Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ogame - Page 6

Mardi 25 Septembre 2007 14:51

Orgasme c'est pas mal aussi mais ça dure moins longtemps Francis... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 25 Septembre 2007 14:54

Citation de michael scofield :
Orgasme c'est pas mal aussi mais ça dure moins longtemps Francis... Émoticône


Il a fallut que tu ailles sur internet pour trouver ça ou quoi? Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 14:56

Citation de fry44 :
Citation de michael scofield :
Orgasme c'est pas mal aussi mais ça dure moins longtemps Francis... Émoticône


Il a fallut que tu ailles sur internet pour trouver ça ou quoi? Émoticône

c'est pour moi que tu a ecrit ça ou pour Francis...^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 25 Septembre 2007 14:58

Citation de michael scofield :
Citation de fry44 :
Citation de michael scofield :
Orgasme c'est pas mal aussi mais ça dure moins longtemps Francis... Émoticône


Il a fallut que tu ailles sur internet pour trouver ça ou quoi? Émoticône

c'est pour moi que tu a ecrit ça ou pour Francis...^^


Toi évidemment !Rire

Mardi 25 Septembre 2007 15:07

reste a savoir si Francis pensait a Orgasme ou au titre de la chanson Sorgam...
^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 25 Septembre 2007 15:09

Quelle taquineur ce francis Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 15:13

Citation de fry44 :
Quelle taquineur ce francis Émoticône

^^'
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 25 Septembre 2007 16:25

et si tu m'envoyé un peu de metal par transporteur FRY...^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 25 Septembre 2007 16:28

J'ai pas encore fait de transporteurs, j'en ai pas besoin encore.
Tu ressens un manque de métal? ça m'étonnes pas vu que tu met tout dans le deutérium.
Les quantités de métal augmentent très vite par niveau supplémentaire. tu vas mettre 3 plombes à monter ton métal maintenant vu que tu ne m'as pas écouté.

Mardi 25 Septembre 2007 17:01

alors vous en étes ou dasn cet uni 52 ?

perso je suis uni 3 en tant que top 160 et 130 flotte ^^', j'ai dépassé les 3M de pts y a qlq jours

Mardi 25 Septembre 2007 17:07

j'ai 6 point le top quoi..^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 25 Septembre 2007 18:03

Citation de michael scofield :
j'ai 6 point le top quoi..^^


Normal, les points augmentent en fonction du métal produit, tu vas pas aller loin.
Au fait ... avec un pote mercredi on va fonder une alliance sur le thème du ping ... tu nous rejoindra?

Mardi 25 Septembre 2007 18:04

Citation de tiptapetsupertop :
alors vous en étes ou dasn cet uni 52 ?

perso je suis uni 3 en tant que top 160 et 130 flotte ^^', j'ai dépassé les 3M de pts y a qlq jours


J'ai commencé il y a 4 jours dans cet univers ... je suis à 262 points et classé 8509/14504

Coordonnées pour moi 6:43:5

Mardi 25 Septembre 2007 20:01

Citation de fry44 :
Citation de michael scofield :
j'ai 6 point le top quoi..^^


Normal, les points augmentent en fonction du métal produit, tu vas pas aller loin.
Au fait ... avec un pote mercredi on va fonder une alliance sur le thème du ping ... tu nous rejoindra?

j'ai besoin d'y reflechir concernant l'alliance...quel sont les avantages et incovenient ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2007 20:14 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 25 Septembre 2007 22:58

Inconvéniants ... t'es pas en solo ...
Avantages ... on peut t'aider pour tes ressources quand tu as besoin, quand tu es attaqué on vient t'aider à te défendre, on se développe plus vite.

Mais tu peux la quitter à tout moment et en choisir une autre.
Mais notre alliance on est que des très fort de ogame.
Dont Thomas tu verras qui était le maître et N°1 de l'univers 3 je crois.

Mardi 25 Septembre 2007 23:04

je te remerci mais je prefere pour l'instant tenter l'aventure en solo pour bien comprendre le jeu... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2007 23:13 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 25 Septembre 2007 23:15

On peut t'aider pour tout.
Ok, plus de conseils de ma part alors?

Mardi 25 Septembre 2007 23:18

ok je viens mais si ça me gonfle je m'echappe...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 25 Septembre 2007 23:19

ok

Mercredi 26 Septembre 2007 12:30

tu en a un de satelite solaire FRY ? c'est bien ou quoi ça raporte beaucoup d'energie ?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
0
0
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café