Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les pongistes et les jeux de cartes - Page 8

Samedi 29 Juillet 2006 00:18

si c'est celui de 10h30 c'est mort pour moi car je dois etre au ciné a 10h35 , ben bonne chanxce
wla un bon entrainement

Samedi 29 Juillet 2006 02:12

je vien de finir 14eme sur 1500 je suis decu jaurai tellement aimer faire table finale, je suis enflammer alors que javais rien quel dommage!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Samedi 29 Juillet 2006 02:15

un joueur de cabourg je pensais pas quon pouvais avoir toute ces combines!
Moi qui débute depuis 2 semaine sé interessant a savoir si je te croise
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Samedi 29 Juillet 2006 03:00

Je viens de remporter un tournoi a 11 dollars avec 138 joueurs.J'ai remporté 414 dollars.

Samedi 29 Juillet 2006 11:30

Citation de doulonnais :
un joueur de cabourg je pensais pas quon pouvais avoir toute ces combines!
Moi qui débute depuis 2 semaine sé interessant a savoir si je te croise


Tricher pour tricher, autant l'avoir le MSN de ton pote...
C'est pas bien, surtout que tu peus te faire remarquer et du coup...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 30 Juillet 2006 00:29

je triche pas , je joue ou je joue pas contre quelqu'un c'est pas tout a fait la meme chose mais si c'est vrai que dans un freeroolll comme y a pas vraiment d'enjeu ...

les freeroll pour moi les plus inteerrresssant sont quan meme les points sumits


par example si j'arrive a avoir une relation comique avec une chateuse je peux passer alors que j'ai la meilleure main c'est pas tricher c'est juste s'être laissé séduire

et si il y a beaucoup d'argent en jeu ( plus de mille dolars) je joue perso
voila koi

mais bon apparemment ils m'aiment bien car je mets de l'ambiance dans le char
y a juste un une fois qui a ma réplique" power of the chaos" a répondu power of the idiots mais bon il s'est fait laminer par la rivière

mais tricher pour tricher cela ne m'interresse pas c'est pour cela que je prefere le un contre un

Émoticône
wla un bon entrainement

Dimanche 30 Juillet 2006 04:20

c'est comme jouer en slow play avec un acrré, tu te fis mal voir...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 30 Juillet 2006 04:20

c'est comme jouer en slow play avec un carré, tu te fais mal voir...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 31 Juillet 2006 05:50

en slow play avec un carré ; cela veut dire koi???
wla un bon entrainement

Lundi 31 Juillet 2006 05:54

Citation de Lolo4217 :
Les points bonus ? Le bonus est un montant fictif que le site reverse sur ton compte en argant réel en focntion du montant d'argent réel que tu joues (récompense) mais le reversement est très faible... De la même, les tournois 0$+0 avec 500$ de bonus sont sympa mais gagner du bonus ne l'est pas tant que ça... Il vaut mieux jouer pour les 30$ en Freerol... ou pour les pass de bronze (inscription pour des tournois supérieurs) ou d'or mais le parcours est long et difficile...


ou gagner des ponts sunmits
wla un bon entrainement

Lundi 31 Juillet 2006 11:16

Citation de un joueur de cabourg :
en slow play avec un carré ; cela veut dire koi???


Slowplayer un carré, c'est faire croire qu'on a une main bien moins bonne qu'un carré (tout au mieux une pair..)
Utile pour inciter l'autre (ou les autres) à bluffer..

Lundi 31 Juillet 2006 23:13

ben cela m'est déja arrivé mais je considérais cela comme une technique normale pour empocher le maximum de jetons
wla un bon entrainement

Mercredi 02 Août 2006 00:52

oui moi aussi
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mercredi 02 Août 2006 02:07

à savoir que le Check/Raise a été interdit à une époque... donc le slow play dans ce cas là, on n'en parle même pas... fallait vraiment relancé (même peu) mais pas jouer 100% en contre...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 02 Août 2006 11:36

C'est quoi le slowplay exactement ? Parce que "faire croire qu'on a une main bien moins bonne qu'un carré" ne me parait pas une définition très précise.

Mercredi 02 Août 2006 11:44

Moi il me semble qui si tu veux pas "faire croire qu'on a une main bien moins bonne qu'un carré" il vaut mieux jouer à la belote !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 02 Août 2006 16:06

on m'a dit que pour l'epec de demain l'inscription commence 2 h avant

c'est vrai ou pas ??
wla un bon entrainement

Mercredi 02 Août 2006 20:05

Oui c'est exact en tout cas ca avait été le cas quand j'avais joué ce tournois.

Mercredi 02 Août 2006 23:59

Le slow play, c'est de ne suivre uniquement jusqu'à la rivière ou là, on peut jouer en contre...
Le risque, c'est que l'autre peut avoir des cartes + ou - gratuites et améliorer son jeu...
C'est pour ça qu'avec un carré, on peut sans gros soucis en général...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 03 Août 2006 01:10

Pourquoi c'est mal vu ? je ne vois pas du tout le problème !
0
2
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café