Mardi 04 Avril 2006 00:12
J'ai joué 1 semaine avec un Andro Kinetic All, je l'ai rendu derrière, impossible de me faire à la forme bizarre de leur bois et à l'équilibrage très prononcé en tête, plus forme concave trés forte, bref Andro niveau bois fini pour moi (et même si j'ai aussi joué avec le Impuls, je ne pense pas que je serai ammené à jouer avec leur plaque non plus).Mardi 04 Avril 2006 08:53
Kam, enco... non je l'ai pas dit
Mardi 04 Avril 2006 10:43
Encore Kam !!!
Mardi 04 Avril 2006 11:08
Fejer konnerth et secretin, ce sont rigoureusement les memes, et je t'assure qu'il est a essayer ce bois: j'ai joué presque une année entière avec, sachant que d'habitude je change tous les mois quelque chose sur ma raquette, je t'assure que ça tient de l'exploiMardi 04 Avril 2006 11:15
lol
Mardi 04 Avril 2006 11:17
Tu as bu ?Mardi 04 Avril 2006 11:19
Oui je crois qu'il a bu vu son intervention sur le post de Secrétin
Mardi 04 Avril 2006 13:09
non non niquel pas plus d'un gramme dans le sang
Mardi 04 Avril 2006 13:40
lol ok mdr mais bon je penses ke le POWER 40 est bien ossi c'etait mon ancien bois il cartonne jtrouv pa tres rapide mais bon c bien bon controleMardi 04 Avril 2006 19:07
bon, je rakoute aussi a la liste les bois joola..
Mardi 04 Avril 2006 19:10
le K all est très bien un peu + rapide que le grubbaMercredi 05 Avril 2006 08:33
la yasaka balsa, très bon compromis entre rapidité et controle, en plus très léger 70 grammes!Mercredi 05 Avril 2006 11:35
Kam j'ai vu que tu as changé ton profil et que tu as pris le appelgren allplay senso V1Mercredi 05 Avril 2006 13:03
j' ai déja fais un test il y a quelque temps..Mercredi 05 Avril 2006 13:06
Dommage que plaisir de jeu et résultat ne riment pas toujours...
Mercredi 05 Avril 2006 13:52
Essai un magic light de Banco ou le Suss de Andro (il est plus cher) .Le Suss est vraiment bien par contre tout le poids (75g) est dans la palette (il faut aimer).Mercredi 05 Avril 2006 16:08
Le magic light de banco me tente beaucoup effectivement, par contre on m' as dit qu' il était tres fragile?Mercredi 05 Avril 2006 17:35
Tant qu'il n'y a pas de coup ça va mais il faut éviter de le cogner, car les plis peuvent parfois se décoller quelques temps après.Mercredi 05 Avril 2006 17:57
Mercredi 05 Avril 2006 21:49
pourquoi tu reprends pas ton 930 ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements