Jeudi 27 Septembre 2007 13:37
Jeudi 27 Septembre 2007 13:39
Le plus dur c'est de se lancer car on a l'impression qu'on avance pas ... mais dans une bonne semaine, tes points vont monter en flèche.Jeudi 27 Septembre 2007 13:43
oui c'est vrai j'ai déconné au debut j'ai pas beaucoup monté le crystal c'etait la galere...Jeudi 27 Septembre 2007 13:44
Tu continues à persister ... pas cristal, mais METAL !!!! M . E . T . A . L ...Jeudi 27 Septembre 2007 13:44
Laisse tomber.Jeudi 27 Septembre 2007 13:48
bon je m'absente d'ici la ma central niveau 11 sera construite..
Jeudi 27 Septembre 2007 14:10
Accroché vous pcq j'ai une méthode explosive pour monter en fleche, désolé mickael mais tu vas vite repasser dernier, et toi fry désolé aussi pcq d'ici qlq temps je serrai devant toi
Jeudi 27 Septembre 2007 14:26
Tu fais un multicompte dans le même uni?Jeudi 27 Septembre 2007 14:30
Je te signal tiptap que j'ai commencer mon compte Ogame il y a 6 jours ...Jeudi 27 Septembre 2007 14:33
Jeudi 27 Septembre 2007 14:46
les gars accroché vous je passe le deut a 100% de production... niveau 3 mon synthé de deut est un peu faible...
Jeudi 27 Septembre 2007 14:58
bon je dois encore m'absenter je laisse l'alliance surveiller ma planete...
Jeudi 27 Septembre 2007 15:23
Tu me file ton ID et ton pass et je te surveille ...
Jeudi 27 Septembre 2007 16:41
Nighthawk vient de nous rejoindre.Jeudi 27 Septembre 2007 17:11
Ancien pongiste ... 17 ansJeudi 27 Septembre 2007 17:29
oui j'avais reçu un message de ça part...Jeudi 27 Septembre 2007 17:33
Jeudi 27 Septembre 2007 17:50
Jeudi 27 Septembre 2007 23:18
je suis de retour alors tu pense quoi de crée un forum de l'alliance ou c'est trop compliqué...Jeudi 27 Septembre 2007 23:26
J'ai dit oui mais c'est nighthawk qui s'en occuperai ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café