Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ogame - Page 14

Lundi 01 Octobre 2007 23:42

Citation de michael scofield :
moi j'envoi la sonde en espion c'est pas bon ou quoi..? c'est trop tard j'ai perdu
la moitié de ma flotte...j'ai fait match nul l'enfoiré le mec..^^j'ai fait 2h de trajet
a blanc..^^


Pour ça que les sondes sont importantes pour les raiders.
Elles se déplacent 10 000 fois plus vite que les autres vaisseaux!
Envoie une sonde espionner.
Si tu vois pas toutes les données. envoie une attaquer, au pire tu la perd.
Si après l'attaque elle revient. Tu peux attaquer.

Je suis plein aux as.

123 000 métal 67 000 cristal 89 000 deutérium ... Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 23:44

ok
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 02 Octobre 2007 01:09

Bonne nuit ... mes raids font un carnage là!

Mardi 02 Octobre 2007 01:37

possible bonne nuit..^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 02 Octobre 2007 01:54

En fait je vais rester raider un peu.

Mardi 02 Octobre 2007 01:55

drogué de ogame..^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2007 01:56 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 02 Octobre 2007 02:27

Anxieux plutot.

Mardi 02 Octobre 2007 10:29

ça y es voilà 2 nouveaux droguer d'ogame Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 10:39

^^

Mardi 02 Octobre 2007 10:39

Je fais un raid capital pour mes croiseurs.
Si ça marche c'est très lucratif, si ça marche pas je suis in the caca.

Mardi 02 Octobre 2007 10:52

perso je fais mes 20 petits raids par jours, only cristal et deut

Mardi 02 Octobre 2007 10:54

Faut les trouver ces raids, il y a pas moyen de choisir la ressource que l'on veut prendre?

Mardi 02 Octobre 2007 10:54

J'ai dépasser la limite des 150K métal

Mardi 02 Octobre 2007 11:30

Citation de fry44 :
Faut les trouver ces raids, il y a pas moyen de choisir la ressource que l'on veut prendre?


non pas moyen donc faut choisir ses cibles et ajuster ses tranporteurs en conséquences pour pas prendre trop de métal et faire un autre passage derriere

Citation de fry44 :
J'ai dépasser la limite des 150K métal


bah fais un hangarRire

Mardi 02 Octobre 2007 11:34

Je fais plusieurs passages oui, mon raid a donné match nul.
Je perd un C lourds 3 C légers 22 000 unités.
Lui perd 3 lourds. 50 sondes. 1 léger. 10 lm son bouclier de merde est toujours intact et il a perdu 55 000 unités.
Je sais pas si un autre raid l'achève.

Mardi 02 Octobre 2007 11:46

toi tu connais pas les simulateurs de combat Émoticône

http://drago-sim.com/index.php?lang=french

en voilà un online : dragosim

tu cipe/colle le rapport d'espionnage et ça se rempli tout seul aprés tu met ta flotte et tu simule le combat

Mardi 02 Octobre 2007 12:07

Je connais déjà ... mais j'en ai pas besoin à petit niveau

Mardi 02 Octobre 2007 12:18

1 vb et je suis vainqueur.

Mardi 02 Octobre 2007 13:58

j'ai perdu la moitié de ma flotte hier laser lourd en face pas de chance...

alors TIP TAP tu t'en sort avec ce jeu... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2007 14:14 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 02 Octobre 2007 14:32

Citation de michael scofield :
alors TIP TAP tu t'en sort avec ce jeu... Émoticône


ouais je viens de passer a 10 000 Vbs en uni 3, maintenant il faut que j'arrondisses mes EDLM, j'en ai que 37 ... 50 serai mieu pour ne plus etre rentable sur certaines grosses flottes
0
0
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café