Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les pongistes et les jeux de cartes - Page 7

Dimanche 23 Juillet 2006 13:56

pour un nuy-in de combien ?
en tout cas, bravo... tu vas pouvoir te payer plein de tournois de ping avec ces gains...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 23 Juillet 2006 13:56

buy in ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 23 Juillet 2006 16:57

oui , 50 le buy in alors c" qu'est j'ai fait ; ils m'envoient un chèque de 600 dollars en euros et je joue avec le reste

je fais le gros tournoi tout a l'heure
wla un bon entrainement

Dimanche 23 Juillet 2006 23:44

je viens de faire 6é a un tournoi sur everest poker, jai gagné 46 dollars.

Lundi 24 Juillet 2006 21:56

moi je gagne pas mal en un contre un en table unique (9 sur 12) pour l'instant et je v faire un tournois a 22h00 dans 5 minutes
wla un bon entrainement

Mardi 25 Juillet 2006 02:47

oui ben le gros tournoi = plouf


par contre ce matin quand j'ai commencé j'étais aux alentours de 500 dollarset la a la fin de la journée je suis a 679 dollars je qui me fais un gain de plus de 150 dollars en une journée

j'adore le un contre un
wla un bon entrainement

Mardi 25 Juillet 2006 04:28

Moi aussi j'ai pas encore perdu un seul un contre un dans les tournoi a 0+0 par exemple! Bon je gagne pas beaucoup mais cela me permet de jouer sur d'autre tableau!!
Je repart pour celui de 4h30 la
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 25 Juillet 2006 11:00

ben moi je fais du un contre un en 50 dollars

que de frissons mais cela raporte pas mal

et il y a 10 minutes j'ai essayé un un contre un a 100

et j'ai gagné sur all in a la rivière contre le pseudo raul duke ; que d'émotions


pour infos le all in a été déclenché apres le flop

un valet m'assurant une quinte (ouf ) Émoticône Émoticône Émoticône
wla un bon entrainement

Mardi 25 Juillet 2006 15:16

Je fais en ce moment un freeroll 30$ je suis encore en course, il reste encore 90 joueurs sur les 1000 au départ.

Mardi 25 Juillet 2006 18:11

bravo tony t'as fin combien finalement ??


dans 4 minutes j'en ai un si vous voulez m'encourager

vive le chaospower Émoticône
wla un bon entrainement

Jeudi 27 Juillet 2006 10:21

je compte continuer a faire les tournois sunmit malgres le fait de gagner des sous ailleurs ; si vous jouez contre moi en tournoi sunmit faites le moi savoir par une allusion au ping et je jouerais pas quand l'un de vous prend et une astuce est que ....... Émoticône
wla un bon entrainement

Jeudi 27 Juillet 2006 10:23

mais bon y a souvent 1000 joueurs a ces tournois je parle des free rools qui font gagner 5000 points sunmit en fait c'est 1000 vu que les gains sont répartis mais cela me plait aussi de jouer quand il y a plein de monde même si il y a pas vraiment d'enjeu
wla un bon entrainement

Jeudi 27 Juillet 2006 11:33

donc vla mes prochains objectifs

tournois gratuits car y a plein de monde (plus marrant)

les tournois buy in a 50 et 20 quand je joue pas ailleurs

les ptits tournois je m'y inscris en points sunmits

et mon gros objectif est l'epec gratuit pour les français(le gagner)

et de temps en temps du un contre un pour se renflouer si pas de gains dans les autres

a ce propos le dernier tournoi que j'ai gagné en top 5 y avait un ex pongiste de coutances , un autre français et deux etrangers , a cemomment j'étais power stak

et deviner quoi , je me retrouve contre l'autre français en finale


quelle coincidence
wla un bon entrainement

Jeudi 27 Juillet 2006 18:09

A force, tes points peuvent te servir de buy-in pour des plus gros...
Et l'avantage, tu peus jouer avec...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 28 Juillet 2006 04:22

oui bon un tournoi a 100 joueurs dans 8 minutes
wla un bon entrainement

Vendredi 28 Juillet 2006 15:25

1000
comme dans une h et 4 minutes
wla un bon entrainement

Vendredi 28 Juillet 2006 20:01

Citation de un joueur de cabourg :
bravo tony t'as fin combien finalement ??


dans 4 minutes j'en ai un si vous voulez m'encourager

vive le chaospower Émoticône


j'ai fini 59ème j'ai perdu sur full contre full mais lui était au roi et moi valet Émoticône
et ce matin 17ème Émoticône

Vendredi 28 Juillet 2006 20:07

Rv demain pour le tournois freeroll bonus 500$ à 10 h heure française. AUx tournois bonus je prends beaucoup plus de risque alors je peux être éliminé très tôt, si vous me voyez faites moi signe (toinou85)

Vendredi 28 Juillet 2006 23:15

demain on est le 29 donc si tu est a ma table je te laisse mes gains pour le freeroll

car je me fais une journée cinéma


si je réponds dans le vert = j'ai un as

si je reponds au milieu j'ai rien d'interressant valable aussi apres car des fois le rien d'interressant peut se transformer en interressant appelle moi sur mon portable si onest a la même table

mon programme ciné pour demain est détaillé dans l'autre sujet

et si je reponds tres tres limite c'est que j'ai une paire

je joue comme cela avec les collègues de boulot alors pourquoi pas avec toi

je suppose que tu connais l'horaire des inscriptions une heure a l'avance

bonna chançia
wla un bon entrainement

Samedi 29 Juillet 2006 00:17

je le vois pas ton tournopi ?? t'es sur
wla un bon entrainement
0
2
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café