Lundi 01 Octobre 2007 01:01
Lundi 01 Octobre 2007 01:01
Cherche un dont le nom apparait en blanc et qui a un petit classement.Lundi 01 Octobre 2007 01:03
ok je le savais...Lundi 01 Octobre 2007 01:08
Ouah ... l'intelligence même.
Lundi 01 Octobre 2007 01:10
cette nuit les chasseurs legers vont voler..^^Lundi 01 Octobre 2007 01:11
Combien? Il a de la défense?Lundi 01 Octobre 2007 01:12
Fais en sorte de développer tes technologies pour avoir le plus rapidement des VB (vaisseaux de bataille)Lundi 01 Octobre 2007 01:13
j'en sais rien j'ai pas de sonde trop chere^^Lundi 01 Octobre 2007 01:16
Pourquoi trop cher? c'est tout le temps à 1000 de cristal. bonne nuitLundi 01 Octobre 2007 01:21
ok j'ai pas encore la technologie combustion c'est pas grave je vais le faireLundi 01 Octobre 2007 11:06
C'est super cher cette technologie. Je booste ma tech bouclier maintenant et espionnage.Lundi 01 Octobre 2007 11:31
Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-01 05:12:22 .:Lundi 01 Octobre 2007 11:36
Chaque attaque tu gagnes la moitié de ses ressources, il faut lancer plusieurs vagues de flottes en même temps pour que ce soit rentable. sonde d'autres joueurs ...Lundi 01 Octobre 2007 11:37
Fais une vraie flottes de transporteurs!Lundi 01 Octobre 2007 11:37
Attaquant Pingpongeur44 (6:43:5)Lundi 01 Octobre 2007 12:09
je m'absente je reviens...Lundi 01 Octobre 2007 12:12
OkiLundi 01 Octobre 2007 20:42
je suis sur un gros coup mais avec autant de ressource il m'inspire pas confianceLundi 01 Octobre 2007 23:13
Envoie une sonde en kamikaze attaque si t'es pas sur, si elle revient pas ... envoie le max de sondes possibles pour déterminer ce qu'il a en defense et flotte.Lundi 01 Octobre 2007 23:23
moi j'envoi la sonde en espion c'est pas bon ou quoi..? c'est trop tard j'ai perduVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café