Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La Vallauris Party - Page 11

Lundi 10 Décembre 2007 18:44

Citation de toppicot :
joues tu toujours à Grasse ?


non, non je suis parti au cannet.
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 10 Décembre 2007 20:36

c'est bien ce que je pensais Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 09:02

3 titres régionaux de + pour les joueurs Vallauriens

Raphaël Pouliquen en simples et doubles cadets
Morgane Daniel en simples cadettes

ajoutés à la qualification de Morgane aux championnats de France par classements, ainsi qu'à la victoire en double de cette dernière avec Joséphine Lecourt, ce fut un excellent WE pour notre petit club !

Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 11:53

bravo un-club-qui-monte
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 13 Mai 2008 10:09

Bravo a Vallau !!!
Quelle annee de reussite !!!

Mercredi 21 Mai 2008 00:02

Émoticône a noter ds vos agenda, le tournoi des Potiers à Vallauris le 15 juin 2008.
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28648-1.html

Mardi 24 Juin 2008 17:08

Émoticône


Morgane DANIEL championne de France 2008 aux finales par classements en D550

7 matchs pour autant de victoires, quelques sueurs froides, mais l'essentiel est là !

1er titre national pour Morgui, ainsi que pour l'un des notres !


Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 21:01

Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 21:41

oui felicitation !!!!


en plus il faut remarquer que sur les finales par classement le 06 est bien representé surtout chez les filles avec seydonie (gagnante) et morgane (gagnante) puis par maxime (finaliste)
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 24 Juin 2008 22:48

Le joueur vençois qui a fait les finales par classements est tombé dans la poule du demi-finaliste.
Dommage pour lui.

J'ai eu l'occasion de voir Maxime Coquoin jouer : je l'ai trouvé très bon ! Excellente utilisation de son picot. Jeu très efficace et très intelligent. Sa place de finaliste n'est guère surprenante. D'ailleurs, il a gagné 3 tableaux au tournoi de Vallauris.

***A noter que nous avons souvent des vainqueurs aux finales par classement :
Chloé Silès et Rémi Vandwalle il y a quelques temps avaient aussi gagné.

Mercredi 25 Juin 2008 01:45

Anthony Geminiani aussi il me semble non ?

l'année ou Chloé avait gagné ...

d'ailleurs, cette même année, Sébastien Gazan avait échoué en finale ... bref des résultats déjà excellents pour notre région

Dimanche 21 Septembre 2008 21:47

une nouvelle étoile à vallau ?

un petit 85 fait sa 1e apparition en R1 pour remplacer un joueur blessé, et bat un 50 ...

bravo Jonathan Bellito !

Émoticône
1
8
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café