Mercredi 26 Septembre 2007 12:49
Pas beaucoup mais juste assez pour monter un niveau de mine, il me sert juste à ne pas être dans la zone rouge d'énergie lorsque je monte une mine et que ça me met un négatif faible genre -4 -10 ou même -20.Mercredi 26 Septembre 2007 12:53
okMercredi 26 Septembre 2007 12:58
1 ou 2 ça suffit amplement, mais pense surtout à les désactiver en mettant dans ressources le % à 0 dès que ta centrale électrique solaire comble le vide d'énergie que tu as comblé par les satellites!Mercredi 26 Septembre 2007 15:08
je suis dégouté j'ai acheté un hangar de metal magnifique il va me servirMercredi 26 Septembre 2007 16:42
finalement je vais me la jouer en solo pas envie de tomber dans une alliance
Mercredi 26 Septembre 2007 17:32
j'ai une question comment on fait pour vendre ou c'est plutot un echange comment ça se passe exactement ça tes deja arrivé ?Mercredi 26 Septembre 2007 19:18
Tu négocies avec un joueur. par MP ou par le Forum.Mercredi 26 Septembre 2007 20:59
Mercredi 26 Septembre 2007 21:12
tu vas sur le forum officiel, tu regarde les offres et si ça ne te convient pas tu en fait une.Mercredi 26 Septembre 2007 21:16
merci tip tapMercredi 26 Septembre 2007 23:53


Jeudi 27 Septembre 2007 00:19
le deut servira pour le carburant de mes vaissaux et pour la central de fusion..
Jeudi 27 Septembre 2007 00:28
Jeudi 27 Septembre 2007 00:30
...^^Jeudi 27 Septembre 2007 01:31
Va voir la page de l'alli dans le forum en diplomatie uni 52.Jeudi 27 Septembre 2007 09:43
Central de fusion ? t'es ouf toi, le deut est tellement dur a produire au début qu'il faut pas le gaspiller
...
Jeudi 27 Septembre 2007 12:58
Bienvenue Tiptap dans l'alli ... par contre j'attend pour changer le nom de l'alli parceque c'est un nom de merde.Jeudi 27 Septembre 2007 13:22
Jeudi 27 Septembre 2007 13:31
ouais c'est clair
Jeudi 27 Septembre 2007 13:33
La ping family ... ça fait plus convivial.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café