Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin de conseils - Page 3

Mercredi 05 Avril 2006 22:40

parce que j' en ai pas!
lol non moi j' ai le 950 carbon, une pure merveille mais tu l' auras compris, c' est UN POIL rapide pour moi Émoticône .
ceci dis, je le savais en l' achetant, je le garde sur une deuxieme raquette pour faire le fou quand rien en vas plus! ca défoule! Émoticône

Je ne suis toujours pas décidé a m' acheter un autre bois, en attendant, j' ai remis mon 700 wrb qui est excellent, je l' avais oublié celui la! je recois demain matin mon Sriver en max on va voir ce que ca donne avec mon 729 fx en 1.5 ! miam ! Émoticône Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 23:17

Tu vas encore te viander kam88 !
Le 950 avec des revêtements moins rapides font l'affaire , même avec sriver , éssayes !

Jeudi 06 Avril 2006 18:03

ben j' avais deja essayer un ancien sriver en 2.1 sur un 950 carbon, ca part tres tres vite.. a la limite, je dirais meme que c' est pas vraiment le probleme pour mon coup droit, en fait c' est surtout pour mon revers.
mon 950 est une merveille et j' ai des super sensations, mais a chaque fois, le problème vient que je ne peut absolument pas me permettre de poussettes ou de je court avec mon revers puisque je sais que je perdrais l' échange...
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements