Frappe bizarre - Page 4

Samedi 24 Juin 2006 14:49

effactivement on se jouera a la rentrée
wla un bon entrainement

Mardi 04 Juillet 2006 22:36

je compte faire ma frappe vendredi avec un pistol

vais je y arriver?
wla un bon entrainement

Jeudi 06 Juillet 2006 14:02

J'ai essayé ton coup, ujdc, tu m'étonnes que t'as souvent une douleur au bras ...

Jeudi 06 Juillet 2006 20:13

là , mon bras va super bien ; il a subit un super entrainement pendant la coupe du monde Émoticône
wla un bon entrainement

Vendredi 07 Juillet 2006 00:55

Pour réaliser cette frappe, je remercie mon sponsor Heineken qui m'a toujours soutenu même quand je ne jouais pas pour pouvoir réaliser mon geste fétiche (et hop une chopine!!!)
Merci Werner

Vendredi 07 Juillet 2006 16:28

finalement j'ai pas de tournois ce soir Émoticône Émoticône


mais j'aurais surement mes revetements Émoticône
wla un bon entrainement

Vendredi 01 Septembre 2006 12:10

dimanche ce sont les sudistes qui vont la vouare


héhéhé
wla un bon entrainement

Vendredi 01 Septembre 2006 16:10

Question :
- Puisque tu vas chercher le Revers avec ton CD ; pourquoi ne pas essayer le Revers Prise-porte plume avec ton CD ?
- Avantage, c'est de pouvoir changer PISTOL/INFERNO surpersoniquement.
- Inconvénient, faut travailler le coup.

Vendredi 01 Septembre 2006 16:17

avec une porte plume on pivote le poignet dans un sens (vers l'exrérieur )enfin il me semble alors que moi pour fraper je fais pivoter mon poignet vers l'intérieur; en fait plutot que mon poigent c'est plutot mon avant bras qui pivote le poigent aussi mais il entraine l'avant bras donc on peut pas considérer que cela soit que le poignet

assez space a expliquer
wla un bon entrainement

Vendredi 01 Septembre 2006 16:41

J'ai bien compris le Geste Atypique; mais le fait que tu es habitué d'aller "chercher" la balle; le revers Porte-plume peut apporter un plus, à mon humble avis, bien sûr .
Ex . Prend la balle en demi-volée ou amortir avec ton Inferno; ce sera difficile de voir pour l'adversaire; surout tu seras plus difficile à "Débordé"

Vendredi 01 Septembre 2006 16:48

donc en fait il faudrait que je joue avec le soft sur le revers???
wla un bon entrainement

Vendredi 01 Septembre 2006 17:42

NON !...garde INFERNO , mais l'avantage du PISTOL, tu peux prendre la balle en Demi-volée et accélerer, pour bloc vitesse et attaque.
Essaye raquette ouvert environ 45° et leve la balle avec finition du geste en direction de la Tête adverse .
Tu prends pas les effets et ça frappe ; c'est le geste du revers porte-plume avec un revetement .

J'ai remarqué aussi en CD avec PISTOL; raquette ouvert à mort, 70 ° sur les services tu peux accélerer comme un flip sur les services courts.

Le Pb, c'est que si ton jeu est composé de 70% INFERNO et 30%PISTOL; le changement ne sera pas facile, mais je crois qu'en utilisant ce geste; le CD qui couvrira la table c'est 60% PISTOP et 40% INFERNO.
plus agressif comme jeu.

Vendredi 01 Septembre 2006 17:44

Citation de un joueur de cabourg :
donc en fait il faudrait que je joue avec le soft sur le revers???


En qqs sortes, cela permet variation Inferno/pistol et jeu passif/actif

Vendredi 01 Septembre 2006 17:53

moi c'est plutot 90%inferno et 10%pistol mais bon chpeux essayer
wla un bon entrainement

Vendredi 01 Septembre 2006 18:04

C'est ce que j'avais compris .
A 90-10 ; tes balles dépendent beaucoup de ceux de l'adverse .
Tu as surement des jours de formes qui te donne envie d'attaquer sans trop pivoter.
Va télécharger sur Emule; fichier entrainement de Guo Yuo Hua, par exemple et regarde le RV ; tu comprendras ce que je veux dire

Vendredi 01 Septembre 2006 18:07

t'aurais pas un lien et une explication pour aller dans le lien si celui ci ne met pas en route la vidéo ??
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 10:36

Je te repond par MP

Samedi 02 Septembre 2006 10:42

cool


, je vais essayer demain a l'echauffemnt ,

c'est vrai qu'en théorie connaissant mon corps comme je le connais cela me semble jouable
wla un bon entrainement
0
1
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques