Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Franche-Comté - Page 4

Dimanche 04 Juin 2006 21:24

Citation de Marc2539 :
Voilà c'est officiel Pascal a signé chez nous et on est très contents !!
Si le Big est le petit poucet, qui fait l'ogre ? des volontaires????

Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 09:58

Citation de bigaline :
Bah, il devrait y avoir un article dans l' Est courant Juillet à ce sujet. J' ai l' impression qu' il n' y aura pas de beaucoup de mouvement dans les 100-150 meilleurs régionaux.

Je ne sais pas si il y en aura beaucoup, mais il se peut qu'il y en ait certaines de poids...encore un peut de patience

Mercredi 07 Juin 2006 14:00

Certaines de poids ? Je déments formellement ma mutationRire Émoticône ! ! !

Ce ne serait pas par hasard Didier Mommessiin qui bougerait ? Et ces bruits d' entente pour l' équipe en Nationale avec PTT Besançon ? C' en est où ?

Mercredi 07 Juin 2006 14:51

Citation de gouby :
Citation de bigaline :
Bah, il devrait y avoir un article dans l' Est courant Juillet à ce sujet. J' ai l' impression qu' il n' y aura pas de beaucoup de mouvement dans les 100-150 meilleurs régionaux.

Je ne sais pas si il y en aura beaucoup, mais il se peut qu'il y en ait certaines de poids...encore un peut de patience

t'en as trop dit ou pas assez !! avoue !!!!!Émoticône Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 07 Juin 2006 14:58

Non serge ne part pas, ca concerne une arrivée, celle de Florent TRUCHE, ce qui va changer certains rapports de force...

Mercredi 07 Juin 2006 15:16

Florent mute au psb !! belle recrue dis moi !
Vous savez si T Salat quitte les ptt ou pas ?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 07 Juin 2006 17:30

c'était une rumeur, mais si florent viens chez nous c'est peut etre qu'il y a eut du nouveau chez eux....mais je ne saurais pas dire

Mercredi 07 Juin 2006 17:57

Quoi qui était une rumeur ? Que Florent Truche vient au PSB ? ou que Thomas Salat s' en irait ? Excuses Gouby, mais c' est sûr ou c' est pas sûr ?

Mercredi 07 Juin 2006 22:27

J'ai un bruit qui dit T. Salat à l'EMV.

Mercredi 07 Juin 2006 23:02

Thomas Salat à l'EM et Florent Truche au PSB.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 08 Juin 2006 03:19

Hé ben ! Que se passe-t' il aux PTT ? Les deux meilleurs jeunes qui s' en vont ... et Cyril Salat ?

Jeudi 08 Juin 2006 03:21

Citation de bigaline :
Hé ben ! Que se passe-t' il aux PTT ? Les deux meilleurs jeunes qui s' en vont ... et Cyril Salat ?

+ Pascal Rousselet ... mais lui, c' est pour raison professionnelle d' après ce qu' on m' a dit.

Y' en a d' autres ?

Jeudi 08 Juin 2006 09:05

j'ai entendu aussi la rumeur pour Thomas à l'eEMV. L'équipe 1 des PTT sera vraiment amoindrie
Pour Pascal, c'est surtout professionnel (mais ce n'est pas à moi de l'expliquer).

Jeudi 08 Juin 2006 14:11

Ben oui ; puis y' a rien à expliquer en fait. Dur quand même pour les PTT ; mais ils ont encore du monde.

Vendredi 09 Juin 2006 15:30

bonjour à vous tous,
quelques nouvelles, qui ne restent que des bruits...............
salat t. à vesoul
truche à psb
birgel à grosserlach ( germany)
rousselet à dole
wiedling à l isle sur le doubs ( bravo big..)

Vendredi 09 Juin 2006 17:11

tu t'exiles marc!!! Tu ne joueras que dans la ligue dont on a parlé la dernière fois ( désolée je ne me souviens déjà plus du nom Émoticône ) ou c'est aure chose ?
En tout cas j'en connais un qui va vraiment être ravi si ce que tu nous dit est bien vrai Émoticône
Toutes nos pensées vont vers toi Big !!

Vendredi 09 Juin 2006 17:42

Citation de loser :
bonjour à vous tous,
quelques nouvelles, qui ne restent que des bruits...............
salat t. à vesoul
truche à psb
birgel à grosserlach ( germany)
rousselet à dole

Salut Marco ! Ah te voilà enfin ici ? J' ai ben reçu ton mail merci ; donc tournoi non homologué,OK ... pourtant notre ami Kem m' a affirmé que les points avaient compté à Baume les Dame ... Émoticône Donc ils ne compteront pas ; tu me diras c' est peut-être pas plus mal ... ça mettra moins de pression à ceux qui sont un peu justes dans leur classement ... et qui veulent le garder ! (QUI ? MOI ? Émoticône )

C' est vrai tu quittes l' EMV ? Tu ne tiens pas en place toi ! Baume les Dames, Marchaux-Thise, EM Vesoul et maintenant Grosserlach en Allemagne ... T' as la bougeotte ma poule ! Dis-nous en plus, c' est vers quelle grande ville ça Grosserlach ? Et à quel niveau ils évoluent ? En tout cas, si tu reviens en France, y' a L' Isle sur le Doubs qui te recrute sans problême ; les mecs sympas... Pas forts en niveau, mais super balèzes pour les casses-croûtes ! Demandes à ceux qui nous ont vus à BESANCON à la journée des titres ! C' était quelque chose ! Par contre, en finale, on était plus trop frais hi hi ! Émoticône

Citation de loser :
Émoticône Émoticône

QUI CA ? Émoticône C' EST QUI CA WIEDLING ? Émoticône

Boh il a qu' à venir ; je l' attends ... Émoticône Émoticône Émoticône Mééé non, j' déconne, ch' ui un gros nounours tout gentil moâ ... Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 17:47

Citation de coachette :
En tout cas j'en connais un qui va vraiment être ravi si ce que tu nous dit est bien vrai Émoticône

Toutes nos pensées vont vers toi Big !!

Émoticône Merci Céline ... ton attention me touche ! Bon, alors ... si c' est ça ; où qu' il va aller le Big ?

Seloncourt ? Sochaux ? Bavans ? Belfort avec Toun ? Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 17:58

Citation de loser :

Nan sérieux, arrêtez vos C..... ! ! ! Y' a des joueurs de l' Isle qui viennent ici de temps en temps ! On est déjà pas bien forts ; alors si tout le monde prend la fuite ...

De toute façon, je suis sûr que ça ferait comme à Fesches, comme à Sochaux, comme à Seloncourt, comme à Bourogne ... le bureau se réunirait, et le verdict ne se ferait pas attendre ... Émoticône

Lorsqu' il jouait à Fesches, j' étais son Capitaine ; plusieurs fois j' ai tenté de lui parler à Christophe, de le raisonner, il disait "oui oui Eric pas de problême." ; et il recommençait son Bordel de plus belle, jetant le discrédit sur son Club et ses coéquipiers (nous), et à chaque match presque y' avait une ambiance de M.... A force on se lasse ... Alors Wiedling + Corbat + le plus connu des Feschois dont je ne citerai pas le nom, c' est bon !

On parle d' autre chose ? Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 08:39

Il doit être content le big !!!!
Encore du mouvement à Dole : un 35 arrive de Bourgogne pour nous rejoindre Émoticône
Tu nous quitte déjà Marc ? Pourtant on est sympa en Franche-Comté, hein les copains !! Émoticône
0
5
543 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations