Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche une plaque chinoise... - Page 2

Mercredi 12 Avril 2006 20:11

putain on peut choisir la dureté de la mousse, c'est chelou quand meme Content merci beaucoup sachant qu'un euro est a peu près égal a 1,20 dollar ca fait pas trés cher Content les frais de port vont etre plus cher que les plaques lool
:)

Mercredi 12 Avril 2006 22:57

Friendship 729 Geospin Tacky : la mousse est à 38, effet colle rapide integré, en épaisseur 1.5 nickel aussi bien en blocs qu'en coupes.

Mercredi 12 Avril 2006 23:08

J'ai joué avec le Geospin Tacky, il n'a pas d'effet colle rapide integré, en fait il est assez proche d'un Hurricane 3 avec une surcouche un peu plus dure.

Mercredi 12 Avril 2006 23:19

C'était inscrit sur l'emballage lorsque je l'ai acheté si je me souviens bien. De toute façon ce n'est pas le plus important concernant cette bonne plaque. Quel jeu adoptais-tu avec cette plaque pilami?

Mercredi 12 Avril 2006 23:20

Citation de misterping :
Toutes les PALIO , existent en version TENSOR ou non, c'est au choix!

misterping , le CJ 8000 / HK 19997 et HADOU sont des semlants de vrais Tensor comme le Hiher Transcend Sponge , les euls vrais Stockages d'énergie chez PALIO ce sont le MACRO et le MAXIMO de sourçe d'un revendeur Allemand !

Jeudi 13 Avril 2006 00:07

Les G3 sont de très bons Tension, mais ça ne rivalise pas avec un vrai Tensor en terme de stockage d'énergie.
Et il n'y a pas de A-3.
Les trois modèles sont A, A-2 et A-4 (même mousse dans les trois cas, c'est juste le caoutchouc qui varie, le 388A étant plus tendre que le 388A-2, lui-même plus tendre que le 388A-4).

Moi, tout ce flan marketing qui consiste à avoir le nom le plus près possible de Tensor ("Tension", "High Tension", "Sensor", "Exonsor", et j'en passe, sans parler de Palio et de ses pseudos Tensor (le jour où un vrai Tensor coûtera 4,5€, je pense qu'on sera au courant)) et à vous promettre que c'est aussi dynamique qu'un revêtement collé alors que c'est juste un peu plus élastique que la moyenne, ça commence de plus en plus à me gonfler.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Jeudi 13 Avril 2006 10:35

alpha, pas du tout d'accord avec toi.

le DAWEI G3 et LKT XT & XP sont de vrai tensors. ces plaques sont vraiment extra au niveau de qualité et en rapport qualité/prix c'est vraiment le top de top.

Jeudi 13 Avril 2006 10:51

Citation de migennes :
alpha, pas du tout d'accord avec toi.

le DAWEI G3 et LKT XT & XP sont de vrai tensors. ces plaques sont vraiment extra au niveau de qualité et en rapport qualité/prix c'est vraiment le top de top.

je suis d'accord avec migennes, les LKT possedent vraiment les propriétés d'un tensor

Jeudi 13 Avril 2006 11:32

Quand je suis passé chez FriendShip samedi dernier, le vendeur m'a affirmé qu'actuellement il n'y a aucun revetement chinois (G3, LKT, SP) qui égale les revetements "européens", notamment en terme de vitesse.

Jeudi 13 Avril 2006 11:33

salut migennes, qu'en penses tu de ma recherche de revetement???que me conseillerais tu? merci de donner ton point de vue Clin d'oeil
:)

Jeudi 13 Avril 2006 11:40

Avant de parler dans la choucroute il faut éssayer les revêtement avant de dire que ce ne sont pas stockages d'énergies !

Jeudi 13 Avril 2006 12:14

Alpha , j'aime bien ton discour : les revêtement Tensors n'ont pas la dynamique d'un revêtement collé !
ça me fais doucement rire alors que 75% des colleurs collent sur des revêtements a stockages d'énergie au lieux de revêtement normaux !
Émoticône je dis encore bravo !

Jeudi 13 Avril 2006 16:46

Je vais essayer de rester calme.

Citation de Alpha :
Les G3 sont de très bons Tension, mais ça ne RIVALISE pas avec un vrai Tensor EN TERME de stockage d'énergie.

