Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lezingueur

Messages de lezingueur

Mercredi 03 Juin 2009 22:20

coucou
Bon bin je vien de lire les coms, je viens a la rescousseRire
Je trouve que la rencontre a été assez tendu, je parle au niveau des match.En ce qui concerne christophe, je suis surpris car j'ai du louper un épisode!!Personne ne m'a rien dis a ce sujet, peut etre quand j'étais sous la doucheRire.
Je ne pense pas que la mjc dole sois anti sportif, de très loin.Je pense mm qu'elle a bonne réputation dans la région.
Mtn le match a été très disputé et je pense aussi que la gagné s'est joué sur ma composition de match et le fait d'avoir pris X
L'an prochain sera autre chose avec très certainement une toute autre équipe.
Les 2 frères étaient pas dans un bon jours dimanche, c'est clair, je les ai connu bien meilleurs ya peu de temps, mais c'est le ping.
Voilà je pense aussi qu'il y aurait fallu un bon petit pot de fin de match, ca aurait été bien cool
Bisous a tousRire Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 22:29

Même avec toi BIG, même pas peur Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 20:15

Je viens confirmer ce que dis marco, c'était un match assez difficile dans l'ensemble contre seloncourt, mais complet, c'était pas gagné pour nous.On est content de retrouver la PN, bonne chance a tous, vieux charmont mérite haut la main de monter, car a mon avis c'est l'équipe la plus costaux des 2 R1, disont la plus homogène.Les vieux y jouentRire

Sinon on cherche aussi a se renforcer pour l'an prochain, se serais vraiment bien.Je suis vraiment content que l'em monte en zone car ils ont une bonne équipe, je l'ai toujours dis, et ca m'avais fais chier de les voir descendre l'an dernier, félicitation a eux.

Marco a raison, notre plus gros match a été contre vieux charmont où tout le monde s'est défoncer, mtn on va joué torpes en mai, j'espère que le titre sera a dole.

Bisous a tousRire

Dimanche 29 Mars 2009 22:57

Coucou a tous, juste un petit commentaire pour la mjc dole qui a battu le BRC 13-7, bonne ambiance, dommage juste que la salle sois pas plus grandeRire, encore une victoire contre seloncourt et on pourra tous fèter notre remonter en PN.
La poule B de R1 est indécise a ce que je vois, mais torpes a les carte en main quand mm vu qu'ils ont battu seloncourt.

Mercredi 18 Mars 2009 13:34

Citation de Marc2539 :
Citation de Big - - - - - :
Citation de Marc2539 :
Citation de lezingueur :

tkt

c'est quoi cette chose ???

Émoticône Ca veut dire t' inquiète pas je crois ...

Je n'ai jamais été un pro en langue étrangère Émoticône
Bon OK, c'est du langage sms (c'est là que je vois que je deviens vieux ! Émoticône )

C'est clair que t plus tout jeune toi mtn, t vétéran Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 00:47

Bon j'ai pas vu le résultat final de morez, qui a gagné au setavérage??
Bisous a tous, tkt marco je suis là pour te soutenir va Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 21:56

Citation de lezingueur :
Salut à tous, me revoilà sur ce forum après quelques bons mois d'abscence. Le match hier soir à Dole contre Vieux Charmont était très palpitant. Ca a basculé de notre côté, mais ça aurait pu passer de l'autre, tout se joue vraiment à rien du tout. Quand on voit les matchs se terminant à 13 à la belle...
Maintenant, il est clair qu'on se concentre sur BRC et SELONCOURT, 2 équipes pas faciles ; mais on a l' avantage de jouer la 2ème chez nous. On se battra jusqu' au bout pour retrouver la PN qu'on a perdue l'an passé.
Bonne continuation à tous dans ce championnat pas facile du tout.

Je n' en doute pas un seul instant que vous allez vous battre jusqu' au bout. D' ailleurs, hier, c' est niveau mental que votre équipe a gagné.

