Mercredi 05 Avril 2006 17:07
Mercredi 05 Avril 2006 22:54
Excuse-moi, je croyais que tu avais eu plusieurs fois des amendes...Jeudi 06 Avril 2006 16:41
Jeudi 06 Avril 2006 16:45
Excuse moi pour la faute d'orthographe (en même temps on est pas en cours de français). Au niveau du nombre de licenciés, je pense le contraire...tu as des sources...Jeudi 06 Avril 2006 23:50
Vendredi 07 Avril 2006 06:23
On parle de double-peine, mais il y a une sanction sportive et une sanction plus administrative. Quand on gagne un tournoi, on est vainqueur d'un titre ET on touche de l'argent. Qui se plaint dans ce cas ?
Vendredi 07 Avril 2006 08:57
Le trésorier du club organisateur ...Vendredi 07 Avril 2006 13:18

Vendredi 07 Avril 2006 13:30
Je suis d'accord que 45 euros ça fait bp mais il faut qd-même arriver à correctement faire une compo d'équipe.Imagine qu'une équipe qui peine et se bat pour le maintien compte sur votre victoire sur cette équipe pour passer devant et ne plus être relégable...et vous pouf mauvaise compo donc l'équipe adverse gagne les 3 points inespérés et l'autre équipe descend à cause de ça!!!!!!Vendredi 07 Avril 2006 15:38
Samedi 08 Avril 2006 15:18
Ces amendes dépendent apparemment des Ligues et des CD. Dans le 54, elles ne sont pas aussi élevées. Maintenant, vous pouvez toujours tenter d'élire un autre comité à la prochaine AG du CD 25 ou le la Ligue de Franche-Comté. Je rejoins pas mal de monde dans ce sujet, je ne suis pas contre les amendes (on vient d'en prendre une de 16 € pour un forfait de notre D3), mais un montant de 44 € est prohibitif.Samedi 08 Avril 2006 18:01
Samedi 08 Avril 2006 21:10
Francis, une amende à cause d'un forfait ne me paraît pas très juste. Si on déclare forfait, c'est le problème de l'équipe, elle a perdu, pas la peine de rajouter une sanction de plus.Dimanche 09 Avril 2006 02:44
La sanction sportive ne gène pas certaines personnes alors il faut 1 sanction financière en plus pour que ces personnes respectent un peu plus le règlement.Dimanche 09 Avril 2006 10:40
Ouais, peut-être mais généralement les équipes préfèrent jouer que de déclarer forfait donc l'amende ne sert à rien, juste à remplir les caisses de la fédé et faire perdre des licenciés.
Dimanche 09 Avril 2006 14:31
Dimanche 09 Avril 2006 20:38
Ok Francis
Mercredi 26 Avril 2006 10:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement