Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ogame - Page 18

Samedi 06 Octobre 2007 00:57

T'arriveras qu'à voir mes ressources ... le reste avec ton petit niveau d'espionnage est invisible...Rire

Samedi 06 Octobre 2007 14:16

FRY ou bien tu a envoyé une parti de ta flotte en raid ou bien tes un suicidaire...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 14:27 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 06 Octobre 2007 17:17

Citation de michael scofield :
FRY ou bien tu a envoyé une parti de ta flotte en raid ou bien tes un suicidaire...
Émoticône


Une partie était en raid oui, je pétais du bouclier ... alors t'as vu mes ressources?

Samedi 06 Octobre 2007 17:21

il est etait temps que tu partent raider^^
impressionant ta quantité de deut...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 06 Octobre 2007 17:22

Citation de michael scofield :
il est etait temps que tu partent raider^^
impressionant ta quantité de deut...


Je sais pas quoi en faire ... il reste là ... il me sert à rien.

Samedi 06 Octobre 2007 17:29

tu veux pas en envoyer un peu... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 06 Octobre 2007 17:34

Citation de michael scofield :
tu veux pas en envoyer un peu... Émoticône


T'es trop loin, ça va mettre 10 heures à t'atteindre.

Samedi 06 Octobre 2007 17:37

je t'en achete..^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 06 Octobre 2007 17:41

T'auras jamais assez de cristal pour moi.
400 000 cristal pour 280 000 de deutérium.

Samedi 06 Octobre 2007 17:46

bon c'est pas grave tes trop loin toute facon...^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 06 Octobre 2007 18:26

Décidément !!!

Samedi 06 Octobre 2007 18:30

decidement quoi...?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 06 Octobre 2007 18:30

On est trop loin tous les 2Rire

Samedi 06 Octobre 2007 18:38

oui toute facon mon crystal je peut pas le lacher...accroche toi j'ai acheté
un reacteur a combustion niveau 6 !!! ça te fait rever hein.. Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 06 Octobre 2007 18:43

Citation de michael scofield :
oui toute facon mon crystal je peut pas le lacher...accroche toi j'ai acheté
un reacteur a combustion niveau 6 !!! ça te fait rever hein.. Émoticône


Cool ... Je l'ai eut au bout de mes 250 points ...RireRire

Samedi 06 Octobre 2007 18:45

bon j'attaque quelqu'un qui a 2 laser leger combat difficile qui s'annonce... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 06 Octobre 2007 18:51

Citation de fry44 :
Citation de michael scofield :
oui toute facon mon crystal je peut pas le lacher...accroche toi j'ai acheté
un reacteur a combustion niveau 6 !!! ça te fait rever hein.. Émoticône


Cool ... Je l'ai eut au bout de mes 250 points ...RireRire

oui mais toi tu n'a pas le niveau de mes batiments maintenant je comprnends
pourquoi tu n'a pas de metal et crystal... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 06 Octobre 2007 18:58

Citation de michael scofield :
Citation de fry44 :
Citation de michael scofield :
oui toute facon mon crystal je peut pas le lacher...accroche toi j'ai acheté
un reacteur a combustion niveau 6 !!! ça te fait rever hein.. Émoticône


Cool ... Je l'ai eut au bout de mes 250 points ...RireRire

oui mais toi tu n'a pas le niveau de mes batiments maintenant je comprnends
pourquoi tu n'a pas de metal et crystal... Émoticône


Pourquoi je n'ai plus de métal et de cristal tu veux dire?
Quand on dépense 1 500 000 de cristal dans les technologies ... forcément après c'est la rupture.

Dimanche 07 Octobre 2007 20:19

j'aime beaucoup ta photo sur l'avatar.FRY.. Émoticône

bon tu t'en sort avec ton envahisseur il est parti ou quoi ta planete existe encore...
Émoticône serieux ta pas de chance mais je sentais que ça aller arriver avec la
quantité de deut que tu avais...c'est sur que ça devait pas etre rigolo ça aurait
pu m'arriver aussi...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 20:37 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 07 Octobre 2007 21:20

Citation de michael scofield :
j'aime beaucoup ta photo sur l'avatar.FRY.. Émoticône

bon tu t'en sort avec ton envahisseur il est parti ou quoi ta planete existe encore...
Émoticône serieux ta pas de chance mais je sentais que ça aller arriver avec la
quantité de deut que tu avais...c'est sur que ça devait pas etre rigolo ça aurait
pu m'arriver aussi...



Forcément avec autant de deut, j'attire les convoitises ... il m'en reste encore 122 000, mais en cristal et métal j'ai plus rien je me reconstruit mais plus en croiseurs mais en VB ... Fry reviendra plus fort encore avec ça.
Plusieurs gars viennent se servir quand ils en ont besoin. ça fait chier!
Il me lance des missiles I-P avant de passer, alors le prochain coup risque d'être fatal pour mon petit bouclier. C'est ma dernière ligne de défense.
Ma flotte va se composer à fond de VB maintenant. Pour l'instant j'en ai sortis 2.
0
0
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café