Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Partenaire de la Fédé et élu, compatible - Page 4

Samedi 08 Avril 2006 01:12

Si tu te poses la question, procure toi les compte rendus...

Samedi 08 Avril 2006 13:39

Mais dans quel monde vivons-nous? Dans celui -paraît-il- de la Corse ou de la Creuse (" ... du plus petit CD"Clin d'oeil où les commissions ne suffisant pas, on leur rajouterait des sous commissions ... Qui peut croire ça?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 12 Avril 2006 19:38

Bible... Tu sors !Rire

Mercredi 12 Avril 2006 20:29

Sauf cas exceptionnel, jamais le soir en milieu de semaine, parisbanlieue! Content

Mercredi 12 Avril 2006 20:38

Les voilà informés: ceux qui manigançaient de me voler mes dossiers de membre improbable d'une sous-commission introuvable, devront choisir une autre heure et un autre jour!

Jeudi 13 Avril 2006 00:33

Je reponds personnellemnt "OUI" a la question posee par Chgirard et je suis d'accord a 100% avec parisbanlieu sur le fait qu'ilest dangereux de s'attaquer a la FFTT sous peine d'en payer les consequences cash d'une maniere ou d'une autre....
Il y a effectivement copnflit d'interet et sur les appels d'offres, je connais plusiueus cas concernant une societe qui aimerait bien que ses offres soient prises en consideration depuis au moins 2 ou 3 ans au iveu federal, ces dernieres sont restees a ce jour lettres mortes et sans la moindre explication... On peut considerer que c'est tres etrange et extremement frustrant pour ne pas dire plus...!

Oui il y a probleme, et les enjeux sur le plan financier et en terme d'images sont tres tres importants et meriteraient meme qu'une commission speciale se penche sur la question pour faire un rapport precis sur la question...

Il faut avoir veritablement un sentiment total d'impunité et de pouvoir absolu pour se permettre de soutenir une telle position qui ne repond surement pas a des raisons economiques mais font plutot appel a la notion du "restons entre amis " et du "continuons pour services rendus" etc.... Ensuite chacun sait qu'il est toujours tres facile de se dedouaner en imaginant des contrats signes sur une longue, voir tres longue duree qui par exemple peuvent interdire tout contact avec l'ennemi ...Rire

Des lors qu'il y a doute, il y a obligations de lever ces doutes en prenant les mesures qui s'imposent, on ne peut et ne doit pas se trouver en situation de juge et partie et avoir acces a toutes les informationsau risque de les transmettre, c'est humain et la personne en question est de plus directment interessee dans les resultats en tant que responsable commerciale... Il ne s'agit pas de douter de son integrite, il s'agit d'un probleme d'ethique qui n'est pas acceptable.

Il serait extremement surprenant que les propositions faites par des societes qui prennent des parts importantes de marches dans les clubs, ne fassent pas de propositions au moins aussi interessantes au niveau federal.... Mais comme le disait parisbanlieu, il ne faut pas monter au creneau car le rapport de force est tel qu'il n'est pas possible de prendre le risque de se mettre definitivement le pouvoir a dos...

En tout cas le debat est ouvert, nous verrons si cela sert a quelque chose ou si curieusement il n'y a pas de reaction devant un tel scandale....

Jeudi 13 Avril 2006 00:40

On voit tous les jours des societes debaucher des gens a la concurrence pour recuperer des parts de marches, que represente le salaire d'un directeur commercial a cote des marges colossales realisees sur les produits.... Une seule grande manifestation permet d'amortir ce type d'investissement.... Ce qui ne veut pas dire que ce soit le cas de Wack, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit....lol

Plus serieusement, je pense que Aurelien personne de lui meme ou son Boss auraient du prendre la decision de se retirer du comite directeur. Il y a deja suffisamment sans doute a l'interieur de Pro-Wack depuis le temps et qui meneront encore longtemps la vie dure a la concurrence.

Esperons que dans cette periode de vaches maigres , nos dirigeants sauront faire marcher la concurrence pour gagner un peu plus car ce n'est pas une simple obligation envers les licencies, c'est un devoir...!

Jeudi 13 Avril 2006 09:46

Elisons "mieux" alors nos représentants associatifs qui sont censés désigner les délégués qui, via les élus qui recueilleront leurs suffrages, voteront en notre nom!

Jeudi 13 Avril 2006 10:46

Bible, pourquoi toujours chercher à minimiser la responsabilité des dirigeants ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 13 Avril 2006 10:52

Je n'ai rien dit de tel, Smart.
Par contre, si je donne procuration à quelqu'un pour voter à ma place, c'est que j'ai confiance en lui. Content
0
1
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général