Jeudi 04 Octobre 2007 02:17
que des idées celui la...^^'Jeudi 04 Octobre 2007 15:43
Barre des 3000 pts bientôt fumée.Jeudi 04 Octobre 2007 15:53

Jeudi 04 Octobre 2007 16:44
quel dommage que ça na pas durer j'espere que tu n'est pas a fond la memeJeudi 04 Octobre 2007 17:17
Jeudi 04 Octobre 2007 17:26
un conseil, stock au max tes ressources et dépenses tout d'un coup, profites encore de la protection des noobs ^^'Jeudi 04 Octobre 2007 20:10
Oui, je viens de choper une colonie à 278 cases, j'ai eut chaud, 2 minutes de trop et junior8 de ma galaxie l'avait. il m'a envoyé un message comme quoi il était dégouté, surtout quand je lui dit après le nombre de cases!
Jeudi 04 Octobre 2007 20:32
J'ai bien géré, ce sera ma nouvelle planète mère, quand j'aurais tout transvaser dessus.Vendredi 05 Octobre 2007 11:30
Bon mickael, je t'ai de nouveau OWNED

Vendredi 05 Octobre 2007 13:14


Vendredi 05 Octobre 2007 16:33
Moi non plu mais au moin ça te boost ... pcq que je vasi aps faire cet uni pendant 36 ans non plu ^^'Vendredi 05 Octobre 2007 16:34
302 cases ... la classe ...Vendredi 05 Octobre 2007 22:23


Samedi 06 Octobre 2007 00:46
Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-06 00:29:20 :Samedi 06 Octobre 2007 00:48
Mais bien sûr michael ... avec même pas 1000 points tu crois avoir ça?Samedi 06 Octobre 2007 00:51
c'est parti je te sonde...Samedi 06 Octobre 2007 00:53
Essaie toujours ... mes croiseurs sont à quai, ils t'attendent.Samedi 06 Octobre 2007 00:54
j'ai sondé TIP TAP y a pas longtemps j'etais mort de rire...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café