Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ogame - Page 12

Dimanche 30 Septembre 2007 01:54

L'idéal est de resonder avec des sondes espionnages 5 minutes avant que ta flotte atteigne la planète ennemi que tu attaques ... si ça se présente mal, tu peux toujours lui faire faire demi tour.

Dimanche 30 Septembre 2007 01:57

ok
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 30 Septembre 2007 12:14

Mes points se boostent !!!!!!
lol

Une de vos flottes (Grand transporteur: 1 ) rentre de [6:42:10] à Tibhar [6:43:5] . La flotte amène 3.303 unités de métal, 5.847 unités de cristal et 293 unités de deutérium

Une de vos flottes (Grand transporteur: 1 ) rentre de [6:42:10] à Tibhar [6:43:5] . La flotte amène 5.638 unités de métal, 11.050 unités de cristal et 525 unités de deutérium

Une de vos flottes (Petit transporteur: 7 ) rentre de [6:42:10] à Tibhar [6:43:5] . La flotte amène 10.615 unités de métal, 21.660 unités de cristal et 1.009 unités de deutérium

Une de vos flottes (Petit transporteur: 7 ) rentre de [6:42:10] à Tibhar [6:43:5] . La flotte amène 16.490 unités de métal, 16.490 unités de cristal et 2.018 unités de deutérium

Dimanche 30 Septembre 2007 13:16

effectivement
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 30 Septembre 2007 13:46

commandant ! commandant Scofield réveillé vous on nous attaque une flotte
de destructeur et de bombardier seront sur nous dans 2 minutes notre defence
ne tiendra pas le coup !!! quel sont les ordres !! commandant ! comma....
fin de la communication !

je me reveilla en sursaut dans ma cabine ce n'etait heuresement qu'un cauchemard....
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 30 Septembre 2007 13:57

Citation de michael scofield :
commandant ! commandant Scofield réveillé vous on nous attaque une flotte
de destructeur et de bombardier seront sur nous dans 2 minutes notre defence
ne tiendra pas le coup !!! quel sont les ordres !! commandant ! comma....
fin de la communication !

je me reveilla en sursaut dans ma cabine ce n'etait heuresement qu'un cauchemard....



On t'espionne des fois? faut surveiller qu'il viennent pas trop souvent t'espionner, ça veut dire que tu les intéresse.

Dimanche 30 Septembre 2007 13:59

non personne m'éspionnent...
^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 14:00 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 30 Septembre 2007 14:07

Moi non plus. ça m'arrange bien.

Dimanche 30 Septembre 2007 19:59

Citation de fry44 :
L'idéal est de resonder avec des sondes espionnages 5 minutes avant que ta flotte atteigne la planète ennemi que tu attaques ... si ça se présente mal, tu peux toujours lui faire faire demi tour.


t'oubli les retours de flottes a 2 sec avant impact ^^'

Dimanche 30 Septembre 2007 20:54

J'ai pas une connexion internet très performante ... je me laisse une bonne marge d'erreur ...

Lundi 01 Octobre 2007 00:41

Je viens de dépasser les 1000 points ... trop fort!Rire

Lundi 01 Octobre 2007 00:48

ça m'etonent pas
cette nuit je vais lancer un Raid..^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 01 Octobre 2007 00:51

Avec quoi?

Lundi 01 Octobre 2007 00:53

avec ce que j'ai c'est quoi pour toi le minimum a avoir ?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 01 Octobre 2007 00:56

Concernant le logo de l'alliance en bas, dans ma signature ... ce n'est pas un logo. C'est un lien vers la page de l'alliance.
C'est une image que j'ai crée, et c'est personnel, c'est pas un truc que chaque membre doit avoir. Il faut créé une bannière comme tu le désire.

Tu as des liens de création de Skin pour Ogame ... lance une recherche sur Google.

Lundi 01 Octobre 2007 00:56

Citation de michael scofield :
avec ce que j'ai c'est quoi pour toi le minimum a avoir ?


ça dépend déjà de la défense de l'adversaire et de sa flotte.

Il a quoi?

Lundi 01 Octobre 2007 00:57

ah ok desolé
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 01 Octobre 2007 00:57

Faut que tu le scan avec 4 sondes en même temps.

Lundi 01 Octobre 2007 00:58

Tu veux que je modifie le texte de la page pour que ce soit plus lisible?

Lundi 01 Octobre 2007 00:59

j'en ai pas trop chere les sondes toute façon j'ai pas choisi la cible qui plait encore
^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
0
0
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café