J'ai pas encore fait de transporteurs, j'en ai pas besoin encore.
Tu ressens un manque de métal? ça m'étonnes pas vu que tu met tout dans le deutérium.
Les quantités de métal augmentent très vite par niveau supplémentaire. tu vas mettre 3 plombes à monter ton métal maintenant vu que tu ne m'as pas écouté.
Normal, les points augmentent en fonction du métal produit, tu vas pas aller loin.
Au fait ... avec un pote mercredi on va fonder une alliance sur le thème du ping ... tu nous rejoindra?
Normal, les points augmentent en fonction du métal produit, tu vas pas aller loin.
Au fait ... avec un pote mercredi on va fonder une alliance sur le thème du ping ... tu nous rejoindra?
j'ai besoin d'y reflechir concernant l'alliance...quel sont les avantages et incovenient ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 25 Septembre 2007 20:14 par
michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Inconvéniants ... t'es pas en solo ...
Avantages ... on peut t'aider pour tes ressources quand tu as besoin, quand tu es attaqué on vient t'aider à te défendre, on se développe plus vite.
Mais tu peux la quitter à tout moment et en choisir une autre.
Mais notre alliance on est que des très fort de ogame.
Dont Thomas tu verras qui était le maître et N°1 de l'univers 3 je crois.