Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI BEGLES (33) les 10 et 11 juin 06 - Page 6

Dimanche 21 Mai 2006 21:08

Cestas47, ne serais-tu pas en train de rompre le contrat d'exclusivité que tu avais passé avec steeven spielberg en faisant cette video pour le CAB?? Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 22:12

Citation de diablo :

PS: dudul, tu as prévu une chaise confortable pour"jambes d'acacias" ou tu vas l'obliger à faire du panier de balle toutes la journée

Non, je crois que Roselyne va lui demander de s'occuper du "panier" mais de la ménagére. Émoticône
pour aider à alimenter Magali à la buvette.. Émoticône
Bon on compte sur toi tous le WE. Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 22:15

Citation de robinos33 :
Cestas47, ne serais-tu pas en train de rompre le contrat d'exclusivité que tu avais passé avec steeven spielberg en faisant cette video pour le CAB?? Émoticône


c'est vrai, il est possible que "Hollywood" veuille nous racheter les droits d'auteurs??? Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 22:22

merci cestas47 , etant donné que je fais le double avec toi, cela sera gratuit Content Émoticône Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 23:35

Citation de dudule :
C'est un peu le "liu song" béglais .....mais sans le coup droit....les jambes non plus!!! Émoticône


D'abord j'ai d'aussi belles jambes que lui et en plus je suis plus grand que lui... non, liu.... non, lui.... enfin je sais plius... non, plius... non, plus !!

Lundi 22 Mai 2006 10:15

merci bien pour tous ces partenaires de double differents mais j'en ai trouve un et pas besoin de faire d'entorse au reglement!!!

xlag tu vaux rien!!!A la table et avec tes blagues a deux francs RIGOLO Émoticône Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 13:58

steven spielberg ma accordé le dimanche...ca tombe bien je suis a begles
trinko no 33 mondial

Lundi 22 Mai 2006 14:14

Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 22 Mai 2006 18:28

Chelou ce systeme de 1 MP par semaine ... j'ai jamais vu ça moi ! Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 20:07

c'est pour que tu paye un abonnement, si tu veux en envoyer plien Clin d'oeil
Armel (le webmaster), met du temps et de l'argent dans le site,il veut donc (fort naturellement) rembourser ses depenses et eventuellement gagner un peu d'argent Clin d'oeil
Quant a moi je cherche un joueur de 1976 points max pour le double et un joueur de 1576 points pour le duo 90 du samedi Clin d'oeil

Lundi 22 Mai 2006 20:43

Bonne recherche alors Robinos pour le DUO Clin d'oeil ...

C'est dommage, on aurait pu faire un bon truc sur un duo ... CENT ! Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 13:35

Désolé pour votre "future exDUO" avec robinos....

Mercredi 24 Mai 2006 13:54

oh c'est pas grave, on vas pas mourrir, surtout lui qui va se toruver un partenaire un peu plus a la hauteurRire
Si avec la pub par courrier (comme celle que j'ai recu) vous arrivez pas a avoir du monde, là je ne comprend plus rien Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 15:06

N'oubliez pas de consulter notre site http://cabtt.free.fr

Vous pourrez y retrouver : les exploits de gugaping !!!
des infos sur le tournoi
nos effectifs au grand complet
et....... un forum super actif !!

Mercredi 24 Mai 2006 18:11

Certes le site est http://cabbt.free.fr est tres bien fait mais je ne crois pas qu'il relate mes exploits car ils sont "quasi inexistants" par contre les infos et les effectifs sont presents mais le forum actif??????????????? Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 19:45

moi je vais surement jouer dans le tableau 30 mais je comprends pas trop le fonctionnement des doubles

Mercredi 24 Mai 2006 23:54

Citation de olive2 :
moi je vais surement jouer dans le tableau 30 mais je comprends pas trop le fonctionnement des doubles

C'est simple olivier, le classement en points cumulé des 2 joueurs ne doit pas dépasser 3400 points:
exemple de double: 1 joueur à 2000 points peut s'associer au mieux à 1 joueur à 1400 points etc...
l'intéret est de laisser au maximum de joueurs des chances d'aller le plus loin possible dans ce tableau, sinon les 2 meilleurs joueurs du "Toute" l'aurait gagné facilement........

Vendredi 26 Mai 2006 10:15

Citation de davidone :
Bonne recherche alors Robinos pour le DUO Clin d'oeil ...

C'est dommage, on aurait pu faire un bon truc sur un duo ... CENT ! Émoticône




Davidone, j'ai bien recu ton inscription......A+

Vendredi 26 Mai 2006 15:53

Citation de olive2 :
moi je vais surement jouer dans le tableau 30 ...


Allons bon ... manquait plus que lui ... Émoticône
Bon, ben moi j'viens pas, alors.
Marre de me faire ridiculiser par les lutins biarrots ... Émoticône

Je plaisante, bien sûr ...
J'en ai marre de me faire ridiculiser par les lutins de partout ailleurs également ...
Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 18:44

la caméra est réparé et prete Émoticône
trinko no 33 mondial
0
2
402 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois