Mardi 28 Mars 2006 11:27
aussi
Lundi 03 Avril 2006 14:30
La date du prochain tournoi de Vallauris est enfin dévoilée: c'est le 07 mai !Mercredi 05 Avril 2006 13:21
Félicitation à Fanny Vial Pour son titre de championne régional Junior Hop hop hop Vallau
Mercredi 05 Avril 2006 15:25
si j'ai bonne mémoire, c'est la reine de la poussette!!!!!
Mercredi 05 Avril 2006 22:24
ouais
... mais maintenant elle tope, bloque actif des deux cotés, parfois même contre tope, et commence à jouer à la baballe à mi distance...Jeudi 06 Avril 2006 19:20
c'est bOn je m'en suis remis . Lol
Lundi 10 Avril 2006 06:32
et maintenant que les objectifs sont remplis pour nos équipes régionales, je n'ai plus qu'un mot à dire: ENTRAINEMENT !!!!!!Samedi 15 Avril 2006 03:19
bilan de la deuxième phase:Mardi 25 Avril 2006 11:55
Juste une chose à dire Hop hop hop
score total 2-1 soit 5 sets à 6
Mardi 25 Avril 2006 17:42
exact !
Mardi 25 Avril 2006 18:18
Je pense... affaire à suivre
Mercredi 26 Avril 2006 23:16
c'est même sûr !Jeudi 27 Avril 2006 09:16
Je sais pas du tout je m'en rappel plus des points!! Le prochain match sera déterminant !!!
Jeudi 27 Avril 2006 22:50
tu veux que je te rappelle le 1er match ?
Vendredi 28 Avril 2006 08:45
alors les Vallaurissiens vous faites les 24h d'Aix cette année encore?????Vendredi 28 Avril 2006 08:46
et oui je sais que t'es un fervent supporter de L'OMDimanche 30 Avril 2006 12:08
mdr L'om contre Psg no comment mdr hihihihihihi
Dimanche 30 Avril 2006 16:45
Au fait, le tournoi de Vallauris aurait été reporté au 11 juin ? je n'ai rien vu dans la rubrique tournoi à ce sujet ! Merci de nous tenir au courant Toppicot !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café