Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Essonne - Page 8

Samedi 13 Mai 2006 19:16

Y'a pas beaucoup de mutations et encore moins de numéros dans l'essonne mais putain quelle ambiance !

Samedi 13 Mai 2006 19:34

Alors tomitchs on est peureux, on ose par montrer son profil. C'est vrai balancer sur quelqu'un en profil caché sur un autre joueur est vraiment un exemple de stupidité et de lacheté. Donc effectivement CHOUPI Part d'Issy les moulineaux pour rentrer dans son club d'origine Villebon. En faisant cela tomitchs tu donnes une grande crédibilité à ton club. Bref on ne va pas s'étendre sur le sujet cela n'en vaut vraiment pas la peine.

Samedi 13 Mai 2006 20:27

Citation de Obiwan :
Citation de Eric cttcm :
plus de revelation ?

Nirina revient a Massy ?

Oui très certainement

Dimanche 14 Mai 2006 01:04

salut la planete ping moi chui un joueur de l'équipe 1 de bondoufle et quand à la venu de Legrain Olivier seul les horaires d'entrainement pose probleme mais j'èspère qu'il va venir ce qui serait synonime de maintien assuré en R2.Et pour ce qui est de menecy c'est abusé une personne du club ma demandé si jétai interessé pour jouer en PN chez eu et le type il ma direct parlé d'argent. Il c'est cru ou sérieu le type. Julien
Boite au coude !!

Dimanche 14 Mai 2006 07:10

Citation de ian31 :
Citation de tomitchs :
salut a tous je voulais vs dire ke le pseudo CHOUPI est un mec tres con C un joueur ki va revenir ds votre departement il critique tous et il connais rien o ping il loupe la plupart de ses match par equipe bonne chance au CLUB ki va le recevoir

obiwan ... réactions ?

Tu me fais trop rire petite m.....

RDV à table et non masqué je l'espère pour toi tu ne verrais pas passé mon revers atomiqueRire

Dimanche 14 Mai 2006 07:26

Citation de CHOUPI :
Citation de ian31 :
Citation de tomitchs :
salut a tous je voulais vs dire ke le pseudo CHOUPI est un mec tres con C un joueur ki va revenir ds votre departement il critique tous et il connais rien o ping il loupe la plupart de ses match par equipe bonne chance au CLUB ki va le recevoir

obiwan ... réactions ?

Tu me fais trop rire petite m.....

RDV à table et non masqué je l'espère pour toi tu ne verrais pas passé mon revers atomiqueRire

Je pense que malheureusement cela ne va pas être possible tu es surement d'ISSY pour être autant sympa je suis désolé mais nous ne pourrons pas nous rencontrer puisque tu joueras en D1 de ton départementRire ce qui équivaut au bas mot à notre D3Rire

Dimanche 14 Mai 2006 08:49

Juste pour dire que Choupi est au contraire une très bonne recrue quand il est à son aise (Issy n'a pas réussi, ça c'est clair)... En tout cas, en arrivant en face de lui à la table, bien malin celui qui mettrait de l'argent en jeu... c'est sûr que c'est facile de critiquer (faussement d'ailleurs d'après les résultats FFTT) avec des mots MDR

Ca c'était le point de vue sportif,
pour le point de vue humain, c'est un gars excellent, et effectivement selon la règle "les ennemis de mes amis sont mes ennemis" tu dois en tenis une sacrée couche tomichs !!

Salut à toi poto Villebonnais MDR (bon tu me laisseras gagner de temps en temps, t'as vu je suis sympa avec toi)

Dimanche 14 Mai 2006 09:13

Tant d'histoires pour un joueur de départementale, qu'il soit 60 ou 50... Et ! Les gars, pourquoi tant de haine pour des "petits joueurs du dimanche" ?

Dimanche 14 Mai 2006 12:23

Citation de parisbanlieue :
Tant d'histoires pour un joueur de départementale, qu'il soit 60 ou 50... Et ! Les gars, pourquoi tant de haine pour des "petits joueurs du dimanche" ?

faut .. on joue le vendredi !
Défenseur...défoncé

Dimanche 14 Mai 2006 12:53

Citation de ian31 :
Citation de parisbanlieue :

<b>fauX</b> .. on joue le vendredi !
Défenseur...défoncé

Mardi 16 Mai 2006 19:36

ca ne bouge plus beuacoup dans l'essonne

sinon a athis j'ai appris qu'on avait un joueur qui partait dans le 92 car il avait demenagé

Mercredi 17 Mai 2006 03:43

vas a viry chatillon tu verras que ca bouge pas mal !!!!!!!!!

Mercredi 17 Mai 2006 12:51

Je suis curieux de savoir où en est réellement Chilly avec les éventuelles arrivées... Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 21:21

toujours en tractation...

tu es qui Frida ???

Mercredi 17 Mai 2006 22:48

alors a chilly quelles sont les arrivees et les departs de prevus?c est silence radio a chilly apparement!!!! Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 23:02

et les autres clubs de l'essonne comment ca bouge draveil, la VDB, Igny, palaiseau, ste gen, etc

Jeudi 18 Mai 2006 19:59

Qui aurait un numéro de Draveil à me donner celui de Filiole par ex ou .......?

Jeudi 18 Mai 2006 20:58

pour uter ou pour recruter ???? on veut des infos!!!

Jeudi 18 Mai 2006 21:00

Draveil j'ai pas...mais chilly j'ai !

Jeudi 18 Mai 2006 21:03

pour uter ou pour recruter ???? on veut des infos!!!
1
6
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations