Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Basse-Normandie 2006-2007 - Page 4

Vendredi 26 Mai 2006 13:55

j'espere jouer de la même façon samedi et dimanche

mais là c'est hors sujet

donc est ce qu'il existe un club dans la région avec 99 nanas??
wla un bon entrainement

Vendredi 26 Mai 2006 13:56

Oui j'ai fait le tournoi, enfin juste le tableau 40 à, 55 ou j'ai perdu en poule, de toutes facon je venais en touriste vu ma condition physique actuelle!
Sinon dans le toutes cat Perrot bat fabrice en finale, mais je suis parti avant les autres finales. Sinon dans ceux que tu connais sam perd en demi du 30 sur tourolle, norbert avait perdu en 1/8eme contre letellier sinon il aurait joué sam en quart. Leny perd en demi d'un tableau, marie en 1/4 du tableua 80, enfin voila en gros ce que je me rappele. Ah si c veckman de thaon qui gagne le tableau 40.

Vendredi 26 Mai 2006 13:57

Oui fabrice ca existe, a deauville, c doit etre le club le + feminin du calvados!

Vendredi 26 Mai 2006 14:00

et elles sont zolies???
wla un bon entrainement

Vendredi 26 Mai 2006 14:04

Oui mais plutot jeunes!!!!

C'est vrai que les jeunes femmes ne sont pas légion dans le tennis de table, et surtout dans la region, c'est un de nos regrets a troarn!

Vendredi 26 Mai 2006 14:04

bon je v m'entrainer a l'AG
wla un bon entrainement

Vendredi 26 Mai 2006 14:06

Oui la on divague ca parle plu trop de mutations!

Vendredi 26 Mai 2006 17:33

vague vague
wla un bon entrainement

Vendredi 26 Mai 2006 17:33

bon apparemment

desfresnes va a condé
wla un bon entrainement

Vendredi 26 Mai 2006 18:40

Ah oui? ça lui fera de la route si c le cas!

Vendredi 26 Mai 2006 19:40

oui mais il jouera en équipe une
wla un bon entrainement

Samedi 27 Mai 2006 19:34

Pour répondre à Clément, je n'ai rien contre l'Ag Caen, mais je trouve des fois qu le suivi des jeunes laisse à désirer même si il peut s'expliquer par leur nombre.
Mais bon pour toi je détaillerai plus pour que tu comprennes du premier coup la prochaine fois.
Arrêt de L.Savard à La Butte.

Dimanche 28 Mai 2006 17:11

Clément Levesque (moi même), probablement à St germains du Corbeis l'année prochaine..

Dimanche 28 Mai 2006 19:11

On m'a dit ça lors du tournoi de la Chapelle d'Andaine où une forte délégation de St Germain était présente.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 28 Mai 2006 20:04

les infos vont vite ds l'Orne!! comment s'est passé ce tournoi Greg? tu as gagné?

Dimanche 28 Mai 2006 20:11

Réponse en mp!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 30 Mai 2006 13:28

Bon tjrs personne pret a muter dans un club sympa du calvados?

Mercredi 31 Mai 2006 02:09

manu desfresne va bien a condé sur noireau c'est du 100% sure il a meme signé sa mutation.

Samedi 03 Juin 2006 11:07

Départ confirmé d'un joueur à l'ES Troarn, le club est donc à la recherche d'un joueur classé 40 et + pour jouer dans l'équipe de R2. Ambiance très sympa et joueurs motivés.

Mardi 06 Juin 2006 02:05

J.Lecomte et M.Clément à Louvigny
0
3
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations