Jeudi 06 Avril 2006 13:13
Ben y a un doute possible Bible
Jeudi 06 Avril 2006 13:20
Le même doute sur l'efficacité des radars sur le nombre de morts !
Jeudi 06 Avril 2006 13:22
Je n'applique que ton raisonnement, tu n'as pas prouvé le contraire non plus...Jeudi 06 Avril 2006 15:27
Diabolosyl, je suis d'accord avec toi qu'on n'a pas prouvé une faute de corruption ou d'intervention pour l'attribution du marché, je ne dis pas que tu as tort, mais comme dit parisbanlieue, c'est une question de point de vue, c'est pour cela que je n'ai pas encore dit que c'était un scandale, je n'ai pas d'absolue certitude (sinon je ne me gêne pas en général).Jeudi 06 Avril 2006 15:45
Quelle abnégation a expliqué quelque chose de pas trop difficile à comprendre Smartiz, je n'aurais pas ta patienceJeudi 06 Avril 2006 16:01
On est d'accord Smartiz, après à chacun de penser ce qu'il veut... certains te diront qu'il ya tricherie et d'autres te diront que non.Jeudi 06 Avril 2006 16:04
Ce que je crois qu'ici, la possibilité d'une tricherie devrait suffire à être un problème.
, de mon côté, je n'ai peut-être pas ta gentillesse...
Jeudi 06 Avril 2006 16:07
Oui, enfin ce n'est pas un secret, je suppose que le "problème" a déjà été abordé en ces hauts lieux pour éviter jsutement d'autres problèmes.Jeudi 06 Avril 2006 16:12
On ne peut que le supposer, mais rien ne l'affirme. On peut faire confiance, mais c'est comme cela qu'il y a des dérapages. Je pourrais être aussi optimiste que toi si le comité directeur de la FFTT m'avait toujours paru honnête dans ses décisions.Jeudi 06 Avril 2006 16:17
Moi je ne suis pas inquiet, les autres revendeurs sauront attaquer en justice si ils se sentent lésés.Jeudi 06 Avril 2006 16:19
Là je ne sais pas dire, la fédération française m'est inconnue
Jeudi 06 Avril 2006 17:40
D'un autre côté, attaquer la Fédé, c'est s'y griller... et donc risquer gros ! Quand on voit comment elle gère les conflits (cf. une fois de plus Marmurek).Jeudi 06 Avril 2006 17:56
Ca malheureusement, je crois que c'est dans tous les pays...Jeudi 06 Avril 2006 18:12
Le conflit d'intérêt dans un certain nombre de cas est un délit en lui même, condamnable sans qu'il y ait besoin de preuves puisque justement, ce sont des cas où les infractions sont plus difficiles à mettre en évidence. Ensuite, il y a deux cas, soit il suffit d'une éthique ( code déontologique ou autre ) auto- respectée, soit il faut une interdiction du cas de conflit.Jeudi 06 Avril 2006 20:37
Pour répondre à la question de Chgirard, ma réponse est indéniablement OUI !Jeudi 06 Avril 2006 22:06
Il y aurait bien une solution, ce serait de boycotter Wack Sport en attendant que la situation se régularise...
Jeudi 06 Avril 2006 22:52
En portant un brassard?Vendredi 07 Avril 2006 13:58
Oui, Parisbanlieue, surtout si l'on remarque que dans la moindre sous commission du plus petit CD, dès qu'un des membres fait partie d'un club concerné par la question en cours, il ne peut participer...Vendredi 07 Avril 2006 14:13
A titre d'info ou de rappel plutôt, toute réunion d'un comité directeur doit faire objet d'un compte rendu qui est public (que ce soit dans une asso, un club la ligue ou la fede). En cas de conflit d'intérêt la seule chose à faire est que la personne ne participe pas aux débats et sorte de la salle de réunion. C'est comme ça que ça doit fonctionner. C'est un peu plus compliqué pour le président étant donné qu'il préside les séances de CD (en théorie).Vendredi 07 Avril 2006 19:37
Jseb, d'accord mais est-ce le cas à la Fédé ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général