Mardi 25 Septembre 2007 01:18
tu me les avais deja donné mais c'est pas avec ça que je t'ai trouvé tu peutMardi 25 Septembre 2007 01:21
va dans galaxieMardi 25 Septembre 2007 01:22
Mais t'es pas dans le même univers que moi?Mardi 25 Septembre 2007 01:22
mais ça va me bouffer le deuterium...Mardi 25 Septembre 2007 01:25
Oui effectivement. un petit peu. Mon pseudo dessus c'est Pingpongeur44Mardi 25 Septembre 2007 01:27
ok merci comme ça ça evite que ça bouffe mon deuterium...Mardi 25 Septembre 2007 01:28
^^Mardi 25 Septembre 2007 01:31
^^la 1er fois j'ai perdu 200ou 400 deuteriumMardi 25 Septembre 2007 01:33
mdr.Mardi 25 Septembre 2007 01:35
Mardi 25 Septembre 2007 02:16
les technologies doivent être montées plus tard ... quand tu auras au moins 1500 de métal et de cristal par heure. Avant tu bouzille l'énergie de ta centrale pour rien et ça va te bloquer pour construire tes mines de métal et de cristal dont le niveau suivant sera très cher en métal.Mardi 25 Septembre 2007 03:43
le deuterium c'est l'avenir d'Ogame ^^Mardi 25 Septembre 2007 13:30
Tu fais comme tu veux ... le problème c'est que tu pourras plus te dévellopper assez vite par rapport à ceux qui vont t'attaquer.Mardi 25 Septembre 2007 14:08
ceux qui vont m'attaqué ils vont bien etre reçu..^^Mardi 25 Septembre 2007 14:08
J'ai pas construit de dépot mais oui tu peux venir stationner.Mardi 25 Septembre 2007 14:12
je dis ça mais je sais pas a quoi ça sert ^^Mardi 25 Septembre 2007 14:15
Un recycleur ... et être en bon timing il faut que tu fasses en sorte de récupérer les débris d'un combat avant l'autre. C'est à dire que quand tu combats, la seconde juste après la fin du duel, ton recycleur doit arriver pour récuperer les débris.Mardi 25 Septembre 2007 14:31
ok toute facon ceux qui sont dans ma galaxie ils ont tout laissé a l'abandon ilsMardi 25 Septembre 2007 14:42
Ogame, Ogame... Il ne manque pas un "r" et un "s" par hasard ?
Mardi 25 Septembre 2007 14:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café