le Speedy soft d-tecs t'a convaincu???
Moi je l'utilise depuis 2 ans en 2.0 collé et là
je sature un peu jamais la meme impression ......
Puis collé le soft est-ce utile??
Je n'en sais plus rien ton avis stp??
pareil je suis d'un avis uncertain sur ce soft tellement il est bizarre
vla ce que je vais faire
soft= pistol et si me va pas retour sur d techs
et essai des 2 news picots du doc avec le bois qui coutetres cher
et des le moi de juin = super préparation physique pour être une terreur l'année prochaine
c'est lequel ( le bois )qui coute très cher??
Mais le speedy soft d-tecs est décevant à la longue.....
Je pense que je vais essayer le tornado en 2.0 et
sans colle si possible.....ou le pistol
lequel est le plus rapide entre le tornado et le pistol??
voila , je joue avec picot long sur le revers et des fois quand la balle est dans mon revers plutot que de pousser ou de bloquer avec mon picot hé ben je fais une torsion de l'avant bras et j' envoie un scud avec mon soft
Impossible pour moi de faire ce coup, j'ai pas le poignet assez souple ...
pareil je suis d'un avis uncertain sur ce soft tellement il est bizarre
vla ce que je vais faire
soft= pistol et si me va pas retour sur d techs
et essai des 2 news picots du doc avec le bois qui coutetres cher
et des le moi de juin = super préparation physique pour être une terreur l'année prochaine
ouais comme moi la preparation physique a base de malte et de chips looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool....desolé fab
c'est mon avant bras qui pivote(un peu plus compliqué)
explications :
regarde la paume de ta main (devant l'ordi) en levant le coude
fait pivoter le poignet pour voir le dos de ta main sans bouger le coude
et apres assène un violent coup de l'avant bras vers ton écran tout en te debrouillant pour que le poignet ne bouge pas
voila c'est ce que je fais mais avec une raquette en main et a la table
Bha bravo : j'ai cassé mon écran... Bon, un joueur de cabourg, je te jure que si j'étais américain, je t'attaquerais pour incitation à la violence, coups et blessures et tutti quanti ! Non mais !
Pour ce qui est de ta technique de frappe, je connaissais un mec avant d'arrêter assez longtemps qui la réalisais très souvent : il ne savait pas jouer à plat du revers d'ailleurs, mais à un niveau plus modeste que le tien. plus classique, il y a la frappe de revers en ayant la balle dans le CD.
Ben je fais le même geste que toi joueur de Cabourg mais sur le coup droit avec mon revers décoché sur en diagonale courte, je connais peu de gens qui ne sont pas surpris!!!