Lundi 01 Octobre 2007 23:42
Lundi 01 Octobre 2007 23:44
okMardi 02 Octobre 2007 01:09
Bonne nuit ... mes raids font un carnage là!Mardi 02 Octobre 2007 01:37
possible bonne nuit..^^Mardi 02 Octobre 2007 01:54
En fait je vais rester raider un peu.Mardi 02 Octobre 2007 01:55
drogué de ogame..^^Mardi 02 Octobre 2007 02:27
Anxieux plutot.Mardi 02 Octobre 2007 10:39
^^Mardi 02 Octobre 2007 10:39
Je fais un raid capital pour mes croiseurs.Mardi 02 Octobre 2007 10:52
perso je fais mes 20 petits raids par jours, only cristal et deutMardi 02 Octobre 2007 10:54
Faut les trouver ces raids, il y a pas moyen de choisir la ressource que l'on veut prendre?Mardi 02 Octobre 2007 10:54
J'ai dépasser la limite des 150K métalMardi 02 Octobre 2007 11:30
Mardi 02 Octobre 2007 11:34
Je fais plusieurs passages oui, mon raid a donné match nul.Mardi 02 Octobre 2007 11:46
toi tu connais pas les simulateurs de combat
Mardi 02 Octobre 2007 12:07
Je connais déjà ... mais j'en ai pas besoin à petit niveauMardi 02 Octobre 2007 12:18
1 vb et je suis vainqueur.Mardi 02 Octobre 2007 13:58
j'ai perdu la moitié de ma flotte hier laser lourd en face pas de chance...
Mardi 02 Octobre 2007 14:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café