Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Franche-Comté - Page 24

Jeudi 10 Août 2006 17:55

Citation de loser :
amont, tu feras le tournoi de st maur en octobre?

Oui je pense comme d'hab. C'est le week-end de la Toussaint habituellement.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 10 Août 2006 18:35

Citation de bigaline :

J' aurais bien voulu jouer Pascal Beley (25) et Charlie Roy (40), et Julien Perrot (50) aussi ... dommage.

Julien Perrot n'était pas là, je pense que tu l'as confondu avec Lionel Crevoisier (45)

Vendredi 11 Août 2006 00:28

Citation de bigaline :
21 matchs ... dis donc tu t'es pas foulé cette année au fait ...
j'ai acheté une maison que je refait entièrement.... en septembre 2005.... j'espère avoir fini en décembre 2006 après je reviens force !!!

Vendredi 11 Août 2006 01:50

Citation de Tchoo :
Citation de bigaline :

J' aurais bien voulu jouer Pascal Beley (25) et Charlie Roy (40), et Julien Perrot (50) aussi ... dommage.

Julien Perrot n'était pas là, je pense que tu l'as confondu avec Lionel Crevoisier (45)

Émoticône Émoticône Je crois bien oui ... Émoticône Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 01:53

Citation de cleana :
Citation de bigaline :
21 matchs ... dis donc tu t'es pas foulé cette année au fait ...
j'ai acheté une maison que je refait entièrement.... en septembre 2005.... j'espère avoir fini en décembre 2006 après je reviens force !!!

C' est une bonne raison effectivement.

Je te comprends, je suis moi-même en train de construire ... mais je fais faire, c'est pas moi qui fais !

Parce que si c' était moi, je garantis pas le résultat ! Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 10:53

Citation de bigaline :

Au ping non plus, tu ne garantis pas le résultat... Ou plutôt si... Mais bon, passons... Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 11:19

Citation de amont :
Citation de bigaline :

Au ping non plus, tu ne garantis pas le résultat... Ou plutôt si... Mais bon, passons... Émoticône

Je vois que ça chambre fort

Lundi 14 Août 2006 02:11

Qu 'est-ce qu' il me met l' Alain ! A la table ça te suffit pas ? Émoticône Émoticône

Lundi 14 Août 2006 02:13

Alors au fait, puisqu'on est dans le sujet Alain ; tu sais où tu vas bosser ? et surtout muter ? Émoticône

Lundi 14 Août 2006 10:22

Parce que tu peux aller où tu veux et quand tu veux en Mutation Exceptionnelle (pour raisons professionnelles) ; Émoticône Hé les Francs-Comtois ! Une bonne recrue là ! Bientôt 30 à n' en pas douter ! ALLONGEZ LA CAILLASSE ! ! ! Et sortez les Bibines ! Émoticône

Lundi 14 Août 2006 11:16

Citation de amont :
Citation de bigaline :

salut amont, sur les conseils de big, je me permets de te demander des renseignements sur l'inferno.
As tu mis de la mousse ou pas et tu me tiendras au courant comment il evolue dans le temps, parce qu'avec le prix, je n'ai pas envie de me tromper. Pour le moment, j'ai un curl P1R pour debuter en picots longs, mais j'aimerais essayer un Neubauer. J'ai joué un Superblock au tournoi de Baume, et c'était tres impressionnant. Vu que tu as torché le big, alors j'aimerais avoir tes conseils.
Merci d'avance

Lundi 14 Août 2006 12:00

Salut à tous.

A Big : content de voir que tu as toujours le sens de l'humour. Allez, entraîne-toi et tu me mettras une fessée l'an prochain. Je n'ai pas encore eu ma mutation pour le Doubs. L'an prochain peut-être...

A Supergilou25 : je n'ai pas mis de mousse car l'objectif pour moi est de ralentir la balle vu que je n'ai pas de jambes. Si tu es débutant en picots longs, je te conseille de garder celui que tu as et de jouer quelques mois avec. Ensuite, tu identifieras avec précision les pb et tu aviseras pour en changer. Les picots Neubauer sont difficiles à contrôler d'une part et d'autre part, à mon avis, ce n'est pas uniquement le picot qui va te faire gagner des matchs. Le Big est obsédé par mon picot mais objectivement, c'est surtout sur mes services qu'il a morflé. Il a bien contrôlé mon picot à part quelques blocs où il a voulu retoper dessus. A partir d'un certain niveau, quant on sait bien jouer les picots, Neubauer ou pas, on passe. Le problème de la mousse est que tu mets moins d'effets avec le picot, en revanche tu peux attaquer plus facilement. A toi de voir ce que tu préfères. Pour moi, le but est de mettre un coup de picot pour que la balle revienne facile et que je finisse en coup droit.
Je pense que si on pense à changer de picot à chaque fois qu'il y en a un nouveau qui sort, on n'a pas fini. Bonjour le portefeuille...

