Vendredi 26 Mai 2006 13:55
j'espere jouer de la même façon samedi et dimancheVendredi 26 Mai 2006 13:56
Oui j'ai fait le tournoi, enfin juste le tableau 40 à, 55 ou j'ai perdu en poule, de toutes facon je venais en touriste vu ma condition physique actuelle!Vendredi 26 Mai 2006 13:57
Oui fabrice ca existe, a deauville, c doit etre le club le + feminin du calvados!Vendredi 26 Mai 2006 14:00
et elles sont zolies???Vendredi 26 Mai 2006 14:04
Oui mais plutot jeunes!!!!Vendredi 26 Mai 2006 14:04
bon je v m'entrainer a l'AGVendredi 26 Mai 2006 14:06
Oui la on divague ca parle plu trop de mutations!Vendredi 26 Mai 2006 17:33
vague vagueVendredi 26 Mai 2006 17:33
bon apparemmentVendredi 26 Mai 2006 18:40
Ah oui? ça lui fera de la route si c le cas!Vendredi 26 Mai 2006 19:40
oui mais il jouera en équipe uneSamedi 27 Mai 2006 19:34
Pour répondre à Clément, je n'ai rien contre l'Ag Caen, mais je trouve des fois qu le suivi des jeunes laisse à désirer même si il peut s'expliquer par leur nombre.Dimanche 28 Mai 2006 17:11
Clément Levesque (moi même), probablement à St germains du Corbeis l'année prochaine..Dimanche 28 Mai 2006 19:11
On m'a dit ça lors du tournoi de la Chapelle d'Andaine où une forte délégation de St Germain était présente.Dimanche 28 Mai 2006 20:04
les infos vont vite ds l'Orne!! comment s'est passé ce tournoi Greg? tu as gagné?Dimanche 28 Mai 2006 20:11
Réponse en mp!Mardi 30 Mai 2006 13:28
Bon tjrs personne pret a muter dans un club sympa du calvados?Mercredi 31 Mai 2006 02:09
manu desfresne va bien a condé sur noireau c'est du 100% sure il a meme signé sa mutation.Samedi 03 Juin 2006 11:07
Départ confirmé d'un joueur à l'ES Troarn, le club est donc à la recherche d'un joueur classé 40 et + pour jouer dans l'équipe de R2. Ambiance très sympa et joueurs motivés.Mardi 06 Juin 2006 02:05
J.Lecomte et M.Clément à LouvignyVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations