Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ogame - Page 16

Mercredi 03 Octobre 2007 11:53

Tip Tap tu arrive a me suivre ou tu veut que je ralenti...^^

j'ai voulu vous envoyez une sonde pour vous espioner vous etes trop loin... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Octobre 2007 11:54 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 03 Octobre 2007 12:01

Tu pourrais pas m'espionner, j'ai trop de niveau ... mais tu peux l'envoyer dans toute la galaxie ... il faut juste faire en sorte de baisser le % de vitesse pour que ça vire au vert: regarde!

Mercredi 03 Octobre 2007 12:06

ok
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 03 Octobre 2007 12:07

dans 5 minutes je t'espionnes!

Mercredi 03 Octobre 2007 12:11

non non pas ça ta pas le droit vite vite !!! construction niveau espionage vite..
^^' c'est pas interessant ce que j'ai..^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Octobre 2007 12:13 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 03 Octobre 2007 12:14

Je peux pas espionner ...Rire ... protection des joueurs faiblesRire

Mercredi 03 Octobre 2007 12:16

T'as de la chance.Rire

Mercredi 03 Octobre 2007 13:25

ouf..^^' voila je suis un joueur faible j'ai rien d'interessant..^^'
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Octobre 2007 13:26 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 03 Octobre 2007 13:39

Citation de michael scofield :
Tip Tap tu arrive a me suivre ou tu veut que je ralenti...^^


t'inquiéte je t'arrive dessus a 300 a l'heure^Rire

Mercredi 03 Octobre 2007 14:39

j'aime bien tes modifs FRY dans la page d'acceuil de l'aliance...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 03 Octobre 2007 19:14

Citation de michael scofield :
j'aime bien tes modifs FRY dans la page d'acceuil de l'aliance...


Merci ... ça fait plus vivant ... ce que j'aime c'est la fin ... ça incite ... si vous voyez des joueurs de vos galaxies qui n'ont pas d'alli, invitez les, ça leur plait ou ça leur plait pas.

Mercredi 03 Octobre 2007 20:04

par contre tu pourrais trouver quelque chose de mieux que le picasso du pongiste
qui a remplacé le logo de la fftt... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 03 Octobre 2007 20:16

Citation de fry44 :
Citation de michael scofield :
j'aime bien tes modifs FRY dans la page d'acceuil de l'aliance...


Merci ... ça fait plus vivant ... ce que j'aime c'est la fin ... ça incite ... si vous voyez des joueurs de vos galaxies qui n'ont pas d'alli, invitez les, ça leur plait ou ça leur plait pas.

les photos sont mieux que les anciennes^^par contre le texte j'aime pas certaines
parties je sais pas ce que en pense Tip Tap mais c'est sur c'est pas evident d'ecrire
un texte comme ça...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 03 Octobre 2007 20:51

Quelles parties t'aime pas?

Citation de michael scofield :
par contre tu pourrais trouver quelque chose de mieux que le picasso du pongiste
qui a remplacé le logo de la fftt... Émoticône


Si tu troives un bon logo sur internet je suis preneur.
Donne moi le lien de l'image.

Mercredi 03 Octobre 2007 23:10

Citation de fry44 :
Quelles parties t'aime pas?

Citation de michael scofield :
par contre tu pourrais trouver quelque chose de mieux que le picasso du pongiste
qui a remplacé le logo de la fftt... Émoticône


Si tu troives un bon logo sur internet je suis preneur.
Donne moi le lien de l'image.


deja tu peut remettre l'image de FFTT...
concernant les parties du texte que j'aime pas heu..!!? j'aime pas critiquer le travail
des autres mais bon tu nous a habitué a mieux comme humour..^^
si ça te gonfle mes remarques tu me le dis...Émoticône
on peut pas plaire a tout le monde toute facon...^^

bon sinon a part ça tu prends pas trop de points dans ogame usine de nanite
EDLM, porte de saut spatial.... faudrait y penser un jour
j'espere que ta defence et la hauteur de tes ambition parce que tu va commencer
a interesser du monde...^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 03 Octobre 2007 23:37

Citation de michael scofield :
tu va commencer
a interesser du monde...^^


C'est mon principal soucis ... ils vont tous me tomber dessus, surtout que j'ai encore découvert un autre filon à 400 000 unités de chaques matières ... le pied.
Ils vont se demander comment ça se fait que je grossisse aussi vite?

Pour le logo de la fédé, il était trop gros et trop blanc, ça niquait les yeux.
Je vais essayer d'en trouver un autre.
Je te signale aussi que le texte écrit dans la page d'accueil n'est pas de moi. Quelles parties veut tu que je supprime? les trucs comme existe dans toutes les tailles?

Mercredi 03 Octobre 2007 23:43

ouais je me disais bien ça te ressemble pas ce texte... Émoticône
pour le logo le pongiste picasso nique les yeux aussi..^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 03 Octobre 2007 23:48

C'est peut être les parenthèses qui te dérangent?
Existe uniquement en noir? de toutes les tailles? ça fait un peu raciste ... j'enlève ça tout de suite.
Autre chose de pas bien dans la page?

Mercredi 03 Octobre 2007 23:55

en fait FRY ça va etre chaud pour toi quand tu va depasser les 5000 points
la barre fatidique apres tu rentre dans le monde des raideurs no limit...

certaines legendes racontes meme que la plus part n'y survivent pas..^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Octobre 2007 00:02 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Jeudi 04 Octobre 2007 01:01

Citation de michael scofield :
en fait FRY ça va etre chaud pour toi quand tu va depasser les 5000 points
la barre fatidique apres tu rentre dans le monde des raideurs no limit...

certaines legendes racontes meme que la plus part n'y survivent pas..^^


Je suis un chaud ... je vais leur rentrer dedans pour mieux qu'ils me fassent mal.Rire
0
0
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café