Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI BEGLES (33) les 10 et 11 juin 06 - Page 5

Samedi 20 Mai 2006 11:59

les double vont etre sacrément relevé c est bon ca
trinko no 33 mondial

Samedi 20 Mai 2006 12:21

Citation de xlag :
Gugaping, tu as pensé à Loulou ????

Peut etre qu'il veut essayer de gagner le tableau, pas le concours de blague!Rire

Samedi 20 Mai 2006 14:19

Et toi robinos tu les fais avec qui le duo Cent et le double ?

Samedi 20 Mai 2006 14:24

gugaping gager le double......????????????????????

c'est toi qui va le gagner le concoures de blagues !!!

Dimanche 21 Mai 2006 03:18

euh moi, je devais faire le duo CENT avec davidone du forum, mais vu que c'est duo 90, je ne sais pas avec qui je le fais, quant au double, je sais encore moins...

Dimanche 21 Mai 2006 09:11

en double je cherche quelqu'un avec maxi 1415 pts. j'espere que je ferais mieux que l'an dernier ou j'avais joué avec xlag (j'avais ete inexistant)

Dimanche 21 Mai 2006 09:47

Bon, ben ... au cas où gugaping ne soit pas intéréssé par ma candidature de partenariat avec lui pour le double ...

Je cherche, pour ce double donc, un joueur jusqu'à 2152 pts ... Émoticône -

Robinos, tu me tiens au jus ce ce que tu veux faire Clin d'oeil ...

Dimanche 21 Mai 2006 12:43

dudule peut u nous mettre une liste des meilleurs joueurs engagés(numéroté) en ttc. que je prépare ma caméra
trinko no 33 mondial

Dimanche 21 Mai 2006 13:41

tu crois qu'il a que ça a faire dudule ??? non mais sans dec...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 21 Mai 2006 13:44

ben quoi je demande juste si il peut donner une liste....tes commentaires a la noix tu t les garde
trinko no 33 mondial

Dimanche 21 Mai 2006 14:12

puis c est sympa de faire une vidéo sur le tournoi
trinko no 33 mondial

Dimanche 21 Mai 2006 19:29

tres bonne idée la vidéo !!! Les meilleurs je te l'ai dit !!
xlag et Gérald pour le DUO SANG
xlag et Benji pour les doubles !!

Dimanche 21 Mai 2006 20:27

Super idée ta camera "Cestas47", fais nous une super video et tu est notre invité pour tout le tournoi...
pour la liste des "stars" à venir (en dehors de la liste à Xlag) dés que je saurais je vous le dirais mais en réalité les gens s'inscrivent au dernier moment je ne le saurais donc que la veille du tournoi.......

Dimanche 21 Mai 2006 20:27

que le dimanche la vidéo , mais qui c xlag ?????????Rire
trinko no 33 mondial

Dimanche 21 Mai 2006 20:29

C'est un peu le "liu song" béglais .....mais sans le coup droit....les jambes non plus!!! Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 20:32

gratuit pour moi tout les tableaux et je fait une vidéo ca me branche bien caRire
trinko no 33 mondial

Dimanche 21 Mai 2006 20:37

"Top" là cestas 47, pour moi c'est OK et en prime je t'offrirai les rafraichissement (fonction de la température) suivant tes efforts ; bon il faudra que tu nous autorise à la diffuser sur notre site internet pour la mémoire du club et les rires des plus jeunes!!!! Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 20:42

ok ca marche , tableau gratos pour moi et en prime pour begles une belle vidéo que tu pourra mettre en ligne sur ton site et par la meme occasion sur t2t
trinko no 33 mondial

Dimanche 21 Mai 2006 20:43

et les rafraichissement aussiRire
trinko no 33 mondial

Dimanche 21 Mai 2006 20:44

Ca ressemble plus à rire et chansonsÉmoticône Émoticône qu'à un site sur le tournoi de begles. xlag pour le double, il faut etre 2 or que ce soit gérald ou benji, c'estcomme si tu joué tous seul donc aucune chance.
Je viendrais juste le dimanche
PS: dudul, tu as prévu une chaise confortable pour"jambes d'acacias" ou tu vas l'obliger à faire du panier de balle toutes la journée
0
2
402 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois