Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI BEGLES (33) les 10 et 11 juin 06 - Page 4

Vendredi 12 Mai 2006 00:18

Les chemisettes c'est pas obligé, on a une grosse dotation du conseil général en Tee shirt et en chemisette de Wack sport........

Samedi 13 Mai 2006 20:14

Citation de dudule :
Bon et les tableaux me direz vous ??

SAMEDI 10 juin 06 Horaires dotation dont espéces 1er 2iém- 3 /4

1) Jeunes max.1199 Pts (60 ) 16h00 350 € lots
2) jusqu’à 1299 Pts (55) 17h00 350 € 40 € E 20 € E 10 €B
3) DUO 2 joueursmax 3000Pts 18h00 350 € 50 € E 30 € E
4) Toutes Catég.Handicap et con19h30 350 € 50 € E 30 € E 10 €B


Prévenez vos jeunes dans vos clubs, qu'ils viennent le samedi à BEGLES, car on a obtenu de super dotations de DECATHLON pour leur tableaux;
cela ne les empéche pas aussi de vous rejoindre le Dimanche pour vous voir à l'oeuvre... Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 20:33

Avez vous constitué vos paires de DUO CENT et de double ????????

Pour ma part le duo cent je le fait avec un néo campeur, roi du service dévié. On sera donc intouchable vu que je suis un mur en défense !! vous aurez tous reconnu Gérald TEJERO...

Et pour le double je me pacse avec Benjamin CONJAT, la par contre je sais pas si j'ai pas fait une GROSSE erreur........!!! Pouvu qu'on ne joue pas contre une equipe mixte !!

A vous maintenant !!

Jeudi 18 Mai 2006 23:23

je fait le duo avec antho (aumettre) et le double avec PA si il toujours ok bien sur et si il veut bien de moi Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 23:59

je fais le duo avec : soit stephane lamolere soit Mégatop (du forum )

et pour ce qui est du double je le fais avec trinke laurent alias cestas47 Content

Vendredi 19 Mai 2006 00:44

fais le avec megatop, il se floque un tshirt et c'est parti! Content

Vendredi 19 Mai 2006 08:20

Ok pour l'instant rien qui pourrait nous inquiéter.......
On reste favoris !!!

Vendredi 19 Mai 2006 11:46

en esperant ne ps rencontrer des equipes mixtes....

Vendredi 19 Mai 2006 12:22

Je suis pas homo, j'ai quand même le droit d'y participer ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 19 Mai 2006 12:36

Citation de xlag :
Ok pour l'instant rien qui pourrait nous inquiéter.......
On reste favoris !!!


ho ho! attention a l'exces de confiance Clin d'oeil Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 18:19

Max 3000 pts .. c'est plus vraiment un Duo CENT ! Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 18:44

Tu as raison, ça sera plutôt un duo SANG !!!!!!!!!!!!

Vendredi 19 Mai 2006 18:59

Je cherche un joueur de double pour le tournoi!!!! L'ideal serait 1309 points pour arriver a 3400 pile!!!!!!
Dommage que xlag soit deja pris car ca aurait pu etre bien de jouer avec un gonze a 1200pts!! Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 20:01

moi j'ai le niveau des 1309 pts mais j'ai trop de points, j'ai pas reussi a en perdre assez Content
dommage, y'a un villenavais (qui fait +250 en 2nde phase) qui a 1311, je te l'aurais bien conseillé...
si tu as des JA sympa, c'est la victoire assurée avec lui Content

Vendredi 19 Mai 2006 20:07

ca fait 3401 points!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dudulle et xlag vont etre sympa et me l'accorder non??????????? Émoticône Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 20:18

non non le règlements c est le règlementsRire
trinko no 33 mondial

Vendredi 19 Mai 2006 22:51

Euh ... moi j'ai 1248 en janvier ...

un peu plus maintenant ...

au cas où ça puisse te brancher gugaping Clin d'oeil

Vendredi 19 Mai 2006 23:53

Désolé Gugaping, il n'y aura pas d'exceptions, 3401 c'est pas 3400pts, de plus je me suis laissé dire que le Villenavais en question était déja pris avec un certain "stéphane" de Bégles....

Samedi 20 Mai 2006 02:04

Gugaping, tu as pensé à Loulou ????

Samedi 20 Mai 2006 11:47

sinon moi j'ai un joueur à 1300 points ... au cas ou..fais moi signe guga si sa t'interesse Clin d'oeil
0
2
402 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois