On en reparlera dimanche soir alex qui sera le plus marqué!!!J'ai vu que tu te defilais pour le tableau handicap tant pis pour toi t'aurais peut etre pu me battre sur ce tableau
Non marmotte c'est un tableau ou les quatre joueurs se rencontrent et ou les adversaires changent tous les 11 points...
par exemple ton partenaire peut perdre 11-6 et apres toi tu continues jusqu'a 22 donc tu peux repartir a 22-11 pour toi!!!!
J'espere etre clair et que je ne me trompe pas car il me semble que ca fonctionne comme ca mais j'en suis pas sur!!
Dudule ou xlag me corrigeront j'espere
On en reparlera dimanche soir alex qui sera le plus marqué!!!J'ai vu que tu te defilais pour le tableau handicap tant pis pour toi t'aurais peut etre pu me battre sur ce tableau
c'est vrai qu'avec handicap j'aurais plus de "facilité" à pouvoir esperer te battre...mais attention, il se pourrait, qu'après la plage on fasse une halte a bègles pour un tableau handicap :p
Non marmotte c'est un tableau ou les quatre joueurs se rencontrent et ou les adversaires changent tous les 11 points...
par exemple ton partenaire peut perdre 11-6 et apres toi tu continues jusqu'a 22 donc tu peux repartir a 22-11 pour toi!!!!
J'espere etre clair et que je ne me trompe pas car il me semble que ca fonctionne comme ca mais j'en suis pas sur!!
Dudule ou xlag me corrigeront j'espere
merci de l'explication, je ne connaissais pas ce genre de formule
Non marmotte c'est un tableau ou les quatre joueurs se rencontrent et ou les adversaires changent tous les 11 points...
par exemple ton partenaire peut perdre 11-6 et apres toi tu continues jusqu'a 22 donc tu peux repartir a 22-11 pour toi!!!!
J'espere etre clair et que je ne me trompe pas car il me semble que ca fonctionne comme ca mais j'en suis pas sur!!
Dudule ou xlag me corrigeront j'espere
2 équipe de 2 joueurs (A-B contre X-Y) classement cumulés des 2 joueurs max
3000 points s'affrontent sur 1 set de 55 points à la suite:
joueur A joue 11 pts sur Y, puis B joue 11 pts sur X, puis un double A-B
contre X-Y puis B contre Y et enfin A contre X la premier équipe à 55 points
avec 2 pts d'écart à gagner.
Formule trés ludique.
Mon cher dudule ces classements ne me semblent pas tout a fait actualisés!!!
enfin c'est pas grave va y avoir du monde alors dis donc
Il va faire une chaleur etouffante pensez au thermometre car on va battre des records!!!Je parie sur au moins 40° en fin de journée!!!!
Ce matin la meteo à 4 jours annonce:
Samedi nuageux, 25-26°C
Dimanche éclaircie plus dégagée, 27°C
Non marmotte c'est un tableau ou les quatre joueurs se rencontrent et ou les adversaires changent tous les 11 points...
par exemple ton partenaire peut perdre 11-6 et apres toi tu continues jusqu'a 22 donc tu peux repartir a 22-11 pour toi!!!!
J'espere etre clair et que je ne me trompe pas car il me semble que ca fonctionne comme ca mais j'en suis pas sur!!
Dudule ou xlag me corrigeront j'espere
2 équipe de 2 joueurs (A-B contre X-Y) classement cumulés des 2 joueurs max
3000 points s'affrontent sur 1 set de 55 points à la suite:
joueur A joue 11 pts sur Y, puis B joue 11 pts sur X, puis un double A-B
contre X-Y puis B contre Y et enfin A contre X la premier équipe à 55 points
avec 2 pts d'écart à gagner.
Formule trés ludique.