P.S. : Très bien le restau "Le Patio" que tu nous a conseillé.
Émoticône Émoticône

C'est cool alors pour le restau, il est bien simpa.
Pour la motivation, depuis le début on tous l'envie de remonter en PN car il se peux que ca peux motivé un des nains a continuer le ping et puis aussi c'est un bon niveau aussi pour recruter un bon joueurRire.Contre vieux charmont on a souvent été mal mené dans les années précédentes et je pense qu'on a voulu tous ce dépasser pour changer tous ca, on savais que ca allais se jouer ainsi, mais je pense que le score aurais pu etre encore plus sévère au vue des match perdu

Dimanche 15 Mars 2009 21:02

C'est pas certain pour les 2 frères mais pour max c'est quasi certains qu'il parte sur Lyon en étude d'ingénieur, mais si on monte en PN c'est clair que ca remets en liste les 2 frère car ya quelque temps c'était pas ca qu'était ca

Dimanche 15 Mars 2009 21:00

Oui c'est vrai que l'an prochain cela risque d'etre chaud pour nous car on risque de perdre 2 ou 3 bons joueurs, si on ce bat, tout simplement on joue notre jeu, cela ne servirais a rien de faire exprès de perdre si ce n'est pour faussé le championnat.Il est clair que se serais bien qu'on trouve un bon joueur pour continuer l'aventure avec nous.
A bon entendeur Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 20:54

Salut a tous, me revoilà sur ce forum après quelques bon mois d'abscence.Le match hier soir a dole cont vieux charmont était très palpitant, ca a basculer de notre coté mais ca aurait pu passer de l'autre, tout se joue vraiment a rien du tout quand on vois les matchs se terminant a 13 a la belle.Mtn il est clair qu'on se concentre sur BRC et SELONCOURT, 2 équipes pas facile mais on a l'avantage de jouer la 2è chez nous.On ce battra jusqu'au bout pour retrouver la PN qu'on a perdue l'an passé.
Bonne continuation a tous dans ce championnat pas facile du tout

PS:Qui gagne aux sets entre morez et neuves maisons??

Dimanche 18 Février 2007 23:38

[size=2][size=6][/size][/size]
Bon aller, entre le big qui n'a pas de chatte, nous qu'on se prends une trampe du tonnerre et duffman qui s'abonne au 3 trous, je coupe car demain debout pour aller bosser, fais chier ca, je préfèrerais bosser sur ma caisse, m'enfin bon c'est comme ca
@+ tout le monde

Dimanche 18 Février 2007 23:33

Citation de duffman :
"Je serait de toi, je ne la rammènerais pas trop, car va joué 3 30 et tu parleras ensuite"
Merci lezingueur mais il me chambre le bougre pas de soucis. C'est vrai que j'ai bien fait le cake mardi soir en battant un joueur classé 30 5 à 1. Émoticône . D'un autre côté Garykidall n'est pas le dernier à se faire chambrer c'est un sport à part entière aux PTT... Émoticône

Ah ok, scuse alors Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 23:15

Citation de garykidall :
Citation de duffman :
Duffman 0 (gros passage à vide c'est dur...)

voilà ce qu'il en coûte de vouloir faire le barbeau aux entrainements ... Émoticône
trêve de discussion fais pêter ta MAJ sur le site du club !

Je serait de toi, je ne la rammènerais pas trop, car va joué 3 30 et tu parleras ensuite

Dimanche 18 Février 2007 23:14

une descente de prévue par poule de R1
tkt duffman, les ptt vont se maintenir sans trop de soucis je pense

Dimanche 18 Février 2007 23:12

[color=#003300][color=#00FFFF][color=#0000FF][color=#000066][/color][/color][/color][/color]
Citation de duffman :
Défaite des PTT Dole 13 à 7 contre une équipe qui devrait évoluer en prénationale!! Je n'ai jamais joué une telle équipe : En A : Thomas (30), Courty (30), Joly (35). En B : Busson (30), Domon (40), Masson (40).
Eric CHABOD 3 victoires, Duffman 0 (gros passage à vide c'est dur... Émoticône ) Jean-phi CACHOT 0 (en perdant Courty 12-10 à la belle) en B Julien NEU 1, Fabrice PERQUY 2, Laurent CARTAUX 1. Belles perfs en B! Voila pas grand chose à dire sur une telle équipe...

