 00:20
si il te detruit je rigole...^^Vendredi 28 Septembre 2007 00:41
il a 1000 places de plus que moi. vers 7300.
Vendredi 28 Septembre 2007 00:42
Et puis j'ai rien à perdre à part un chasseur et un transporteur, et tout à gagner.Vendredi 28 Septembre 2007 01:25
Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-28 01:21:58 .:Vendredi 28 Septembre 2007 01:37
1.716 unités de métal, 1.716 unités de cristal et 1.716 unités de deutériumVendredi 28 Septembre 2007 01:45
Bin oui mais j'ai qu'un seul transporteur ... il peut contenir max 5000 de ressources ... je vais attendre d'en avoir un maximum et j'envoies tout ça!
Vendredi 28 Septembre 2007 01:50
ah ok en fait tes un raider qui est pauvre c'est toujours ça de pris ^^Vendredi 28 Septembre 2007 01:56
C'est ça ... mais ma mon prochaine raid sera fatal à ses ressources!Vendredi 28 Septembre 2007 02:04
tu est a quel niveau de mine de crystal..?Vendredi 28 Septembre 2007 02:21
là 13Vendredi 28 Septembre 2007 02:29
okVendredi 28 Septembre 2007 03:01
Je refais un raid ... avec 3 transporteurs ... j'ai le droit à 3 attaques sur la même planète par tranche de 30 minutes ...Vendredi 28 Septembre 2007 03:08
Vendredi 28 Septembre 2007 09:06
Vendredi 28 Septembre 2007 11:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café