Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI BEGLES (33) les 10 et 11 juin 06 - Page 12

Mercredi 07 Juin 2006 11:58

On en reparlera dimanche soir alex qui sera le plus marqué!!!J'ai vu que tu te defilais pour le tableau handicap tant pis pour toi t'aurais peut etre pu me battre sur ce tableau

Mercredi 07 Juin 2006 12:03

Citation de robinos33 :
Citation de cestas47 :
jerome casteéran pas sur qu il vienn a begles

c'est marrant mais il est ok pour faire le duo SANG avec moi...
et pour le double, nico cuartero, un des hommes en forme du moment Clin d'oeil
c'est koi ce tableau duo 100, c'est formule coupe davis ?

Mercredi 07 Juin 2006 12:41

Non marmotte c'est un tableau ou les quatre joueurs se rencontrent et ou les adversaires changent tous les 11 points...
par exemple ton partenaire peut perdre 11-6 et apres toi tu continues jusqu'a 22 donc tu peux repartir a 22-11 pour toi!!!!
J'espere etre clair et que je ne me trompe pas car il me semble que ca fonctionne comme ca mais j'en suis pas sur!!
Dudule ou xlag me corrigeront j'espere

Mercredi 07 Juin 2006 12:56

Citation de gugaping :
On en reparlera dimanche soir alex qui sera le plus marqué!!!J'ai vu que tu te defilais pour le tableau handicap tant pis pour toi t'aurais peut etre pu me battre sur ce tableau


c'est vrai qu'avec handicap j'aurais plus de "facilité" à pouvoir esperer te battre...mais attention, il se pourrait, qu'après la plage on fasse une halte a bègles pour un tableau handicap :p Content

je confirmerais sa jeudi ou vendredi Clin d'oeil

Mercredi 07 Juin 2006 13:07

Citation de gugaping :
Non marmotte c'est un tableau ou les quatre joueurs se rencontrent et ou les adversaires changent tous les 11 points...
par exemple ton partenaire peut perdre 11-6 et apres toi tu continues jusqu'a 22 donc tu peux repartir a 22-11 pour toi!!!!
J'espere etre clair et que je ne me trompe pas car il me semble que ca fonctionne comme ca mais j'en suis pas sur!!
Dudule ou xlag me corrigeront j'espere
merci de l'explication, je ne connaissais pas ce genre de formule

Mercredi 07 Juin 2006 13:11

Citation de gugaping :
Non marmotte c'est un tableau ou les quatre joueurs se rencontrent et ou les adversaires changent tous les 11 points...
par exemple ton partenaire peut perdre 11-6 et apres toi tu continues jusqu'a 22 donc tu peux repartir a 22-11 pour toi!!!!
J'espere etre clair et que je ne me trompe pas car il me semble que ca fonctionne comme ca mais j'en suis pas sur!!
Dudule ou xlag me corrigeront j'espere


2 équipe de 2 joueurs (A-B contre X-Y) classement cumulés des 2 joueurs max
3000 points s'affrontent sur 1 set de 55 points à la suite:

joueur A joue 11 pts sur Y, puis B joue 11 pts sur X, puis un double A-B
contre X-Y puis B contre Y et enfin A contre X la premier équipe à 55 points
avec 2 pts d'écart à gagner.
Formule trés ludique.

Mercredi 07 Juin 2006 13:14

Citation de gugaping :
Mon cher dudule ces classements ne me semblent pas tout a fait actualisés!!!
enfin c'est pas grave va y avoir du monde alors dis donc
Il va faire une chaleur etouffante pensez au thermometre car on va battre des records!!!Je parie sur au moins 40° en fin de journée!!!!


Ce matin la meteo à 4 jours annonce:
Samedi nuageux, 25-26°C
Dimanche éclaircie plus dégagée, 27°C Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 13:18

Citation de dudule :
Citation de gugaping :
Non marmotte c'est un tableau ou les quatre joueurs se rencontrent et ou les adversaires changent tous les 11 points...
par exemple ton partenaire peut perdre 11-6 et apres toi tu continues jusqu'a 22 donc tu peux repartir a 22-11 pour toi!!!!
J'espere etre clair et que je ne me trompe pas car il me semble que ca fonctionne comme ca mais j'en suis pas sur!!
Dudule ou xlag me corrigeront j'espere


2 équipe de 2 joueurs (A-B contre X-Y) classement cumulés des 2 joueurs max
3000 points s'affrontent sur 1 set de 55 points à la suite:

joueur A joue 11 pts sur Y, puis B joue 11 pts sur X, puis un double A-B
contre X-Y puis B contre Y et enfin A contre X la premier équipe à 55 points
avec 2 pts d'écart à gagner.
Formule trés ludique.
merci dudule

Mercredi 07 Juin 2006 13:31

merci petrol han Clin d'oeil

Mercredi 07 Juin 2006 13:34

Le naturisme est-il autorisé dans une salle de ping?? Content

Mercredi 07 Juin 2006 17:29

cela dépend de la personne qui l'a pratique Content

c'est les filles de marmandes viennent pkoi pas Content

Mercredi 07 Juin 2006 18:12

Citation de jéjé3381 :


Pour pourrais faire une décapotable de ta chiotte a 4 roues pour l'occasion !

Mercredi 07 Juin 2006 19:41

pour une fois que c'est pas de ma voiture qu'on parle comme ca... ca fait plaisir Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 20:37

c'est bon pour toi megatop pour samedi? sinon je viensContent villefranche la journée et tournois le samedi et dimanche Content

Mercredi 07 Juin 2006 20:44

J'ai rien compris !

Mercredi 07 Juin 2006 22:17

et sinon alex, ya pierre, si ca te dit je peut lui demander

Mercredi 07 Juin 2006 23:22

il cherche un partenaire a moins de 2150pts et il joue beaucoup mieux que son classement (75)

Mercredi 07 Juin 2006 23:55

ben sa dépendra de mégatop...peut-il supporter une chaleure de 30°C ???Rire

Jeudi 08 Juin 2006 00:50

Citation de dudule :
Citation de cestas47 :
alors dudule tu as une ptite listes de numéroté qui vient dimanche?

Annoncé probable actuellement:
- Christophe Ayherra n° 70; N'Tandou n° 322; Segura n° 359; Chauvin PA n° 477; Garras n° 829; Senejoux n° 858.......;à suivre (je crois surtout que cela dépendra beaucoup de la meteo !!!) Émoticône

Possible présence de "Marc Closset" Villeneuve n° 54 !!!!! Émoticône
0
2
402 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois