Samedi 08 Avril 2006 01:12
Si tu te poses la question, procure toi les compte rendus...Samedi 08 Avril 2006 13:39
Mais dans quel monde vivons-nous? Dans celui -paraît-il- de la Corse ou de la Creuse (" ... du plus petit CD"
où les commissions ne suffisant pas, on leur rajouterait des sous commissions ... Qui peut croire ça?
Mercredi 12 Avril 2006 19:38
Bible... Tu sors !
Mercredi 12 Avril 2006 20:29
Sauf cas exceptionnel, jamais le soir en milieu de semaine, parisbanlieue!
Mercredi 12 Avril 2006 20:38
Les voilà informés: ceux qui manigançaient de me voler mes dossiers de membre improbable d'une sous-commission introuvable, devront choisir une autre heure et un autre jour!Jeudi 13 Avril 2006 00:33
Je reponds personnellemnt "OUI" a la question posee par Chgirard et je suis d'accord a 100% avec parisbanlieu sur le fait qu'ilest dangereux de s'attaquer a la FFTT sous peine d'en payer les consequences cash d'une maniere ou d'une autre....
Jeudi 13 Avril 2006 00:40
On voit tous les jours des societes debaucher des gens a la concurrence pour recuperer des parts de marches, que represente le salaire d'un directeur commercial a cote des marges colossales realisees sur les produits.... Une seule grande manifestation permet d'amortir ce type d'investissement.... Ce qui ne veut pas dire que ce soit le cas de Wack, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit....lolJeudi 13 Avril 2006 09:46
Elisons "mieux" alors nos représentants associatifs qui sont censés désigner les délégués qui, via les élus qui recueilleront leurs suffrages, voteront en notre nom!Jeudi 13 Avril 2006 10:46
Bible, pourquoi toujours chercher à minimiser la responsabilité des dirigeants ?Jeudi 13 Avril 2006 10:52
Je n'ai rien dit de tel, Smart.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général