Voilou.

Lundi 14 Août 2006 13:40

Oué il a pas tout à fait tort SuperGilou ... en même temps, si tu l' achètais tôt, tu auras le temps de t' entraîner avant la reprise du Championnat ... donc, à toi de voir ...

Mais je ne suis pas obsédé par ton picot amont, non non, mais pour être habitué à en jouer, il est quand même plus gênant que beaucoup d' autres picots. Surtout pour toper une deuxième fois ; car sur ce point, j' en passe quand même plus d' habitude de tops et de frappes sur la seconde balle ; que ce soit sur picots longs comme sur antis.

C' est vrai que tu as servi différemment (mieux, plus réfléchi) à Seloncourt que la première fois à Sochaux. Mais c' est sur l' ensemble de ton jeu que j' ai échoué, même si c' était de peu.

Lundi 14 Août 2006 16:03

merci les gars, je pense que je vais continuer avec mon curl pour cette saison, mais je garde un oeil sur vos remarques en cours d'année et j'aviserai au printemps prochain

Lundi 14 Août 2006 16:30

Salut Amont, tu reviens à Seloncout mercredi 16 ?

Lundi 14 Août 2006 17:24

Citation de supergilou25 :
merci les gars, je pense que je vais continuer avec mon curl pour cette saison, mais je garde un oeil sur vos remarques en cours d'année et j'aviserai au printemps prochain

C' est bien, t'es raisonnable SuperGilou Émoticône ; comment tu fais ? J' en connais pas mal qui se seraient laissés tenter ... Émoticône mais dis moi, tu as un seul bois ? Émoticône Comment ça se passe si tu casses ta raquette accidentellement ? genre en plein match de championnat ? ou en plein tournoi ? Je viens de te fournir la bonne excuse pour que Madame ne t' égorge pas suite à un achat déraisonnablement coûteux Émoticône pour elle ... Émoticône Émoticône

Je sais, je ne suis qu' un " traître " ... T' as raison, Non, non, il ne faut pas ... écouter la petite voix du Big qui te dit : " Avec l' inferno, tu seras IN-jouâble, tu battras des 50, des 45, des 40 avec ton nouveau club ... " Émoticône Non, non ... il ne faut pas ... Émoticône Émoticône Émoticône Rhooo l ' délire le Big ! Émoticône

Hé, SuperGilou, je te souhaite une bonne nuit ... Émoticône

Lundi 14 Août 2006 17:46

merci big mais pour l'instant je vais à Torpes

Lundi 14 Août 2006 17:57

Ah le salaud, il va s' entraîner ! Moi je peux pas ce soir ...

Lundi 14 Août 2006 20:27

Citation de bigaline :
... il est quand même plus gênant que beaucoup d' autres picots...

Tssst... Mais non, ce sont tout simplement mes gestes qui ne sont pas dans le manuel... Émoticône

Je ne reviens pas à Seloncourt le 16 car je repars demain (le 15) dans ma banlieue pourrie. Cela dit, là-bas, c'est entraînement tous les jours. Ils sont motivés... EUX !

Je repars le 22 en Vendée pour aller faire des tournois d'été. Y en a tous les jours là-bas. Ils sont motivés aussi... EUX !

Après tout ça, si je ne suis pas blessé, j'espère être prêt pour le reprise. En septembre, premier tournoi le 3, avec 2 autres qui suivent. Sawashier ! Émoticône

Très contents d'avoir fait la connaissance de quelques-uns d'entre vous et merci encore aux clubs de Sochaux et de Seloncourt pour leur accueil.

Je reviens pour les vacances de la Toussaint en principe.

Lundi 14 Août 2006 21:01

Ca y est, j'ai le nom du nouveau joueur qui vient à Torpes. Il vient de Strasbourg et s'appelle Sebastien OSSWALD et il est classé 45.
0
5
543 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations