Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ogame - Page 5

Mardi 25 Septembre 2007 01:18

tu me les avais deja donné mais c'est pas avec ça que je t'ai trouvé tu peut
pas rentrer des coordonnées dans la recherche de joueurs...
je comprends si tu veux pas le dire
moi j'ai le meme pseudo que ici
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 25 Septembre 2007 01:21

va dans galaxie
en haut tu remplaces les chiffres par ceux que je t'ai donnés.
Dans le même ordre

Mardi 25 Septembre 2007 01:22

Mais t'es pas dans le même univers que moi?

Mardi 25 Septembre 2007 01:22

mais ça va me bouffer le deuterium...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 25 Septembre 2007 01:25

Oui effectivement. un petit peu. Mon pseudo dessus c'est Pingpongeur44

Mardi 25 Septembre 2007 01:27

ok merci comme ça ça evite que ça bouffe mon deuterium...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 25 Septembre 2007 01:28

^^

Mardi 25 Septembre 2007 01:31

^^la 1er fois j'ai perdu 200ou 400 deuterium
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2007 01:32 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 25 Septembre 2007 01:33

mdr.
pas grave le deut sert à rien au début du jeu.

Mardi 25 Septembre 2007 01:35

Citation de fry44 :
mdr.
pas grave le deut sert à rien au début du jeu.

tu rigole c'est ma ressource principal je construit des technologies de fou avec^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2007 01:37 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 25 Septembre 2007 02:16

les technologies doivent être montées plus tard ... quand tu auras au moins 1500 de métal et de cristal par heure. Avant tu bouzille l'énergie de ta centrale pour rien et ça va te bloquer pour construire tes mines de métal et de cristal dont le niveau suivant sera très cher en métal.

Tu seras obligé de tout recommencer si tu continues à gonfler ton deut à fond.
Tant pis ... me dit pas que je t'aurais pas prévenu.

Mardi 25 Septembre 2007 03:43

le deuterium c'est l'avenir d'Ogame ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2007 03:48 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 25 Septembre 2007 13:30

Tu fais comme tu veux ... le problème c'est que tu pourras plus te dévellopper assez vite par rapport à ceux qui vont t'attaquer.

Mardi 25 Septembre 2007 14:08

ceux qui vont m'attaqué ils vont bien etre reçu..^^

je peut stationner sur ta planete...¨¨

trop puissant mon ordi j'arrive a faire tourner Ogame dessus..^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 25 Septembre 2007 14:08

J'ai pas construit de dépot mais oui tu peux venir stationner.

Mardi 25 Septembre 2007 14:12

je dis ça mais je sais pas a quoi ça sert ^^

il faut quoi pour recuperer des debris ?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 25 Septembre 2007 14:15

Un recycleur ... et être en bon timing il faut que tu fasses en sorte de récupérer les débris d'un combat avant l'autre. C'est à dire que quand tu combats, la seconde juste après la fin du duel, ton recycleur doit arriver pour récuperer les débris.

Mardi 25 Septembre 2007 14:31

ok toute facon ceux qui sont dans ma galaxie ils ont tout laissé a l'abandon ils
ont tous des (I) a coté de leurs pseudo ^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 25 Septembre 2007 14:42

Ogame, Ogame... Il ne manque pas un "r" et un "s" par hasard ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 25 Septembre 2007 14:47

Citation de michael scofield :
ok toute facon ceux qui sont dans ma galaxie ils ont tout laissé a l'abandon ils
ont tous des (I) a coté de leurs pseudo ^^


Veinard ...

Citation de Francis :
Ogame, Ogame... Il ne manque pas un "r" et un "s" par hasard ? Émoticône


C'est une blague Francis ou quoi? Émoticône
0
0
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café