Donc les G3 sont des plaques beaucoup plus dynamiques que la normale, mais sans toutefois égaler dans ce domaine les Tensors.

Le dynamisme des Tensors est dû à un traitement spécial de la mousse qui tend les molécules.
Le dynamisme du G3 est dû au fait que le caoutchouc est collé à la mousse lorsque celle-ci est encore chaude et tendue donc en se refroidissant et se compactant, le caoutchouc tire sur la mousse, ce qui donne son dynamisme à la plaque.
Donc déjà, rien qu'au niveau du procédé, ça n'a rien à voir.
Donc dire, ce sont des Tensors, déjà, c'est faux, ce ne sont que de très bons Tension.

Que l'on dise que ces plaques possèdent un dynamisme supérieur à la normale au même titre que les Tensors possèdent un dynamisme bien supérieur à la normale, je veux bien mais que l'on dise que parce que ces plaques sont plus dynamiques que la normale, elles égalent dans ce domaine les Tensors, je ne suis pas d'accord.

Et migennes, je n'ai jamais dit que ces plaques n'étaient pas extra au niveau de la qualité et que le rapport qualité/prix n'était pas le top du top, j'ai juste dit qu'en terme de stockage d'énergie, ce n'était pas de vrais Tensors mais de très bons Tension.
Je ne les ai nullement critiqué en terme de qualité de jeu.
Je suis le premier à conseiller les Sprungfeders (qui sont moins Tension que les G3) comme une alternative favorable aux Tensors F2, donc ne mélangeons pas tout.

Citation de megatop :
Avant de parler dans la choucroute il faut éssayer les revêtement avant de dire que ce ne sont pas stockages d'énergies !

Jusqu'à preuve du contraire, tu n'as aucune idée des revêtements que j'ai pu tester donc je te trouve plus que gonflé d'affirmer des choses dont tu n'as pas la moindre idée.

Citation de megatop :
Alpha , j'aime bien ton discour : les revêtement Tensors n'ont pas la dynamique d'un revêtement collé !

Je ne vois pas où j'ai dit ça mais je le maintiens.
Malgré les arguments marketing, même les vrais Tensors n'égalent pas en dynamisme un revêtement normal collé.

Citation de megatop :
ça me fais doucement rire alors que 75% des colleurs collent sur des revêtements a stockages d'énergie au lieux de revêtement normaux !
Émoticône je dis encore bravo !

Déjà, 75%, faudrait peut-être redescendre sur terre (à moins que tu considères les Srivers, Mark V, Bryce, Samba, et compagnie comme des Tensors, ce qui n'est pas mon cas).

Ensuite, c'est un peu évident que si on colle des Tensors, ils seront plus dynamiques qu'un revêtement normal collé...
Je te paye à boire si t'arrives à me dire où j'ai dit que parce que les Tensors étaient moins dynamiques qu'un revêtement normal collé, le fait de les coller, ne leur apporterait aucun dynamisme supplémentaire...

Au plaisir.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Jeudi 13 Avril 2006 17:05

alpha,

il faut pas confondre differentes fabrications.

les revetements tensor allemandes sont differents des revetements tensors japonaise et les revetements tensor chinoise et vice versa.

ils sont tous des tensors, avec les charecteristiques differentes qui permet à chacun d'entre nous de trouver le bonheur suivant notre style de jeu et sensations.

en ce qui concerne les 2 transcends sponges avec lesquelles tu joue, ces 2 revetements sont des revetements avec TENSION et non le TENSOR.

girondincestas, desolé, je ne peux pas t'aider car je connais pas tango lutra. si tu cherche 1 revetement chinois dynamique et legere essai LKT XP en 1.5.

je suis 1 defenseur egalement mais avec 1 max en cd. chacun ses sensations et style de jeu.

a+

Vendredi 14 Avril 2006 08:27

misterping , le CJ 8000 / HK 19997 et HADOU sont des semlants de vrais Tensor comme le Hiher Transcend Sponge , les euls vrais Stockages d'énergie chez PALIO ce sont le MACRO et le MAXIMO de sourçe d'un revendeur Allemand !

EXACT, après vérification, ils sont en TENSION, ce qui m'a induit en erreur, c'est qu'au dos des tension, tout est marqué en chinois, à part le mot TENSOR .

