Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ogame - Page 11

Vendredi 28 Septembre 2007 19:44

Citation de fry44 :
Je ne comprend pas moi même cette protection ... y a un rapport de pourcentage oui.
C'est valable.


si je me trompe pas c'est ça 5 fois plus de tes point et 5 fois moins...
toi tu a 476 points tu peut et/ou te faire attaquer par un joueur qui a entre
95 et 2380 points... Émoticône valable j'ussque a 5000 points apres un mec
a 100000 points et plus il peut t'attaqué...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2007 21:21 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 29 Septembre 2007 01:58

Je comprend toujours pas ...Rire
Tu t'exprimes mal.Rire

Samedi 29 Septembre 2007 02:06

bon d'accord je t'envoi un Raid a la sonde sur ta planete... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Septembre 2007 02:07 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 29 Septembre 2007 02:15

Tu risques de tout perdre ...Rire

Samedi 29 Septembre 2007 12:18

on ma demandé de faire partie d'une alliance dans un autres univers comme
ils ont vuent que j'etais impressionanant... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 29 Septembre 2007 12:29

T'arriverais à gérer deux comptes en même temps?
1 seul est déjà super prenant alors deux !!! tu vas rester en mode no life dessus.

Samedi 29 Septembre 2007 12:35

ouais 2 univers ça me suffit 3 ça doit etre dur a gerer pour moi en tout cas...
j'ai 144 point il y a 2 fois moins de personne dans cet univers...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Septembre 2007 12:37 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 29 Septembre 2007 12:37

1 seul ça me suffit amplement ... tu verras comment tu vas lâcher le jeu tellement tu vas être en permanence dessus.

Samedi 29 Septembre 2007 12:42

tu a pas 2 ou 3 univers toi..?
moi j'aime bien 2 univers ça evite que tu attends comme un debile que les ressources se remplissent toute la journée...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Septembre 2007 12:48 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 29 Septembre 2007 12:48

J'en ai 3 (17-51-52) en tout mais j'ai abandonné les autres pour le 52, c'est pas gérable de faire une bonne partie tout en essayant de survivre dans les autres, je m'en sort pas avec deux comptes ... pourtant j'ai de la bouteille sur ce jeu.

Samedi 29 Septembre 2007 12:49

Citation de michael scofield :
tu a pas 2 ou 3 univers toi..?
moi j'aime bien 2 univers ça evite que tu attends comme un debile que les ressources se remplissent toute la journée...


Au lieu d'attendre, va raider, tes ressources monteront sans efforts.

Samedi 29 Septembre 2007 12:51

tes un fous avec les points que tu avais...
c'est pas interessent avec un seul univers a moins d'avoir des colonies
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 29 Septembre 2007 13:09

T'as qu'à faire en sorte d'en avoir alors! Je vais pas tarder à mettre mon réacteur à combustion niveau 6 ... Grand Transporteurs pour moi et vaisseaux de colonisation.

Dimanche 30 Septembre 2007 00:13

tes en mode no life la c'est pas possible j'arrive plus a te suivre... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 30 Septembre 2007 01:02

Une de vos flottes (Petit transporteur: 14 ) rentre de [6:42:10] à Tibhar [6:43:5] . La flotte amène 31.513 unités de métal, 34.832 unités de cristal et 3.652 unités de deutérium

Bon raid celui là!

Dimanche 30 Septembre 2007 01:07

tu fais comment tu lance le transporteur en mode attaque et il revient
avec les ressource tout seul ou quoi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 01:08 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 30 Septembre 2007 01:17

Je passe N° 1 de l'alliance ... Fry44 dieu tout puissant ... je gagne des centaines de points par jour avec seulement quelques transporteurs !!! mdr

Dimanche 30 Septembre 2007 01:18

Citation de michael scofield :
tu fais comment tu lance le transporteur en mode attaque et il revient
avec les ressource tout seul ou quoi ?


Oui c'est ça !! mais il faut être sur que l'autre ne fasse pas de défense ou de flottes entre temps c'est pour ça qu'il faut attaquer tard la nuit ou alors tu escorte tes transporteurs avec croiseurs ou chasseurs!

Dimanche 30 Septembre 2007 01:19

Pour protéger au cas ou!

Dimanche 30 Septembre 2007 01:47

ok
sinon moi je galere dans un autres univers je me suis ruiné avec la CES
niveua 14 meme au niveau 12 de metal c'est moyen..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 01:55 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
0
0
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café