Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ogame - Page 13

Lundi 01 Octobre 2007 01:01

Citation de fry44 :
Tu veux que je modifie le texte de la page pour que ce soit plus lisible?

tu a pas compris ce que je voulais dire laisse tomber c'est pas une question de lisibilité...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 01 Octobre 2007 01:01

Cherche un dont le nom apparait en blanc et qui a un petit classement.
Les pseudos qui sont blanc sont ceux que tu peux attaquer les autres couleurs tu peux pas.
Surveille les pseudos ou il y a un i et I, ça veut dire qu'ils sont inactifs depuis 7 jours au moins. Tu peux les dépouiller facilement sans qu'ils te fasse rien.

Lundi 01 Octobre 2007 01:03

ok je le savais...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 01 Octobre 2007 01:08

Ouah ... l'intelligence même.Rire

Encore 5 minutes et ma technologie sera acquise pour en relancer une autre.... puis au lit.

Lundi 01 Octobre 2007 01:10

cette nuit les chasseurs legers vont voler..^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 01 Octobre 2007 01:11

Combien? Il a de la défense?

Lundi 01 Octobre 2007 01:12

Fais en sorte de développer tes technologies pour avoir le plus rapidement des VB (vaisseaux de bataille)

Lundi 01 Octobre 2007 01:13

j'en sais rien j'ai pas de sonde trop chere^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 01 Octobre 2007 01:16

Pourquoi trop cher? c'est tout le temps à 1000 de cristal. bonne nuit

Lundi 01 Octobre 2007 01:21

ok j'ai pas encore la technologie combustion c'est pas grave je vais le faire
bonne nuit ^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 01 Octobre 2007 11:06

C'est super cher cette technologie. Je booste ma tech bouclier maintenant et espionnage.

Lundi 01 Octobre 2007 11:31

Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-01 05:12:22 .:


Attaquant michael scofield (1:62:11)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 10% Type P.transp. Ch.léger
Nombre 1 1
Armes: 5 50
Bouclier 10 10
Coque 440 440



Défenseur timafia (1:62:8)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.954 unités de métal, 1.954 unités de cristal et 1.141 unités de deutérium



L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 01 Octobre 2007 11:36

Chaque attaque tu gagnes la moitié de ses ressources, il faut lancer plusieurs vagues de flottes en même temps pour que ce soit rentable. sonde d'autres joueurs ...

Lundi 01 Octobre 2007 11:37

Fais une vraie flottes de transporteurs!

Lundi 01 Octobre 2007 11:37

Attaquant Pingpongeur44 (6:43:5)
Armes: 40% Bouclier: 0% Coque: 40%
Type G.transp.
Nombre 1
Armes: 7
Bouclier 25
Coque 1.680

Défenseur LEBARBAR (6:42:12)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 10%
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
8.650 unités de métal, 5.691 unités de cristal et 1.011 unités de deutérium

Lundi 01 Octobre 2007 12:09

je m'absente je reviens...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 01 Octobre 2007 12:12

Oki

Lundi 01 Octobre 2007 20:42

je suis sur un gros coup mais avec autant de ressource il m'inspire pas confiance
j'ai laché mes 2 chasseur au cas ou si il me fait un coup tordu de contre espionage je perds toute ma flotte..^^'
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 01 Octobre 2007 23:13

Envoie une sonde en kamikaze attaque si t'es pas sur, si elle revient pas ... envoie le max de sondes possibles pour déterminer ce qu'il a en defense et flotte.
Si la sonde revient tu peux attaquer sans problème.

Lundi 01 Octobre 2007 23:23

moi j'envoi la sonde en espion c'est pas bon ou quoi..? c'est trop tard j'ai perdu
la moitié de ma flotte...j'ai fait match nul l'enfoiré le mec..^^j'ai fait 2h de trajet
a blanc..^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
0
0
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café