Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de theduk

Messages de theduk

Vendredi 30 Janvier 2004 11:55

qui pourrait me dire le pseudo d alexandre Besse ? il ne veux pas me le dire

Vendredi 30 Janvier 2004 11:53

quel loser <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/etun.gif>

Vendredi 30 Janvier 2004 11:50

EN TOUT CAS IL PARRAIT QUE BOUBOU IL A FAIT EXPRES DE PERDRE EN POULE CONTRE MOYSON (JE PENCE QUE C EST LUI) JUSTE POUR PAS JOUER GREG EN DEMI: C EST LES CALCULS DE NICO <IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/boulet2.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Vendredi 30 Janvier 2004 11:46

NON JE PARLAIS D UN CADET ...

Jeudi 29 Janvier 2004 20:59

En tout cas y en a qui on fait de belle(s) contre(s) je ne dirais pas les noms. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 26 Décembre 2003 18:34

non c plu marsupilami il ma dit qu il allait changer donc.......... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 20:02

ncapitain au fait tu peux me dire qui c e grands merci
kobee d avance petit aigle des montagnes
rookie
Smartiz
superantitop
Giscard
sbibi
Scal
Denis973 <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 19:52

mais bien joue comme meme <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 19:50

tu le dis a personne ok sinon <IMG SRC=smilies/violent3.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 19:49

putain comment tu sais ? <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/buganim.gif> <IMG SRC=smilies/buganim.gif> <IMG SRC=smilies/buganim.gif> <IMG SRC=smilies/buganim.gif> <IMG SRC=smilies/buganim.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 21:37

c nul y a pa de foto <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 20:07

un jordan c pas bien <IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/non.gif>
mais c com meme rigolo <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/yg.gif> <IMG SRC=smilies/razz.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 20:05

oui c vrai o fait il fo respecte son entraineur.moi j en connai une masse de gars qui ce fond tape par leur entréneur <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 19:53

en tout cas il a pris du poids (boubou) ca sevoit : a chaque fois que je fais une compete il prend du poid. peut etre parce qu il a 1 abonement gratuit chez mc do <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/buganim.gif>
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de theduk

Résolu