Mercredi 03 Octobre 2007 11:53
Tip Tap tu arrive a me suivre ou tu veut que je ralenti...^^
Mercredi 03 Octobre 2007 12:01
Tu pourrais pas m'espionner, j'ai trop de niveau ... mais tu peux l'envoyer dans toute la galaxie ... il faut juste faire en sorte de baisser le % de vitesse pour que ça vire au vert: regarde!Mercredi 03 Octobre 2007 12:06
okMercredi 03 Octobre 2007 12:07
dans 5 minutes je t'espionnes!Mercredi 03 Octobre 2007 12:11
non non pas ça ta pas le droit vite vite !!! construction niveau espionage vite..Mercredi 03 Octobre 2007 12:14
Je peux pas espionner ...
... protection des joueurs faibles
Mercredi 03 Octobre 2007 12:16
T'as de la chance.
Mercredi 03 Octobre 2007 13:25
ouf..^^' voila je suis un joueur faible j'ai rien d'interessant..^^'Mercredi 03 Octobre 2007 13:39
Mercredi 03 Octobre 2007 14:39
j'aime bien tes modifs FRY dans la page d'acceuil de l'aliance...Mercredi 03 Octobre 2007 19:14
Mercredi 03 Octobre 2007 20:04
par contre tu pourrais trouver quelque chose de mieux que le picasso du pongiste
Mercredi 03 Octobre 2007 20:16
Mercredi 03 Octobre 2007 20:51
Quelles parties t'aime pas?
Mercredi 03 Octobre 2007 23:10
Mercredi 03 Octobre 2007 23:37
Mercredi 03 Octobre 2007 23:43
ouais je me disais bien ça te ressemble pas ce texte...
Mercredi 03 Octobre 2007 23:48
C'est peut être les parenthèses qui te dérangent?Mercredi 03 Octobre 2007 23:55
en fait FRY ça va etre chaud pour toi quand tu va depasser les 5000 pointsJeudi 04 Octobre 2007 01:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café