Samedi 29 Juillet 2006 00:18
si c'est celui de 10h30 c'est mort pour moi car je dois etre au ciné a 10h35 , ben bonne chanxceSamedi 29 Juillet 2006 02:12
je vien de finir 14eme sur 1500 je suis decu jaurai tellement aimer faire table finale, je suis enflammer alors que javais rien quel dommage!!Samedi 29 Juillet 2006 02:15
un joueur de cabourg je pensais pas quon pouvais avoir toute ces combines!Samedi 29 Juillet 2006 03:00
Je viens de remporter un tournoi a 11 dollars avec 138 joueurs.J'ai remporté 414 dollars.Samedi 29 Juillet 2006 11:30
Dimanche 30 Juillet 2006 00:29
je triche pas , je joue ou je joue pas contre quelqu'un c'est pas tout a fait la meme chose mais si c'est vrai que dans un freeroolll comme y a pas vraiment d'enjeu ...
Dimanche 30 Juillet 2006 04:20
c'est comme jouer en slow play avec un acrré, tu te fis mal voir...Dimanche 30 Juillet 2006 04:20
c'est comme jouer en slow play avec un carré, tu te fais mal voir...Lundi 31 Juillet 2006 05:50
en slow play avec un carré ; cela veut dire koi???Lundi 31 Juillet 2006 05:54
Lundi 31 Juillet 2006 11:16
Lundi 31 Juillet 2006 23:13
ben cela m'est déja arrivé mais je considérais cela comme une technique normale pour empocher le maximum de jetonsMercredi 02 Août 2006 00:52
oui moi aussiMercredi 02 Août 2006 02:07
à savoir que le Check/Raise a été interdit à une époque... donc le slow play dans ce cas là, on n'en parle même pas... fallait vraiment relancé (même peu) mais pas jouer 100% en contre...Mercredi 02 Août 2006 11:36
C'est quoi le slowplay exactement ? Parce que "faire croire qu'on a une main bien moins bonne qu'un carré" ne me parait pas une définition très précise.Mercredi 02 Août 2006 11:44
Moi il me semble qui si tu veux pas "faire croire qu'on a une main bien moins bonne qu'un carré" il vaut mieux jouer à la belote !Mercredi 02 Août 2006 16:06
on m'a dit que pour l'epec de demain l'inscription commence 2 h avantMercredi 02 Août 2006 20:05
Oui c'est exact en tout cas ca avait été le cas quand j'avais joué ce tournois.Mercredi 02 Août 2006 23:59
Le slow play, c'est de ne suivre uniquement jusqu'à la rivière ou là, on peut jouer en contre...Jeudi 03 Août 2006 01:10
Pourquoi c'est mal vu ? je ne vois pas du tout le problème !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café