parce que j' en ai pas!
lol non moi j' ai le 950 carbon, une pure merveille mais tu l' auras compris, c' est UN POIL rapide pour moi .
ceci dis, je le savais en l' achetant, je le garde sur une deuxieme raquette pour faire le fou quand rien en vas plus! ca défoule!
Je ne suis toujours pas décidé a m' acheter un autre bois, en attendant, j' ai remis mon 700 wrb qui est excellent, je l' avais oublié celui la! je recois demain matin mon Sriver en max on va voir ce que ca donne avec mon 729 fx en 1.5 ! miam !
ben j' avais deja essayer un ancien sriver en 2.1 sur un 950 carbon, ca part tres tres vite.. a la limite, je dirais meme que c' est pas vraiment le probleme pour mon coup droit, en fait c' est surtout pour mon revers.
mon 950 est une merveille et j' ai des super sensations, mais a chaque fois, le problème vient que je ne peut absolument pas me permettre de poussettes ou de je court avec mon revers puisque je sais que je perdrais l' échange...