Grosse équipe qu'allignait sochaux putain
Je ne sais pas ce que fabrique sochaux mais je pense qu'ils ont merder sévère car dans l'autre poule, c'est un boulevard pour la monté

Dimanche 18 Février 2007 23:10

bein pour dole, ce ne sais pas ce qu'il s'est passé, tout le monde n'était pas dedans, rien ne voulait passer pour personne, thibault devant n'as rien passer, baptiste mieux mais pas au final, moi bein je me suis bien défendu mais dur, en B seul le double et max a gagner un match.
Dur pour nous mais ca va, il faut faire le vide et oublier ca vite, principal objectif, c'est roches dans 3 semaines, on les attends chez nous avant de recevoir psb chez nous
Surpris aussi du psb allant perdre sur roches mais a mon avis, y'en manquait un devant.
C'est vrai que les poules sont pas vraiment logique mais bon voilà....
De plus l'ambiance était tendue car a priori les services sous le bras sont réglementaire là bas, donc ca a gueulé pas mal, une balles qui tombes sur la tranche de la table, donc sur le coté compté bonne pour vieux charmont, bref pas mal grugé a mon gout, mais ca n'excuse rien, on s'est pris une méga casse mais c'est a charge de revenche

Dimanche 18 Février 2007 21:27

Ouuuuuuuuuuuuu lalaaaaaaaaaaaaa
Mauvaise journée pour dole où personne ne pouvais joué, journée noire car défaite 18 02 sur vieux charmont, ca fait bizarre mais bon voilà
Rien de grave, on va se ressaisir et vite.
Bien entendu encore parlé des poules trafiquées avec vieux charmont et eux sont les premiers a le dire !!!!
Bref on va pas en revenir là dessus mais faut arrètez de prendre les gens pour des cons car dire que c'est fais pour des poules géopgraphique en R1 faut arrètez, sinon faut aller jouer en D1 et là au moins tout le monde est sûr de jouer près de chez eux.
Disont qu'en respectant le réglement, vieux charmont aurait du venir chez nous, donc certainement un autre match, qui sais, mais là yavais personne, rien ne rentrais pour personne, mm pas une roulette de marco, c'est ca le plus bizarre Émoticône

Samedi 17 Février 2007 20:21

je viens de voir le nul de l'isle big
C'est con pour vous ca, il va falloir absolument gagner le match suivant mtn, sinon ca risque d'etre très chaud par la suite

Mardi 13 Février 2007 23:43

Citation de duffman :
Déplacement à Sochaux ce week-end (dimanche en plus) contre une équipe au complet. A ce que j'ai entendu dire vous avez un ancien 30 qui a repris cette année dans cette équipe ou quelque chose du genre? Dans tous les cas Gibil pourrais-tu m'annoncer la couleur stp afin de confirmer ce que l'on ma dit...a savoir que l'on jouerait (encore) une équipe très forte! Merci!

Tu dois parler de Claude Mougin qui est 30 mais qui a été fort 20.

très fort défenseur, impressionnant quoi, enfin pour moi voilà ce que j'en pense.

Lundi 12 Février 2007 23:12

Citation de Marc2539 :
ça ne me surprend pas vu qu'il n'est pas brulé en N3
Mauvaise pioche pour vous
sinon, tu sais qui fait les points chez eux ?
clair que votre prochain match sur Sochaux sera dur , mais on ne va pas rigoler non plus à Vieux Charmont

Il est clair que là c'est un tout autre match a prendre très au sérieux car c'est une équipe très homogène
@ vendredi marco

PS: tu nous prépare une séance de roulettes bèchée Émoticône
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lezingueur

Résolu