Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin de conseils - Page 2

Mardi 04 Avril 2006 00:12

J'ai joué 1 semaine avec un Andro Kinetic All, je l'ai rendu derrière, impossible de me faire à la forme bizarre de leur bois et à l'équilibrage très prononcé en tête, plus forme concave trés forte, bref Andro niveau bois fini pour moi (et même si j'ai aussi joué avec le Impuls, je ne pense pas que je serai ammené à jouer avec leur plaque non plus).
J'ai joué qqs mois avec le Grubba All Variant, très gros contrôle mais ça avance pas des masses, le mien était trop lourd et je me réveillais mon tennis elbow en bourrant avec. Par contre en poussettes sur jeux lents, tu n'es pas prêt de faire la faute ! Limite je pense que c'est nickel pour défendre avec contre-attaques occasionnelles.

Mardi 04 Avril 2006 08:53

Kam, enco... non je l'ai pas ditRire

Comme bois allround, je te conseillerais aussi l'Andro Kinetic all qui a effectivement un très bon contrôle et aussi un bois que j'ai acheté il n'y a pas longtemps, un Tibhar X-press DHT, un peu plus chèr mais aussi avec pas mal de contrôle et assez de vitesse pour attaquer.

Je sais que tu n'es pas fan mais chez Japsko, il y a le bois all+ de chez eux, un excellent bois, c'est celui que j'utilise pour la plupart de mes essais.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 04 Avril 2006 10:43

Encore Kam !!!Rire
Je crois que le FEJER KONNERTH LIGHT et le JACQUES SÉCRETIN LIGHT sont les mêmes bois sous des appellations différentes. Appramment ce sont de bonnes planches. Attention à la fragilité cependant, le coeur est en Balsa. Personnellement je suis très fan des bois Balsa mais je ne suis pas une brute comme toi Émoticône

Bon courrage pour tes choix, moi aussi je me retiens de ne pas craquer... rah c'est durRire

Mardi 04 Avril 2006 11:08

Fejer konnerth et secretin, ce sont rigoureusement les memes, et je t'assure qu'il est a essayer ce bois: j'ai joué presque une année entière avec, sachant que d'habitude je change tous les mois quelque chose sur ma raquette, je t'assure que ça tient de l'exploi

Mardi 04 Avril 2006 11:15

Citation de megatop :
j'ai un all+ de 10 ans et j'ai éssayé le nouveaux , rien a voir avec la choucroute on dirais un Dacota en plein vol tellement que ça vibre et les essences de bois ne sont pas les mêmes , pourtant on se doit de garder les mêmes caractéristiques dans le temp , ç'est pas le cas !
==>le bois que ta casser en deux ya pas longtemps ? Contentlol

Moi je joue avec un bois andro :"le super core kinetic all" et je dois avouer que j'ai d'excellente sensation au niveau de l'impacte de la balle! rien a voir avec mon ancien IVL (que tu as eu toi aussi).
Non si je peu te conseiller un bois ca serait andro, car ils se sont bien amélioré ces derniers temps sur cette nouvelle série de bois Content

Mardi 04 Avril 2006 11:17

Tu as bu ?
C'est un explorer que tu as !

Mardi 04 Avril 2006 11:19

Oui je crois qu'il a bu vu son intervention sur le post de Secrétin Rire

Mardi 04 Avril 2006 13:09

non non niquel pas plus d'un gramme dans le sang Content

Mardi 04 Avril 2006 13:40

lol ok mdr mais bon je penses ke le POWER 40 est bien ossi c'etait mon ancien bois il cartonne jtrouv pa tres rapide mais bon c bien bon controle

Mardi 04 Avril 2006 19:07

bon, je rakoute aussi a la liste les bois joola..Clin d'oeil
merci de votre aide, je vasi refléchir a tout ca! Content

Mardi 04 Avril 2006 19:10

le K all est très bien un peu + rapide que le grubba
ou le fejer konnerth all light léger bon touché de balle

Mercredi 05 Avril 2006 08:33

la yasaka balsa, très bon compromis entre rapidité et controle, en plus très léger 70 grammes!

Mercredi 05 Avril 2006 11:35

Kam j'ai vu que tu as changé ton profil et que tu as pris le appelgren allplay senso V1
=> ca donne quoi ??

Mercredi 05 Avril 2006 13:03

j' ai déja fais un test il y a quelque temps..
ou, je ne sais plus.. donc vite fais:
un super controle,( plus qu' un 4L par ex.) une palette un peu plus large que la moyenne, une vitesse raisonnable, bref un bon bois EXCELLENT pour les jeux de toucher.

seul probleme: il faut aimer les sensations qui sont tres particulieres, il y a beaucoup de vibrations a cause du systeme senso. bon moi je le garde parce que je joue super bien avec, mais jaime vraiment pas les sensations...

Mercredi 05 Avril 2006 13:06

Dommage que plaisir de jeu et résultat ne riment pas toujours... Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 13:52

Essai un magic light de Banco ou le Suss de Andro (il est plus cher) .Le Suss est vraiment bien par contre tout le poids (75g) est dans la palette (il faut aimer).

Mercredi 05 Avril 2006 16:08

Le magic light de banco me tente beaucoup effectivement, par contre on m' as dit qu' il était tres fragile?

Mercredi 05 Avril 2006 17:35

Tant qu'il n'y a pas de coup ça va mais il faut éviter de le cogner, car les plis peuvent parfois se décoller quelques temps après.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 05 Avril 2006 17:57

Citation de kam88 :
Le magic light de banco me tente beaucoup effectivement, par contre on m' as dit qu' il était tres fragile?


Et encore c'est peus dire !

Mercredi 05 Avril 2006 21:49

pourquoi tu reprends pas ton 930 ? Émoticône
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements