Il avait tellement de tune le gars qu'il a tout dépensé en defense quand il a vu que j'envoyais mon raid encore ... je suis dég
J'ai perdu ma sonde ... ça veut dire qu'il se défend maintenant ...
Mais c'était tout bénéf pour moi ... ce que je vais faire c'est un petit VB pour le pouiller ... après la voie est libre sur sa planète.
C'est normal ... tu te met dans l'ambiance ... et puis tu est en train de guetter en permanence si quelqu'un t'attaque.
Un conseil si tu subit une attaque !! tu sais comment faire?
Soit tu affrontes! soit tu déplaces ta flotte avant qu'il arrive en l'envoyant sur une planète loin ... mais à 10% de vitesse (pour pas qu'elle aille trop loin trop vite ... en vol une flotte ne peut pas être détruite ... si t'as l'occasion de prendre tes ressources avec les transporteurs de ta flotte prend les ... l'attaquant n'aura rien ou très peu de récompense.
Une fois l'attaque passée, tu lui demande de revenir ...
Que les transporteurs ... t'as compris le principe quand tu te fais attaquer? tu fuis mais en emportant toutes tes ressources. Ta flotte est à l'abris en vol. Par contre faut la faire fonctionner à 10% de vitesse comme ça au retour tu met 100% et elle revient très vite au bercail.
mais si ma defence est plus puissante que l'attaquant ma flotte
ne risque rien non ? mais sinon j'ai compris..
quel nom ?!!!
Oui c'est sur ... mais ta flotte va faire tampon ... ça veut dire que ta flotte va prendre la première vague de tir avant tes defenses.
Une fois détruite ce sont tes defenses qui tireront.
TU AS LE RANG BLOQUEUR FOU EN CE MOMENT §§§§§§§§§
JE PEUX TE FAIRE UN RANG POUR TOI SEUL ....
DIS MOI UN NOM QUI T'INTERESSE.
TU VOUDRAIS QUEL GRADE? LE NOM QUE TU ME DIRAS SERA EQUIVALENT A TOPEUR FOU.
TU AS LE RANG BLOQUEUR FOU EN CE MOMENT §§§§§§§§§
JE PEUX TE FAIRE UN RANG POUR TOI SEUL ....
DIS MOI UN NOM QUI T'INTERESSE.
TU VOUDRAIS QUEL GRADE? LE NOM QUE TU ME DIRAS SERA EQUIVALENT A TOPEUR FOU.
TU T'EXPLIQUE MAL !!! non ça va aller
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Ok, je raid un petit joueur là mais qui n'a pas touché à son compte depuis une semaine apparemment ... trop rentable ... pas de flotte pas de defense! cool