Dimanche 30 Septembre 2007 01:54
L'idéal est de resonder avec des sondes espionnages 5 minutes avant que ta flotte atteigne la planète ennemi que tu attaques ... si ça se présente mal, tu peux toujours lui faire faire demi tour.Dimanche 30 Septembre 2007 01:57
okDimanche 30 Septembre 2007 12:14
Mes points se boostent !!!!!!Dimanche 30 Septembre 2007 13:16
effectivementDimanche 30 Septembre 2007 13:46
commandant ! commandant Scofield réveillé vous on nous attaque une flotteDimanche 30 Septembre 2007 13:57
Dimanche 30 Septembre 2007 13:59
non personne m'éspionnent...Dimanche 30 Septembre 2007 14:07
Moi non plus. ça m'arrange bien.Dimanche 30 Septembre 2007 19:59
Dimanche 30 Septembre 2007 20:54
J'ai pas une connexion internet très performante ... je me laisse une bonne marge d'erreur ...Lundi 01 Octobre 2007 00:41
Je viens de dépasser les 1000 points ... trop fort!
Lundi 01 Octobre 2007 00:48
ça m'etonent pasLundi 01 Octobre 2007 00:51
Avec quoi?Lundi 01 Octobre 2007 00:53
avec ce que j'ai c'est quoi pour toi le minimum a avoir ?Lundi 01 Octobre 2007 00:56
Concernant le logo de l'alliance en bas, dans ma signature ... ce n'est pas un logo. C'est un lien vers la page de l'alliance.Lundi 01 Octobre 2007 00:56
Lundi 01 Octobre 2007 00:57
ah ok desoléLundi 01 Octobre 2007 00:57
Faut que tu le scan avec 4 sondes en même temps.Lundi 01 Octobre 2007 00:58
Tu veux que je modifie le texte de la page pour que ce soit plus lisible?Lundi 01 Octobre 2007 00:59
j'en ai pas trop chere les sondes toute façon j'ai pas choisi la cible qui plait encoreVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café