Samedi 06 Octobre 2007 00:57
T'arriveras qu'à voir mes ressources ... le reste avec ton petit niveau d'espionnage est invisible...
Samedi 06 Octobre 2007 14:16
FRY ou bien tu a envoyé une parti de ta flotte en raid ou bien tes un suicidaire...
Samedi 06 Octobre 2007 17:17
Samedi 06 Octobre 2007 17:21
il est etait temps que tu partent raider^^Samedi 06 Octobre 2007 17:22
Samedi 06 Octobre 2007 17:29
tu veux pas en envoyer un peu...
Samedi 06 Octobre 2007 17:34
Samedi 06 Octobre 2007 17:37
je t'en achete..^^Samedi 06 Octobre 2007 17:41
T'auras jamais assez de cristal pour moi.Samedi 06 Octobre 2007 17:46
bon c'est pas grave tes trop loin toute facon...^^Samedi 06 Octobre 2007 18:26
Décidément !!!Samedi 06 Octobre 2007 18:30
decidement quoi...?Samedi 06 Octobre 2007 18:30
On est trop loin tous les 2
Samedi 06 Octobre 2007 18:38
oui toute facon mon crystal je peut pas le lacher...accroche toi j'ai acheté
Samedi 06 Octobre 2007 18:43

Samedi 06 Octobre 2007 18:45
bon j'attaque quelqu'un qui a 2 laser leger combat difficile qui s'annonce...
Samedi 06 Octobre 2007 18:51


Samedi 06 Octobre 2007 18:58


Dimanche 07 Octobre 2007 20:19
j'aime beaucoup ta photo sur l'avatar.FRY..
serieux ta pas de chance mais je sentais que ça aller arriver avec laDimanche 07 Octobre 2007 21:20
serieux ta pas de chance mais je sentais que ça aller arriver avec laVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café