Lundi 16 Avril 2007 00:37
Et ben c'est le forum des réglements de comptes en tous genres ici dites moi!!Lundi 16 Avril 2007 09:25
Au moins, on voit apparaitre les "tensions" entre les "grands clubs" de l'Essonne...
Lundi 16 Avril 2007 10:45
Il n'y a pas de tension entre les "grands" club de l'Essonne, juste des points de vue qui sont peut être exprimés de façons maladroites mais les mails ne sont pas interprétés de la même façon par tout le monde. Il serait bien de reparler de mutation....Lundi 16 Avril 2007 11:35
entièrement d'accord.Lundi 16 Avril 2007 12:23
Des pistes à Chilly mais rien de bien encore surLundi 16 Avril 2007 12:44
Beaucoup d'histoires pour pas grand chose, qui ne tente rien n'a rien, alors pour une fois Chilly a décider de tenter, voilà ce qu'il y a de nouveau, et puis si ça marche tant mieux et si ça marche pas, ben tant pis, oàn fera comme les autres années, c'est à dire de notre mieux...Lundi 16 Avril 2007 23:18
Chilly a des pistes pas encore sûres pour l'équipe 1??? comment va votre breton expatrié yann? il est numéro?Mardi 17 Avril 2007 09:11
Je rajoute un petit message, juste histoire de dire que Villebon existe toujours, que le challenge sportif est toujours present, que le minibus ne demande qu'a etre rempli.
Mercredi 18 Avril 2007 02:22
Chilly qui vient de terminer 4ème de N3 en pleine recherche pour l'année prochaine, pas le termps de faire grand chose d'autres, si ce n'est jouer la montée en Excellence de Championnat de Paris.Jeudi 19 Avril 2007 17:27
Alors c'est calme ???Vendredi 20 Avril 2007 18:33
Très peu de temps mais il l a été
Vendredi 20 Avril 2007 19:27
Pocpoc, je suis un breton qui jouait et entraînait à Draveil y'a plus d'un an et on s'est joué à Draveil lors d'une journée de la phase aller de la saison dernière. je t'ai d'ailleurs battu à l'arraché pour la 1ère fois après t'avoir perdu en Bretagne au moins 8 à 10 fois. Je jouais à Louannec/LannionVendredi 20 Avril 2007 20:46
Un pti message pour Quarante et Chilly, désolé pour la suposition qui s'est révélée fausse... j'avais oublié que la dite personne alias N.Cap était rancunier jusqu'au bout des ongles...hein Nico...Vendredi 20 Avril 2007 21:05
Maintenant un ptit message à mon ancien compagnon de sorti, eh nico maintenant qu't'es redevenu compétitif, fo t'attendre à avoir des propositions... c'est normal... mais si t'es bien à Mennecy, eh ben tant mieux...(et je souhaite le meilleur rétablissement à teddy et son retour rapide à la table)... sur le bilan de gilou, j'pense qu'il faut un peu modéré, l'équipe 1 est kan même monté en N3 la même année que nous, il a fait muter Ninola et à garder Na quelques années pour avoir une pro B fem, après Raph est parti à Levallois, c'est kan même pas de sa faute! Bon c'est sur que pour l'année prochaine sainte gen repart de 0, c'est arrivé à d'autres clubs...Samedi 21 Avril 2007 13:16
Dimanche 22 Avril 2007 12:35
Dimanche 22 Avril 2007 15:47
Dimanche 22 Avril 2007 15:47
Dimanche 22 Avril 2007 23:09
Un ptit message pour dire que les joueurs de Ste Geneviève n'ont pas encore pris leur décision... D'une part on a envie de jouer à notre niveau (R1/PN) et de se faire plaisir à l'entrainement et d'autre part on aimerait intégrer le meme club (vous connaissez l'histoire du beurre et de la crémière ? ^^) parce qu'on s'entend bien. Je confirme les dires de Pingpatator concernant notre attachement à notre entraineur... Personellement mon choix se portera donc entre 2 clubs essonniens où il entraine :-)Lundi 23 Avril 2007 12:30
Ben Oui, il y a Chilly alors....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations