Vendredi 12 Mai 2006 00:18
Les chemisettes c'est pas obligé, on a une grosse dotation du conseil général en Tee shirt et en chemisette de Wack sport........Samedi 13 Mai 2006 20:14
Jeudi 18 Mai 2006 20:33
Avez vous constitué vos paires de DUO CENT et de double ????????Jeudi 18 Mai 2006 23:23
je fait le duo avec antho (aumettre) et le double avec PA si il toujours ok bien sur et si il veut bien de moi
Jeudi 18 Mai 2006 23:59
je fais le duo avec : soit stephane lamolere soit Mégatop (du forum )
Vendredi 19 Mai 2006 00:44
fais le avec megatop, il se floque un tshirt et c'est parti!
Vendredi 19 Mai 2006 08:20
Ok pour l'instant rien qui pourrait nous inquiéter.......Vendredi 19 Mai 2006 11:46
en esperant ne ps rencontrer des equipes mixtes....Vendredi 19 Mai 2006 12:22
Je suis pas homo, j'ai quand même le droit d'y participer ?Vendredi 19 Mai 2006 12:36
Vendredi 19 Mai 2006 18:19
Max 3000 pts .. c'est plus vraiment un Duo CENT !
Vendredi 19 Mai 2006 18:44
Tu as raison, ça sera plutôt un duo SANG !!!!!!!!!!!!Vendredi 19 Mai 2006 18:59
Je cherche un joueur de double pour le tournoi!!!! L'ideal serait 1309 points pour arriver a 3400 pile!!!!!!
Vendredi 19 Mai 2006 20:01
moi j'ai le niveau des 1309 pts mais j'ai trop de points, j'ai pas reussi a en perdre assez
Vendredi 19 Mai 2006 20:07
ca fait 3401 points!!!!
Vendredi 19 Mai 2006 20:18
non non le règlements c est le règlements
Vendredi 19 Mai 2006 22:51
Euh ... moi j'ai 1248 en janvier ...
Vendredi 19 Mai 2006 23:53
Désolé Gugaping, il n'y aura pas d'exceptions, 3401 c'est pas 3400pts, de plus je me suis laissé dire que le Villenavais en question était déja pris avec un certain "stéphane" de Bégles....Samedi 20 Mai 2006 02:04
Gugaping, tu as pensé à Loulou ????Samedi 20 Mai 2006 11:47
sinon moi j'ai un joueur à 1300 points ... au cas ou..fais moi signe guga si sa t'interesse
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois