Alex, il te manques bcp de points de tournois qui n'ont pas ete pris en compte ?
oui oui il me manque cognac ou je fais une grosse journée a +20 je pense et brannes ou je bat julien perse et nico cuartoch + cenon ou je bats christophe david bref un manque de points d'au moins 50 je pense
Alex, il te manques bcp de points de tournois qui n'ont pas ete pris en compte ?
oui oui il me manque cognac ou je fais une grosse journée a +20 je pense et brannes ou je bat julien perse et nico cuartoch + cenon ou je bats christophe david bref un manque de points d'au moins 50 je pense
bon ça va alors j'ai pas fait une grosse contre, j'ai du faire +2 sur la journée en ne perdant qu'un match (toi) ou je perds des points : c'est dur de gagner sa croute en ce moment , vu la chaleur on meriterais des points de bonus
je veux pas de faire du mal , mais les points qui comptes sont les points de ce mois, que ce soit à jour ou non...
mais bon avec le coeff 0.5 ca reste tres raisonnable!
pas tres clair ce que tu ecris.
s'il y a des tournois de mai qui ne sont pas encore comptabilisés, il seront pris en compte evidemment sur la mise à jour de Juillet mais seront remis sur la période du mois de mai...
Très belle vidéo Beau boulot !!
Tiens d'ailleurs, quand tu présentes raillard florian, son adversaire qui se prend une bonne frappe coup droit c'est moi
Mais c'est vrai que ca aurait pu etre plus long, ca aurait été cool car comme dit le proverbe :
" plus c'est long, plus c'est bon !! "
je veux pas de faire du mal , mais les points qui comptes sont les points de ce mois, que ce soit à jour ou non...
s'il y a des tournois de mai qui ne sont pas encore comptabilisés, il seront pris en compte evidemment sur la mise à jour de Juillet mais seront remis sur la période du mois de mai...
ce qu'il fallait comprendre, c'est que si alex a fait 200pts en mai qui n'ont pas encore eté comptés, ils ne compteront pas lors du calcul de ta contre... il n'y a pas d'effet retroactif...
ce qu'il fallait comprendre, c'est que si alex a fait 200pts en mai qui n'ont pas encore eté comptés, ils ne compteront pas lors du calcul de ta contre... il n'y a pas d'effet retroactif...
biensur que si et la je suis sur de ce que je dis car cela m'est deja arrivé que des points n'aient pas été comptabilisés de suite, mais plusieurs mois après ( en fait c'est la date de la compétition qui compte et non pas la date à laquelle les résultats sont saisis)
Au lieux de payer deux entraineurs dans un club pour entrainer un joueur comme lui je trouve inadmissible a LIBOURNE qu'il n'existe pas 1 entrainement dirigé par semaine !