"Après une faute, ne pas se corriger, c'est la vraie faute." Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 14 Avril 2006 12:57

Citation de misterping :
"Après une faute, ne pas se corriger, c'est la vraie faute." Émoticône

Très belle philosophie, misterping ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 14 Avril 2006 18:28

C'est vrai , mais d'aprés Alpha je raconte que des conneries !
La petite phrase qui résume tout ce qu'il n'a pas compris c'est celle de migennes :
les revetements tensor allemandes sont differents des revetements tensors japonaise et les revetements tensor chinoise et vice versa.

ils sont tous des tensors, avec les charecteristiques differentes qui permet à chacun d'entre nous de trouver le bonheur suivant notre style de jeu et sensations.

Pour Alpha a part les mousses allemandes a stockage d'énergie qui se mange a la sauçe chinoise aussi , le reste vaut rien et c'est mon dernier mot << Jean-Pierre>> !

Samedi 15 Avril 2006 17:32

Citation de migennes :
alpha,

il faut pas confondre differentes fabrications.

en ce qui concerne les 2 transcends sponges avec lesquelles tu joue, ces 2 revetements sont des revetements avec TENSION et non le TENSOR.

MDR !!!

J'interviens trois fois sur ce topic pour dire "attention, ne confondons pas Tension et Tensor" et tout ce qu'on trouve à me dire, c'est "attention, Alpha, il ne faut pas confondre Tension et Tensor".
Merci beaucoup, je vais aller loin avec ça.

Quant à mes plaques, je les connais, merci, et je n'ai jamais dit qu'elles étaient ni Tension (le Higher ne l'est que légèrement, quant au SP, il ne l'est pas) ni Tensor (auquel cas je n'aurais pas dit dans mon premier post que les trois seuls revêtements Tensors chinois étaient 729 Highpoint, Palio Macro et Palio Maximo).

Citation de megatop :
d'aprés Alpha je raconte que des conneries !

Faut arrêter de tout déformer, j'ai jamais dit que tu disais que des conneries.
Tu as dit que le G3 était un vrai stockage d'énergie.
J'ai dit que c'était un très bon Tension, mais que ce n'était pas un vrai Tensor.
Si on ne peut plus corriger quand quelqu'un dit une erreur sans que celui-ci vous accuse de penser qu'il ne dit que des conneries, on a pas fini...

Citation de megatop :
Pour Alpha a part les mousses allemandes a stockage d'énergie qui se mange a la sauçe chinoise aussi, le reste vaut rien

Heureusement que j'avais dit trois lignes plus haut:

Citation de Alpha :
Et migennes, je n'ai jamais dit que ces plaques n'étaient pas extra au niveau de la qualité et que le rapport qualité/prix n'était pas le top du top, j'ai juste dit qu'en terme de stockage d'énergie, ce n'était pas de vrais Tensors mais de très bons Tension.
Je ne les ai nullement critiqué en terme de qualité de jeu.
Je suis le premier à conseiller les Sprungfeders (qui sont moins Tension que les G3) comme une alternative favorable aux Tensors F2, donc ne mélangeons pas tout.

Et si pour moi le reste ne vaut rien, comment se fait-il que je joue avec ?

P.S.: ayant dit ce que j'avais à dire à girondincestas en réponse à sa question initiale, je n'interviendrai plus sur ce topic si c'est pour continuer inlassablement à justifier mes propos déformés.
Bonne journée.

Samedi 15 Avril 2006 17:38

Alpha , il n'est pas question de casser qui que ce soit c'est juste que nous sommes pas d'accord sur le < tension ou tensor > des revêtements chinois , la frontière entre les deux n'est pas évidente chez eux !

Samedi 15 Avril 2006 17:39

"729 SP Transcend Power Sponge. 2,0,2,2mm. new
A rubber for a fast aggressive topspin game with much spin. Perhaps the fastest tacky rubber that has been produced. The new tensor sponge Transcend Power Sponge gives the speed and the ultra tacky topsheet gives the spin. Produced for China National Team. White tensor sponge c:a H43" de Japsko... tensor sponge je vois pas comment le traduire autrement que tensor ou alors Japsko raconte des cracks.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements