Dimanche 23 Juillet 2006 13:56
pour un nuy-in de combien ?Dimanche 23 Juillet 2006 13:56
buy in ?Dimanche 23 Juillet 2006 16:57
oui , 50 le buy in alors c" qu'est j'ai fait ; ils m'envoient un chèque de 600 dollars en euros et je joue avec le resteDimanche 23 Juillet 2006 23:44
je viens de faire 6é a un tournoi sur everest poker, jai gagné 46 dollars.Lundi 24 Juillet 2006 21:56
moi je gagne pas mal en un contre un en table unique (9 sur 12) pour l'instant et je v faire un tournois a 22h00 dans 5 minutesMardi 25 Juillet 2006 02:47
oui ben le gros tournoi = ploufMardi 25 Juillet 2006 04:28
Moi aussi j'ai pas encore perdu un seul un contre un dans les tournoi a 0+0 par exemple! Bon je gagne pas beaucoup mais cela me permet de jouer sur d'autre tableau!!Mardi 25 Juillet 2006 11:00
ben moi je fais du un contre un en 50 dollars
Mardi 25 Juillet 2006 15:16
Je fais en ce moment un freeroll 30$ je suis encore en course, il reste encore 90 joueurs sur les 1000 au départ.Mardi 25 Juillet 2006 18:11
bravo tony t'as fin combien finalement ??
Jeudi 27 Juillet 2006 10:21
je compte continuer a faire les tournois sunmit malgres le fait de gagner des sous ailleurs ; si vous jouez contre moi en tournoi sunmit faites le moi savoir par une allusion au ping et je jouerais pas quand l'un de vous prend et une astuce est que .......
Jeudi 27 Juillet 2006 10:23
mais bon y a souvent 1000 joueurs a ces tournois je parle des free rools qui font gagner 5000 points sunmit en fait c'est 1000 vu que les gains sont répartis mais cela me plait aussi de jouer quand il y a plein de monde même si il y a pas vraiment d'enjeuJeudi 27 Juillet 2006 11:33
donc vla mes prochains objectifsJeudi 27 Juillet 2006 18:09
A force, tes points peuvent te servir de buy-in pour des plus gros...Vendredi 28 Juillet 2006 04:22
oui bon un tournoi a 100 joueurs dans 8 minutesVendredi 28 Juillet 2006 15:25
1000Vendredi 28 Juillet 2006 20:01
Vendredi 28 Juillet 2006 20:07
Rv demain pour le tournois freeroll bonus 500$ à 10 h heure française. AUx tournois bonus je prends beaucoup plus de risque alors je peux être éliminé très tôt, si vous me voyez faites moi signe (toinou85)Vendredi 28 Juillet 2006 23:15
demain on est le 29 donc si tu est a ma table je te laisse mes gains pour le freerollSamedi 29 Juillet 2006 00:17
je le vois pas ton tournopi ?? t'es surVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café