Je repars le 22 en Vendée pour aller faire des tournois d'été. Y en a tous les jours là-bas. Ils sont motivés aussi... EUX ! .
Rhooo si j' avais encore des vacances ! Je te rejoindrais volontiers - j' aime bien ce coin de France - et on irait écumer les tournois avec nos raquettes " pourries " et nos bécanes ...
Citation de amont :
Très contents d'avoir fait la connaissance de quelques-uns d'entre vous et merci encore aux clubs de Sochaux et de Seloncourt pour leur accueil. .
Réciproquement. et idem merci à Sochaux et Seloncourt ; je reviendrai et si vous me faites une petite place dans vos séances d' entraînements ; je me ferai tout petit (j' essaierai) , tout gentil (ça c' est naturel chez moi ... )
Citation de amont :
Je reviens pour les vacances de la Toussaint en principe.
OK, tiens nous au courant pour la Toussaint, et viens poster de temps en temps ici pour nous donner des nouvelles de toi Alain. A bientôt. Big. (Eric)
Ca y est, j'ai le nom du nouveau joueur qui vient à Torpes. Il vient de Strasbourg et s'appelle Sébastien OSSWALD et il est classé 45.
OSSWALD Sébastien
N° de licence 6710421
Nom de club AS ELECTRICITE STRASBOURG
N° de club : 02670092
Catégorie : Sénior
Nationalité : Française
Classement officiel : 45
Points officiels : 1488
Valeur début saison 1512
Points mensuels 1488 Progression mensuelle -27.75
Il était même 40 ! Bonne recrue SuperGilou ! Mais il va te prendre la place en équipe 1 non ?
Il n' a pas joué beaucoup ; que 27 matchs ... Blessé ? Il a battu des 45 et 40, mais aucun 35.
Il n' aurait pas dû faire son dernier tournoi : que des défaites ; sinon il serait resté 40... 6 défaites dont deux 55 et un 50 et 25,13 points perdus ... un " jour sans " apparemment. Mais quand on aime, on ne compte pas ... et apparemment, il ne compte pas.
En tout cas, c' est bien pour Torpes avec deux renforts qui vont faire du bien aux équipes 1 et 2.
L' équipe 2 est en R3 non ?
T'as fait un tournoi hier ? En ce qui me concerne, j'ai fait demi-finale du tableau 35 de Nemours. J'ai bien joué mais je perds sur fatigue mon 7ème match. A plus.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Félicitations ! Non, j' ai bossé tout le week-end. Pour Torpes, un seul tableau possible pour moi ; donc je ne fais pas le déplacement. Je serai à celui de Sochaux avec un tableau NC à 30, toutes séries et Vétérans.
Félicitations ! Non, j' ai bossé tout le week-end. Pour Torpes, un seul tableau possible pour moi ; donc je ne fais pas le déplacement. Je serai à celui de Sochaux avec un tableau NC à 30, toutes séries et Vétérans.
En vétérans, une finale Bigaline / Gibil, c'est possible ? Ca me plairait bien. En tous cas, débrouillez-vous pour qu'un des deux emporte la palme !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.