Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ogame - Page 10

Vendredi 28 Septembre 2007 11:33

si c'est 9 séparés sur la meme planétte y a bash ^^' si c'est 9 en 6 attaque c'est bon Clin d'oeil a condition que la dernière soit a plsu de 24h de cellet d'hier

Vendredi 28 Septembre 2007 12:21

Il avait tellement de tune le gars qu'il a tout dépensé en defense quand il a vu que j'envoyais mon raid encore ... je suis dég
J'ai perdu ma sonde ... ça veut dire qu'il se défend maintenant ...
Mais c'était tout bénéf pour moi ... ce que je vais faire c'est un petit VB pour le pouiller ... après la voie est libre sur sa planète.

Vendredi 28 Septembre 2007 17:33

plus j'avance dans le jeu plus j'ai la pression je sais pas pourquoi.. Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Vendredi 28 Septembre 2007 17:40

C'est normal ... tu te met dans l'ambiance ... et puis tu est en train de guetter en permanence si quelqu'un t'attaque.
Un conseil si tu subit une attaque !! tu sais comment faire?
Soit tu affrontes! soit tu déplaces ta flotte avant qu'il arrive en l'envoyant sur une planète loin ... mais à 10% de vitesse (pour pas qu'elle aille trop loin trop vite ... en vol une flotte ne peut pas être détruite ... si t'as l'occasion de prendre tes ressources avec les transporteurs de ta flotte prend les ... l'attaquant n'aura rien ou très peu de récompense.
Une fois l'attaque passée, tu lui demande de revenir ...

Vendredi 28 Septembre 2007 17:50

c'est seulement avec un transporteur que tu peut prendre les ressource ou avec
un autres vaisseau tu peut aussi ?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Vendredi 28 Septembre 2007 17:55

Que les transporteurs ... t'as compris le principe quand tu te fais attaquer? tu fuis mais en emportant toutes tes ressources. Ta flotte est à l'abris en vol. Par contre faut la faire fonctionner à 10% de vitesse comme ça au retour tu met 100% et elle revient très vite au bercail.

T'as choisi un nom?

Vendredi 28 Septembre 2007 18:01

mais si ma defence est plus puissante que l'attaquant ma flotte
ne risque rien non ? mais sinon j'ai compris..

quel nom ?!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2007 18:05 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Vendredi 28 Septembre 2007 18:07

Citation de michael scofield :
mais si ma defence est plus puissante que l'attaquant ma flotte
ne risque rien non ? mais sinon j'ai compris..

quel nom ?!!!


Oui c'est sur ... mais ta flotte va faire tampon ... ça veut dire que ta flotte va prendre la première vague de tir avant tes defenses.
Une fois détruite ce sont tes defenses qui tireront.

Vendredi 28 Septembre 2007 18:08

Si tu veux une rang spécial, je t'en créé un pour toi seul. Dis moi.
Mais après je peux plus rien jusqu'à ce que tu atteigne le reng grand maitre.

Vendredi 28 Septembre 2007 18:09

le nom de quoi ?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Vendredi 28 Septembre 2007 18:11

Citation de fry44 :
Si tu veux une rang spécial, je t'en créé un pour toi seul. Dis moi.
Mais après je peux plus rien jusqu'à ce que tu atteigne le reng grand maitre.

que veut tu dire par crée un rang pour moi ?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Vendredi 28 Septembre 2007 18:11

TU AS LE RANG BLOQUEUR FOU EN CE MOMENT §§§§§§§§§
JE PEUX TE FAIRE UN RANG POUR TOI SEUL ....
DIS MOI UN NOM QUI T'INTERESSE.
TU VOUDRAIS QUEL GRADE? LE NOM QUE TU ME DIRAS SERA EQUIVALENT A TOPEUR FOU.

Vendredi 28 Septembre 2007 18:12

A moins que tu veuilles monter en grade avec les rangs actuels?

Vendredi 28 Septembre 2007 18:18

Citation de fry44 :
TU AS LE RANG BLOQUEUR FOU EN CE MOMENT §§§§§§§§§
JE PEUX TE FAIRE UN RANG POUR TOI SEUL ....
DIS MOI UN NOM QUI T'INTERESSE.
TU VOUDRAIS QUEL GRADE? LE NOM QUE TU ME DIRAS SERA EQUIVALENT A TOPEUR FOU.

TU T'EXPLIQUE MAL !!! non ça va aller
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Vendredi 28 Septembre 2007 18:21

Ok, tu monteras en grade à la normale alors ... j'aurais pu te mettre génie civil ou un truc comme ça? mais bon ...

Vendredi 28 Septembre 2007 18:32

Citation de fry44 :
Ok, tu monteras en grade à la normale alors ... j'aurais pu te mettre génie civil ou un truc comme ça? mais bon ...

oui ça m'interesse tu me mets "ingenieur"... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Vendredi 28 Septembre 2007 18:39

Ok

Vendredi 28 Septembre 2007 18:40

Ok, je raid un petit joueur là mais qui n'a pas touché à son compte depuis une semaine apparemment ... trop rentable ... pas de flotte pas de defense! cool

Vendredi 28 Septembre 2007 18:46

explique moi la protection des "Noobs"...

j'ai 68 points je peut et/ou me faire attaquer par un joueur qui a entre
13 et 340 points c'est ça ou pas..?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Vendredi 28 Septembre 2007 18:52

Je ne comprend pas moi même cette protection ... y a un rapport de pourcentage oui.
C'est valable.
0
0
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café