Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI BEGLES (33) les 10 et 11 juin 06 - Page 18

Mercredi 14 Juin 2006 11:26

Citation de marmotte :
Alex, il te manques bcp de points de tournois qui n'ont pas ete pris en compte ?


oui oui il me manque cognac ou je fais une grosse journée a +20 je pense et brannes ou je bat julien perse et nico cuartoch + cenon ou je bats christophe david bref un manque de points d'au moins 50 je pense Clin d'oeil

Mercredi 14 Juin 2006 11:36

Citation de alexquicheur33 :
Citation de marmotte :
Alex, il te manques bcp de points de tournois qui n'ont pas ete pris en compte ?


oui oui il me manque cognac ou je fais une grosse journée a +20 je pense et brannes ou je bat julien perse et nico cuartoch + cenon ou je bats christophe david bref un manque de points d'au moins 50 je pense Clin d'oeil
bon ça va alors j'ai pas fait une grosse contre, j'ai du faire +2 sur la journée en ne perdant qu'un match (toi) ou je perds des points : c'est dur de gagner sa croute en ce moment Émoticône , vu la chaleur on meriterais des points de bonus Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 14:43

je veux pas de faire du mal Clin d'oeil , mais les points qui comptes sont les points de ce mois, que ce soit à jour ou non...

mais bon avec le coeff 0.5 ca reste tres raisonnable!

Mercredi 14 Juin 2006 14:52

Citation de greg2000 :
je veux pas de faire du mal Clin d'oeil , mais les points qui comptes sont les points de ce mois, que ce soit à jour ou non...

mais bon avec le coeff 0.5 ca reste tres raisonnable!
pas tres clair ce que tu ecris.
s'il y a des tournois de mai qui ne sont pas encore comptabilisés, il seront pris en compte evidemment sur la mise à jour de Juillet mais seront remis sur la période du mois de mai...

Mercredi 14 Juin 2006 16:26

désolé pour tout les forumeurs que jai oublié sur la vidéo...
trinko no 33 mondial

Mercredi 14 Juin 2006 17:02

tu tournes avec quoi cestas47 ?

Mercredi 14 Juin 2006 17:19

samsung... lire la vidéo avec vlc pour une meilleur qualité..c est un conseille...real ou windows media c est pas terrible
trinko no 33 mondial

Mercredi 14 Juin 2006 20:52

merci tres sympa la video, beau boulot Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 22:11

Très belle vidéo Content Beau boulot !!
Tiens d'ailleurs, quand tu présentes raillard florian, son adversaire qui se prend une bonne frappe coup droit c'est moi Content

Mais c'est vrai que ca aurait pu etre plus long, ca aurait été cool car comme dit le proverbe :
" plus c'est long, plus c'est bon !! "
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Jeudi 15 Juin 2006 11:38

Citation de marmotte :
Citation de greg2000 :
je veux pas de faire du mal Clin d'oeil , mais les points qui comptes sont les points de ce mois, que ce soit à jour ou non...

mais bon avec le coeff 0.5 ca reste tres raisonnable!
pas tres clair ce que tu ecris.
s'il y a des tournois de mai qui ne sont pas encore comptabilisés, il seront pris en compte evidemment sur la mise à jour de Juillet mais seront remis sur la période du mois de mai...


ce qu'il fallait comprendre, c'est que si alex a fait 200pts en mai qui n'ont pas encore eté comptés, ils ne compteront pas lors du calcul de ta contre... il n'y a pas d'effet retroactif...

Jeudi 15 Juin 2006 11:48

200 points ça voudrait dire qu'il passe n° haut la main !

Jeudi 15 Juin 2006 11:51

Citation de greg2000 :
Citation de marmotte :
Citation de greg2000 :
je veux pas de faire du mal Clin d'oeil , mais les points qui comptes sont les points de ce mois, que ce soit à jour ou non...

mais bon avec le coeff 0.5 ca reste tres raisonnable!
pas tres clair ce que tu ecris.
s'il y a des tournois de mai qui ne sont pas encore comptabilisés, il seront pris en compte evidemment sur la mise à jour de Juillet mais seront remis sur la période du mois de mai...


ce qu'il fallait comprendre, c'est que si alex a fait 200pts en mai qui n'ont pas encore eté comptés, ils ne compteront pas lors du calcul de ta contre... il n'y a pas d'effet retroactif...
biensur que si et la je suis sur de ce que je dis car cela m'est deja arrivé que des points n'aient pas été comptabilisés de suite, mais plusieurs mois après ( en fait c'est la date de la compétition qui compte et non pas la date à laquelle les résultats sont saisis)

Jeudi 15 Juin 2006 11:53

Citation de megatop :
200 points ça voudrait dire qu'il passe n° haut la main !
il serait petit N°,mais bon peut-etre que ce sera le cas l'année prochaine, en tous cas c'est ce que je lui souhaite ! Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 12:17

Citation de marmotte :
Citation de megatop :
200 points ça voudrait dire qu'il passe n° haut la main !
il serait petit N°,mais bon peut-etre que ce sera le cas l'année prochaine, en tous cas c'est ce que je lui souhaite ! Émoticône


merki!! je vais m'entrainer dur pour cela, et essayer de faire un sans faute devant en R1 ...sa ve être très dur!!! Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 12:28

Avec floriant ça devrait aller , la montée en PN est assurée ! Émoticône Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 13:15

Mais non Alex t'en est largement capable!! Clin d'oeil
Mégatop si flo passe par là ça va pas lui faire plaisir MDR

Jeudi 15 Juin 2006 13:21

C'est le but mon guigui !
A griller les étapes on se casse la gueule tout seul !

Jeudi 15 Juin 2006 13:35

C'est clair!
Mais dans tout les cas je ne pense pas que Flo joue en R1...enfin sait on jamais MDR

Jeudi 15 Juin 2006 13:40

Au lieux de payer deux entraineurs dans un club pour entrainer un joueur comme lui je trouve inadmissible a LIBOURNE qu'il n'existe pas 1 entrainement dirigé par semaine !

Jeudi 15 Juin 2006 13:59

Oula, y'a embrouille a libourne... Émoticône
0
2
402 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois