Samedi 20 Mai 2006 11:59
les double vont etre sacrément relevé c est bon caSamedi 20 Mai 2006 12:21
Samedi 20 Mai 2006 14:19
Et toi robinos tu les fais avec qui le duo Cent et le double ?Samedi 20 Mai 2006 14:24
gugaping gager le double......????????????????????Dimanche 21 Mai 2006 03:18
euh moi, je devais faire le duo CENT avec davidone du forum, mais vu que c'est duo 90, je ne sais pas avec qui je le fais, quant au double, je sais encore moins...Dimanche 21 Mai 2006 09:11
en double je cherche quelqu'un avec maxi 1415 pts. j'espere que je ferais mieux que l'an dernier ou j'avais joué avec xlag (j'avais ete inexistant)Dimanche 21 Mai 2006 09:47
Bon, ben ... au cas où gugaping ne soit pas intéréssé par ma candidature de partenariat avec lui pour le double ...
-
...
Dimanche 21 Mai 2006 12:43
dudule peut u nous mettre une liste des meilleurs joueurs engagés(numéroté) en ttc. que je prépare ma caméraDimanche 21 Mai 2006 13:41
tu crois qu'il a que ça a faire dudule ??? non mais sans dec...Dimanche 21 Mai 2006 13:44
ben quoi je demande juste si il peut donner une liste....tes commentaires a la noix tu t les gardeDimanche 21 Mai 2006 14:12
puis c est sympa de faire une vidéo sur le tournoiDimanche 21 Mai 2006 19:29
tres bonne idée la vidéo !!! Les meilleurs je te l'ai dit !!Dimanche 21 Mai 2006 20:27
Super idée ta camera "Cestas47", fais nous une super video et tu est notre invité pour tout le tournoi...Dimanche 21 Mai 2006 20:27
que le dimanche la vidéo , mais qui c xlag ?????????
Dimanche 21 Mai 2006 20:29
C'est un peu le "liu song" béglais .....mais sans le coup droit....les jambes non plus!!!
Dimanche 21 Mai 2006 20:32
gratuit pour moi tout les tableaux et je fait une vidéo ca me branche bien ca
Dimanche 21 Mai 2006 20:37
"Top" là cestas 47, pour moi c'est OK et en prime je t'offrirai les rafraichissement (fonction de la température) suivant tes efforts ; bon il faudra que tu nous autorise à la diffuser sur notre site internet pour la mémoire du club et les rires des plus jeunes!!!!
Dimanche 21 Mai 2006 20:42
ok ca marche , tableau gratos pour moi et en prime pour begles une belle vidéo que tu pourra mettre en ligne sur ton site et par la meme occasion sur t2tDimanche 21 Mai 2006 20:43
et les rafraichissement aussi
Dimanche 21 Mai 2006 20:44
Ca ressemble plus à rire et chansons
qu'à un site sur le tournoi de begles. xlag pour le double, il faut etre 2 or que ce soit gérald ou benji, c'estcomme si tu joué tous seul donc aucune chance.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois