Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ogame - Page 15

Mardi 02 Octobre 2007 14:36

Citation de michael scofield :
j'ai perdu la moitié de ma flotte hier laser lourd en face pas de chance...

alors TIP TAP tu t'en sort avec ce jeu... Émoticône


T'as perdu à cause d'un laser lourd !!! tu rigoles il avait pas que ça?
Et puis t'as pas assez sonder. c'est de ta faute ce coup ci.

Mardi 02 Octobre 2007 14:38

Allez voir la page d'alliance ... j'ai fais quelques modifs plutot sympas.

Mardi 02 Octobre 2007 14:42

Citation de fry44 :
Citation de michael scofield :
j'ai perdu la moitié de ma flotte hier laser lourd en face pas de chance...

alors TIP TAP tu t'en sort avec ce jeu... Émoticône


T'as perdu à cause d'un laser lourd !!! tu rigoles il avait pas que ça?
Et puis t'as pas assez sonder. c'est de ta faute ce coup ci.

je sais c'est ma faute...mais j'avais une grosse flotte 2 chasseur leger...^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2007 14:47 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 02 Octobre 2007 14:44

Prendre le moins de risque possible ... en cas de doutes je préfères pas attaquer.
Surtout quand mon niveau d'espionnage ne me permet pas de voir flotte et defense adverse.

Mardi 02 Octobre 2007 14:53

Citation de fry44 :
Surtout quand mon niveau d'espionnage ne me permet pas de voir flotte et defense adverse.


ça vaut mieu oui Rire

Mardi 02 Octobre 2007 16:03

Matières premières sur wiski [] le 10-02 15:58:41
Métal: 515.395 Cristal: 477.889
Deutérium: 324.452 Energie: 2.324
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 27 dernières minutes.
Flotte
Défense
Bâtiments
Mine de métal 14 Mine de cristal 14
Synthétiseur de deutérium 14 Centrale électrique solaire 19
Hangar de métal 4 Hangar de cristal 4
Réservoir de deutérium 3
Recherche
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%

Je vais me faire tout ça, j'ai juste à me servir. MDR

Mardi 02 Octobre 2007 16:06

evidement il a enlevé les coordonnées Rire

Mardi 02 Octobre 2007 17:37

Citation de tiptapetsupertop :
evidement il a enlevé les coordonnées Rire


Pas fou le gars !!!Rire

Mardi 02 Octobre 2007 20:53

Citation de fry44 :
Citation de tiptapetsupertop :
evidement il a enlevé les coordonnées Rire


Pas fou le gars !!!Rire

comment il a fait..?

j'ai une question pourquoi quand je lance une sonde des fois il y a les infos
defence, flotte...et parfois ils y sont pas..?

quand je fais un raid et que je detruit la defence ou partielement et que je fais
un 2eme raid sur le meme joueur il a plus de defence ou ils sont réparer..?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 02 Octobre 2007 22:53

Tout dépend du niveau d'espionnage de l'adversaire.
Plus tu as des niveaux d'écart avec lui, plus tu pourras voir des détails, quelqu'un qui aura moins de niveaux que toi verra peu de choses sur toi.

Mercredi 03 Octobre 2007 00:27

ok
comment il a fait le mec dans le message plus haut pour effacer ses coordonée...
ou c'etait une blague....
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 03 Octobre 2007 00:33

J'ai fais un copier coller, et j'ai effacé les coordonnées du copié/coller avant de poster pour pas que vous le retrouviez!
C'est mon trésor ... rien qu'à moi.

Mercredi 03 Octobre 2007 00:34

C'est moi qui l'ai fait pas le gars que je pille michael. Je veux pas que vous sachiez où il est.

Mercredi 03 Octobre 2007 01:00

ok ^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 03 Octobre 2007 08:00

De toutes façons je peux vous dire où il est ... il a plus une tune. J'ai tout piqué.Rire

Mercredi 03 Octobre 2007 08:00

6:37:9

Mercredi 03 Octobre 2007 11:01

Métal: 165.410 Cristal: 155.033 Deutérium: 308.683

Grrr je suis en zone rouge!Rire

Mercredi 03 Octobre 2007 11:22

envoi un peu de deut ma poule si t'en a de trop Rire

Mercredi 03 Octobre 2007 11:29

Ok ... dès que j'ai des Transp de libres.

Mercredi 03 Octobre 2007 11:37

Je disais ça pour plaisanter Clin d'oeil mais bon c'est le bienvenue quand même ^^'
0
0
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café