PS: dudul, tu as prévu une chaise confortable pour"jambes d'acacias" ou tu vas l'obliger à faire du panier de balle toutes la journée
Non, je crois que Roselyne va lui demander de s'occuper du "panier" mais de la ménagére.
pour aider à alimenter Magali à la buvette..
Bon on compte sur toi tous le WE.
C'est un peu le "liu song" béglais .....mais sans le coup droit....les jambes non plus!!!
D'abord j'ai d'aussi belles jambes que lui et en plus je suis plus grand que lui... non, liu.... non, lui.... enfin je sais plius... non, plius... non, plus !!
c'est pour que tu paye un abonnement, si tu veux en envoyer plien
Armel (le webmaster), met du temps et de l'argent dans le site,il veut donc (fort naturellement) rembourser ses depenses et eventuellement gagner un peu d'argent
Quant a moi je cherche un joueur de 1976 points max pour le double et un joueur de 1576 points pour le duo 90 du samedi
oh c'est pas grave, on vas pas mourrir, surtout lui qui va se toruver un partenaire un peu plus a la hauteur
Si avec la pub par courrier (comme celle que j'ai recu) vous arrivez pas a avoir du monde, là je ne comprend plus rien
Certes le site est http://cabbt.free.fr est tres bien fait mais je ne crois pas qu'il relate mes exploits car ils sont "quasi inexistants" par contre les infos et les effectifs sont presents mais le forum actif???????????????
moi je vais surement jouer dans le tableau 30 mais je comprends pas trop le fonctionnement des doubles
C'est simple olivier, le classement en points cumulé des 2 joueurs ne doit pas dépasser 3400 points:
exemple de double: 1 joueur à 2000 points peut s'associer au mieux à 1 joueur à 1400 points etc...
l'intéret est de laisser au maximum de joueurs des chances d'aller le plus loin possible dans ce tableau, sinon les 2 meilleurs joueurs du "Toute" l'aurait gagné facilement........