Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ogame - Page 7

Mercredi 26 Septembre 2007 12:49

Pas beaucoup mais juste assez pour monter un niveau de mine, il me sert juste à ne pas être dans la zone rouge d'énergie lorsque je monte une mine et que ça me met un négatif faible genre -4 -10 ou même -20.
Je te déconseil de baser ton énergie dessus, car détruits en combat, ils te foutent dans la merde ... ton énergie sera de plusieurs centaines d'unité en déficit, et tu mettras très longtemps à t'en relever.

Mercredi 26 Septembre 2007 12:53

ok
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 26 Septembre 2007 12:58

1 ou 2 ça suffit amplement, mais pense surtout à les désactiver en mettant dans ressources le % à 0 dès que ta centrale électrique solaire comble le vide d'énergie que tu as comblé par les satellites!
Quand tu auras la centrale électrique de fusion.
Oublies la et ne la monte surtout pas.
C'est pas assez productif en énergie, ça te bouzille des cases pour rien, et ça consomme du deutérium.

Mercredi 26 Septembre 2007 15:08

je suis dégouté j'ai acheté un hangar de metal magnifique il va me servir
dans 5ans fallait que je tombe sur le truc le plus nul du jeux pour me ruiner...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2007 15:12 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 26 Septembre 2007 16:42

finalement je vais me la jouer en solo pas envie de tomber dans une alliance
de "Raider"
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2007 18:30 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 26 Septembre 2007 17:32

j'ai une question comment on fait pour vendre ou c'est plutot un echange comment ça se passe exactement ça tes deja arrivé ?

les pros de Ogame merci de me repondre ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2007 18:35 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 26 Septembre 2007 19:18

Tu négocies avec un joueur. par MP ou par le Forum.
L'alliance est prête.

Tag: TTP

Mercredi 26 Septembre 2007 20:59

Citation de fry44 :
Tu négocies avec un joueur. par MP ou par le Forum.
L'alliance est prête.

Tag: TTP

c'est parti mais j'ai rien ecrit dans la candidature...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2007 21:15 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 26 Septembre 2007 21:12

tu vas sur le forum officiel, tu regarde les offres et si ça ne te convient pas tu en fait une.

Mais bon les gars au nvieau ou vous etes serieu vous prenez pas la tete montez dans l'ordre et en partant de 0:

CES (central électrique solaire)
métal
métal
CES
métal
CES
cristal
CES
métal
cristal
CES
synthé de deut
synthé de deut
CES etc

une fois que vous avez assez de deut et de cristal faites le plus tot possible des vaisseaux de colonisations, ensuite refaite l'opération pour monter votre colonie

Mercredi 26 Septembre 2007 21:16

merci tip tap
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 26 Septembre 2007 23:53

Citation de tiptapetsupertop :
tu vas sur le forum officiel, tu regarde les offres et si ça ne te convient pas tu en fait une.

Mais bon les gars au nvieau ou vous etes serieu vous prenez pas la tete montez dans l'ordre et en partant de 0:

CES (central électrique solaire)
métal
métal
CES
métal
CES
cristal
CES
métal
cristal
CES
synthé de deut
synthé de deut
CES etc

une fois que vous avez assez de deut et de cristal faites le plus tot possible des vaisseaux de colonisations, ensuite refaite l'opération pour monter votre colonie


Il me croyais pas quand je lui disais que le deut ne sert à rien au début.
ça bouzille beaucoup d'énergie pour finalement te bloquer car manque de métal.

Alors michael, content de ton classement? Nc c'est pas mal.Rire
Je peux te mettre god of ping mais j'ai pas envie.Rire
Dès que tu as 100 points je te passe N°1000

Jeudi 27 Septembre 2007 00:19

le deut servira pour le carburant de mes vaissaux et pour la central de fusion..
je suis peut etre NC mais un jour tu sera surpris...et moi je suis pas dans cet
univers depuis 5 jours comme toi...

et moi j'ai une moral je suis pas un Raideur voleur pilleur noobyculteur comme toi
Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Jeudi 27 Septembre 2007 00:28

Citation de michael scofield :
le deut servira pour le carburant de mes vaissaux et pour la central de fusion..
je suis peut etre NC mais un jour tu sera surpris...et moi je suis pas dans cet
univers depuis 5 jours comme toi...

et moi j'ai une moral je suis pas un Raideur voleur pilleur noobyculteur comme toi
Émoticône


Central de fusion à bannir ... tu fais exprès de faire le contraire de ce que je te dit ou quoi?

Jeudi 27 Septembre 2007 00:30

...^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Septembre 2007 00:35 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Jeudi 27 Septembre 2007 01:31

Va voir la page de l'alli dans le forum en diplomatie uni 52.

Jeudi 27 Septembre 2007 09:43

Central de fusion ? t'es ouf toi, le deut est tellement dur a produire au début qu'il faut pas le gaspillerRire ...

Bon j'ai bien envie de me mettre sur le 52 pour vous apprendre a jouer Émoticône

EDIT : voilà j'ai mon compte uni 52, vais vous mettre uen tole les gars ^^'

c quoi votre ally de ping ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Septembre 2007 09:50 par tiptapetsupertop

Jeudi 27 Septembre 2007 12:58

Bienvenue Tiptap dans l'alli ... par contre j'attend pour changer le nom de l'alli parceque c'est un nom de merde.

Jeudi 27 Septembre 2007 13:22

Citation de fry44 :
Bienvenue Tiptap dans l'alli ... par contre j'attend pour changer le nom de l'alli parceque c'est un nom de merde.

Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Jeudi 27 Septembre 2007 13:31

ouais c'est clair Émoticône

appel là "les dieux du ping"

Jeudi 27 Septembre 2007 13:33

La ping family ... ça fait plus convivial.
Vous avez plus qu'à passer N°1000
On attend.
0
0
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café