Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

BD - Page 2

Mardi 02 Mai 2006 14:47

Je suis fan d'Astérix (pas original!) mais seulement quand Goscinny faisaient les scénars!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 02 Mai 2006 21:21

Espérons ne jamais voir un autodafé faire d'une bande dessinée une bande décimée!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Mai 2006 22:17

Franck Margerin j'aime bien aussi... Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 18:44

J'adore Astérix
Gaston
Tintin
Les profs
Garfield

Mais, soit je dois l'avouer, en Achille Talon je trouve mon bonheur inénarrable, de grandes disputes incessantes envers son ami, ou son ennemi, le néfaste lefuneste, son sens du savoir parler admirable. Encore plus, je trouve qu'il devance le roc qu'est Bible, sans vouloir vexer cet as de la narration.
Hop!

Jeudi 04 Mai 2006 00:03

Une seule, Maus, parce que parfois c'est drôle et ça... c'est extraordinaire !

Jeudi 04 Mai 2006 08:32

j'ai la chance de travailler chez Dupuis,et grâce à ça je peux lire toute sorte de BD.

Y a une nouvelle BD que je vous conseille : Nelson, on en est au 4ième tôme. (vous pouvez en avoir un assez grand apercu ici : http://www.spirou.com/gag/archives/index.html )
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 04 Mai 2006 09:08

C'est récent ou ça date déjà ce job, Xunil? Si c'est récent, cela n'aurait rien pour m'étonner car j'ai remarqué que tu rejoignais moins souvent la bande des t2tcomistes depuis que tu travailles chez Dupuis! Content

Vendredi 05 Mai 2006 00:11

C'est super de toruver aussi des bedephile ici !!!!
C'est tellement peu reconnu la BD...

Pour ma part, je suis tombe dedans assez petit, grace a onc'pcisou, pif, tintin (Rhaaaa...Mon premier tintin au tibet offert un jour de grippe !!!!!), Iznogoud, rahan....

A 10, j'ai fait acheter a ma grand mere Liberator - Ranxerox(sic !)

Aujourd'hui, je suis gd fan de Bisley (style) , Mc Kean (graphiste de Genie et quels scenarios!) et Miller (Ah bah...Sin city en BD, c'est du bonheur) .
J'adore aussi les vieux fluides, goetlib, coyote, edika...

Voila, le tour est pas tres bien fait, mais bon, fait.

Vendredi 05 Mai 2006 21:43

"Sacré Jésus" ça aussi c'est pas mal !

Vendredi 05 Mai 2006 22:40

Euh, n'est-ce pas d'abord un pléonasme, Cutman? Content

Vendredi 05 Mai 2006 23:16

Je n'y connais pas grand chose mais Maus(cf cutman)et Bilal ont "fait"des trucs béton!

Vendredi 05 Mai 2006 23:37

J' ai lu tous les gaston, astérix et tintin, les grands classiques quoi Clin d'oeil !
J' aime beaucoup l' agent 212 et les fonctionnaires aussi ! en fait j' aime tout sauf les styles de dessin trop réalistes, comme largo winch par exemple.

Mais ma lecture préférée reste les "librio" SHERLOCK HOLMES, ca c' est excellent ! et diablement futé ! Ingénieux ce Conan Doyle !

Elémentaire mon cher Watson ! Émoticône

Samedi 12 Août 2006 12:58

Citation de grodigy :
Lanfeust de Troy
Lanfeust des étoiles

jadore aussi

Samedi 12 Août 2006 13:50

REQUIEM !!!!! et michel vaillant
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 13 Août 2006 20:48

Le Cycle de Cyann. 3 tomes seulement mais des dessins fabuleux.

Dimanche 13 Août 2006 20:55

J'adore Comanche, Bernard Prince.
J'aime bien XIII, Largo Winch, Thorgal.
Dans les comics américains, j'ai adoré Daredevil. C'est très sombre...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 13 Août 2006 21:31

watchmen et Alan Moore en général
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 18 Août 2006 17:45

Bah la j'ai fini la collection des profs, il me manque une des fonctionnaires et une des gendarmes, et je viens de démarrer celle des schtroumpfs ! Content
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 25 Août 2006 21:37

Garfield bien entendu !
en un mot, mo, en deux mots, momo !

Vendredi 25 Août 2006 21:55

les Tintins les Asterix les Titeuf les Garfield les Gaston Lagaffe et les Fabuleux Freak Brothers ! (et aussi les Chat de Fat Freddy qui vont avec les FFBs)
0
2
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café