Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Amendes=vol ! - Page 3

Jeudi 27 Avril 2006 15:14

Difool je voudrais bien savoir dans quel departement tu joues, car le tarif me semble prohibitif, il doit avoir autre chose que tu ne dis pas, quand tu engages une équipe tu reçois le reglement, donc nul n'est censé ignoré la loi, est-ce qu'il n'y avait que ça et pas une autre anomalie, en tout cas moi je veux voir le tarif des pénalités de ton departement, en principe si tu as une pénalité finacièere, tu ne dois pas avoir de pénalité sportive, mais dans ton cas seule un pénlité sportive aurait dut être appliquée.

Jeudi 27 Avril 2006 15:42

Je joue dans le Doubs.
Tu peux te renseigner,et tu verras qu'en cas de mauvaise compostion de feuille, c'est 22€ et que c'est également 22€ si un joueur ne joue pas là où il aurait dû.
Comme les deux vont ensemble, ça nous fait un total de 44€, ce qui est carrément du vol!!

La sanction sportive est 20-0, ce que je ne conteste pas puisqu'il y a fraude (même involontaire), mais la double peine est sévère, compte tenu du montant ahurissant de l'amende.

Je ne cache rien, et ce sont malheureusement les tarifs chez nous. On le sait tous, et c'est ça ou on joue dans le garage (ce qui est moins drôle...)

D'où mon coup de gueule...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 08 Juin 2006 17:35

Une amende pour des ratures, je trouverais cela dur car le comité ne nous donne généreusement que le juste nombre de feuilles de matchs pour la saison et qu'il n'est pas possible alors de refaire la feuille où il y aurait eu une petite rature involontaire.

Mercredi 12 Juillet 2006 11:50

Bonjour ami(e)s pongistes,

je suis tout à fait d'accord avDifool. Nous n'avons pas pu nous déplacer pour une rencontre (qui était en plein milieu de vacances scolaires..très intelligent).. résultat: 80 € + environ 300 € de frais de déplacement!!!!!!!
Je tiens à dire que ce match se jouait à l'extérieur pour nous..j'aurais bien voulu savoir à quoi correspondent ces 300€ de frais de déplacement.....

Dimanche 16 Juillet 2006 23:46

La fédé a besoin de frick !!! c'est partout pareil !!!

Mercredi 19 Juillet 2006 22:38

Oui mais faudrait pas exagérer quand même, avec le prix de ces amendes, ca ne m'étonne pas que la fédé soit en perte de licensiés. Émoticône
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement