Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La Vallauris Party - Page 6

Mardi 02 Mai 2006 09:14

toppicot la prichiane fois que je te vois ben tu seras tout mouilléééééééééé!! Attention à toi !!!! Clin d'oeil

Mercredi 03 Mai 2006 11:52

Prépare toi moralement Clin d'oeil

Mercredi 03 Mai 2006 21:47

c'est quand le tournois de vallau ?

Mardi 09 Mai 2006 22:47

bouhhhhhhhhhhhhhhh l'OM

Jeudi 11 Mai 2006 09:54

Le tournoi annuel de l'asttv, c finalement le dimanche 11 juin 2006 .
Plus de details sur la page Tournoi de notre site :http://astt.vallauris.free.fr/

Desole pour le retard, nous venons juste d'avoir l'accord de la mairie pour la disponibilite du Gymnase.

Samedi 03 Juin 2006 21:28

plus qu'une semaine ...

allez hop, on remonte le sujet au cas où certains seraient têtes en l'air Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 10:18

Vallau ,il faut que je le fasse!! Faut pas j'oublie de m'inscrire Clin d'oeil

Lundi 05 Juin 2006 10:18

Vallau ,il faut que je le fasse!! Faut pas j'oublie de m'inscrire Clin d'oeil

Lundi 05 Juin 2006 16:45

ah la la... la crokette ne sait pas marche un ordinateur... faut pas faire actualiser!!

au fait moi je viens aussi!!

Mardi 06 Juin 2006 02:36

Moi je suis tres triste qu'il n'y ait pas de tableau 25, apres le CPC et avant la Semeuse, je serai volontier venu vous rendre visite :-(

Mardi 06 Juin 2006 10:00

Un livre récent pour toi, toppicot, d'un jeune auteur: "Vallauris plage" de Nicolas Rey. Je ne l'ai pas lu mais les complices -femmes et hommes- de Ruquier, eux, oui et ils en disent tous du bien. Très romanesque, paraît-il ...! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 06 Juin 2006 13:30

hélas je me soucie peu des commentaires de la bande à ruquier ... désolé

Mardi 06 Juin 2006 22:47

C'est parce que c'est un livre sans ... image que tu dis ça, toppicot? Meuh nan, je blague ... pour une fois! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 15 Juillet 2006 17:35

pas grand monde par ici ...

la fête serait-elle finie ?

Lundi 28 Août 2006 14:29

c domage qu'un club comme valau ne reussice pas a faire vivreson topic
je vais vous aider...
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 30 Août 2006 11:13

allez hop on le remonte

Vendredi 01 Septembre 2006 09:50

Émoticône Cette semaine c la rentree a vallau :
La salle est ouverte ce soir pour reprendre contact avec la balle de 40.
Mardi prochain, les choses serieuses reprennent avec les entrainements:
. Entrainements jeunes : mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 17h a 19h
. Entrainements competition : mardi et mercredi de 19 a 21h
. Loisir : jeudi et vendredi de 19h a 21h
Émoticône

http://astt.vallauris.free.fr/
1
8
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café