Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La Vallauris Party - Page 5

Mardi 28 Mars 2006 11:27

Citation de looping06 :
>Merci Eglantine !


Émoticône aussi

Lundi 03 Avril 2006 14:30

La date du prochain tournoi de Vallauris est enfin dévoilée: c'est le 07 mai !

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15564-1.html

Mercredi 05 Avril 2006 13:21

Félicitation à Fanny Vial Pour son titre de championne régional Junior Hop hop hop Vallau Clin d'oeil

Mercredi 05 Avril 2006 13:45

merci pour elle ...

tu t'en es remis ?

Mercredi 05 Avril 2006 15:25

si j'ai bonne mémoire, c'est la reine de la poussette!!!!! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 05 Avril 2006 22:24

ouaisRire ... mais maintenant elle tope, bloque actif des deux cotés, parfois même contre tope, et commence à jouer à la baballe à mi distance...

ses récentes perf's à 25, 30, 35, 40, 45 ... (alors qu'elle n'est que 60) peuvent attester de ses réels progrès dans les autres compartiments du jeu !

Jeudi 06 Avril 2006 19:20

c'est bOn je m'en suis remis . Lol
J'aurai ma revanche Clin d'oeil

Lundi 10 Avril 2006 06:32

et maintenant que les objectifs sont remplis pour nos équipes régionales, je n'ai plus qu'un mot à dire: ENTRAINEMENT !!!!!!

la R1 nous attends, à nous de la faire trembler !!!

Samedi 15 Avril 2006 03:19

bilan de la deuxième phase:
l'équipe 1 remonte en R1
les équipes 2 et 3 se maintiennent en R2
l'équipe 4 monte en pré-reg
et pour l'équipe 5, on ne sait pas encore (maintien en D2 ou descente en D3...)

épilogue très prochainement ...

Mardi 25 Avril 2006 11:55

Juste une chose à dire Hop hop hop Clin d'oeil score total 2-1 soit 5 sets à 6 Clin d'oeil

Mardi 25 Avril 2006 17:42

exact !

mais aux points, je dois être loin devant non ? Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 18:18

Je pense... affaire à suivre Clin d'oeil

Mercredi 26 Avril 2006 23:16

c'est même sûr !

vu que lors du premier match ...

lors du dernier match, t'as marqué que 6 pts de plus que moi non ?

Jeudi 27 Avril 2006 09:16

Je sais pas du tout je m'en rappel plus des points!! Le prochain match sera déterminant !!!Clin d'oeil Content

Jeudi 27 Avril 2006 22:50

tu veux que je te rappelle le 1er match ?
7 + 0 + 4 = 11 pts
j'ai de la marge Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 08:45

alors les Vallaurissiens vous faites les 24h d'Aix cette année encore?????
Eh Toppicot, sache que tu louperas pas la finale OM-PSG car il y a un écran géant dans le gymnase et le match sera retransmis!!!!!!!!
ALLEZ L'OM
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 28 Avril 2006 08:46

et oui je sais que t'es un fervent supporter de L'OM
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ L'OOOOOOOOOOOOOOOOOM
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Dimanche 30 Avril 2006 12:08

mdr L'om contre Psg no comment mdr hihihihihihi Content

Dimanche 30 Avril 2006 16:45

Au fait, le tournoi de Vallauris aurait été reporté au 11 juin ? je n'ai rien vu dans la rubrique tournoi à ce sujet ! Merci de nous tenir au courant Toppicot !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 30 Avril 2006 17:17

lol moi non plus
1
8
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café